Samourai spirit zero ps2 dispo

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
Scavs

#51 Message par Scavs »

Ouais mais sur Saturn aussi bien le 3 ou le 4 (ainsi que les kof) les persos dans la sélection des personnages ne bougent pas (comme sur Neo geo cd et Psx aussi), ça aide pour charger plus vite l'air de rien. Et puis la grosse flaque de sang du Samurai 3 Neo Geo est absente sur les versions Neo geo cd/Saturn/PSx...un détail parmi tant d'autre. Enfin il est vrai que l'adaptation du 4 sur Saturn est une honte, comme l'a dit Omega Kyo, voix étouffées ou grésillardes, des ralentissements (surtout le combat contre Zankuro une catastrophe du jamais vu) et une animation un peu moins souple que sur PSx mais plus d'étapes d'animation (encore heureux!) mais pas complet (comme sur Neo cd). Ce qui est bien sur Saturn par rapport à la version Neo cd (à part des loading plus rapide et encore sur NEo cd z c'est équivalent) c'est qu'ils n'avaient pas oublié d'inclure la voix de Haohmaru Bust et de Amukusa dans leur 2ème pose de victoire.

Avatar de l’utilisateur
Squaregio
Suisse Fighter mais Pleure-nichon
Messages : 1121
Inscription : 09 janv. 2004, 19:14
Localisation : Insomnia

#52 Message par Squaregio »

Sauf erreur, l'écran de sélection de samourai 4 se compose uniquement des visages des combattants (en tout cas sur saturn). Et ceux-ci sont annimés ! Même sur saturn !!!
Vive Final Fantasy XV

Scavs

#53 Message par Scavs »

Oui mais le 4 Saturn après les visages qui bougent (enfin les cheveux ou les yeux), tu vois ton perso en choisissant slash ou bust et là bah compare à la version Neo geo ça bouge pas. Et puis pour histoire c'est pas un exploit étant donné que même sur neo geo cd le choix des persos du 4 ne charge pas ou très peu (me rappelle plus trop) et sans la ram Sat.

Avatar de l’utilisateur
Omega Kyo
stick de platine
Messages : 2792
Inscription : 29 janv. 2004, 21:28
Localisation : FRANCE

#54 Message par Omega Kyo »

Saturn + Ram SNK: 3 Mo
NeoGEOCd: 7 Mo

donc la neo cd a beaucoup plus de ram la saturn^^ et donc peut garder en mémoire beaucoup plus de chose en 1 chargement d'où les méga premiers chargement^^
the dream match will never die....

Scavs

#55 Message par Scavs »

Oui mais à part le comparatif du loading des persos de Samurai 4, la Neo cd malgré ses 7 mo de ram se traîne pour lire (je sais elle n'a qu'un malheureux lecteur cd x1) et même avec le lecteur cd x2 de la cd z pas mal de jeux ont des temps de chargement plus long que les conversions Sat ou Psx (!!). Donc même à vitesse de lecteur cd égale et en ayant plus de Mo de ram que la Psx/Sat, la cd z offre généralement des temps de chargement plus long aux même jeux(bon il est vrai que la qualité sonore sur neo cd est toujours très bonne ça justifierai peut-être des loadings plus long)