Samourai spirit zero ps2 dispo
-
- Procreator
-
- Agent de la paix
Re: Samourai spirit zero ps2 dispo
Ouahou, déjà ? O_oOffreenday a écrit :tout est dans le titre,isuka devrait pas tarder a arriver
Ou est ce que tu l'as vu ?
-
- John Master
yep c'est sortit ! gg isuka et samsho zero ps2
http://www.lik-sang.com/info.php?catego ... ts_id=4172&
http://www.lik-sang.com/info.php?catego ... ts_id=4402&
http://www.lik-sang.com/info.php?catego ... ts_id=4172&
http://www.lik-sang.com/info.php?catego ... ts_id=4402&
-
- Agent de la paix
-
- Agent de la paix
-
- Arcade faux reveur
Micka a écrit :ou est ce que tu l'as vu ?Offreenday a écrit :tout est dans le titre,isuka devrait pas tarder a arriver

-
- Agent de la paix
Sie Kensou a écrit :Micka a écrit :ou est ce que tu l'as vu ?Offreenday a écrit :tout est dans le titre,isuka devrait pas tarder a arriver

-
- John Master
-
- Agent de la paix
-
- Agent de la paix
Quelqu'un l'a testé ce samurai V sur ps2 ?
Perso j'ai telechargé l'iso sur torrent en attendant de recevoir mon jeu, je voulais voir ce que ca donnait.
Je sais pas si ca vient de l'iso (vu que c'est un machin rippé à mort) mais y'a un max de chargement ! Houlalalala, y'en a partout, avant chaques menus ... et parfois ils durent s'approchent de la 10aine de seconde je crois ...
Sinon dans le jeu c'est nickel, les grphismes sont superbes et tout et tout. Bon, les musiques elles doivent êtres compressées donc j'ai pas d'avis dessus.
J'ai juste regardé 2 minutes comme ça, maintenant j'attends monjeux de Ayato, je ne veux pas me gacher le plaisir ^_^ !
Et j'espere que les chargements ne eront pas aussi longs
....
Perso j'ai telechargé l'iso sur torrent en attendant de recevoir mon jeu, je voulais voir ce que ca donnait.
Je sais pas si ca vient de l'iso (vu que c'est un machin rippé à mort) mais y'a un max de chargement ! Houlalalala, y'en a partout, avant chaques menus ... et parfois ils durent s'approchent de la 10aine de seconde je crois ...
Sinon dans le jeu c'est nickel, les grphismes sont superbes et tout et tout. Bon, les musiques elles doivent êtres compressées donc j'ai pas d'avis dessus.
J'ai juste regardé 2 minutes comme ça, maintenant j'attends monjeux de Ayato, je ne veux pas me gacher le plaisir ^_^ !
Et j'espere que les chargements ne eront pas aussi longs

-
- Suisse Fighter mais Pleure-nichon
Alors j'ai mon jeu original auquel j'ai joué 2 heures environs. Les temps de chargement ne sont pas immondes mais tout de même présents. Dans les menus, ça ne m'a pas marqué, mais je n'y suis entré que brièvement pour voir ce qu'il contenait. Par contre, il y a environ 5 secondes de chargement entre chaque combat. Ca va, y a eu pire sur ps2 mais y a eu mieux aussi biensûr. Y a qu'a comparer avec guilty geau isuka et là on sent la différence. Mais bon, ça reste supportable et y a de jolies images pour pacienter.
Vive Final Fantasy XV
-
- Le chihuahua
-
- HBK is god
-
- Agent de la paix
Font chier snkp, pourquoi pas des loading aussi "absent" que sur Kof2002 ? ? Car là c'est long je trouve .... presque 10 seconde quand tu lances le mode arcade O_O ! Et un peu plus de 5 entre les combats ...Squaregio a écrit :Alors j'ai mon jeu original auquel j'ai joué 2 heures environs. Les temps de chargement ne sont pas immondes mais tout de même présents. Dans les menus, ça ne m'a pas marqué, mais je n'y suis entré que brièvement pour voir ce qu'il contenait. Par contre, il y a environ 5 secondes de chargement entre chaque combat. Ca va, y a eu pire sur ps2 mais y a eu mieux aussi biensûr. Y a qu'a comparer avec guilty geau isuka et là on sent la différence. Mais bon, ça reste supportable et y a de jolies images pour pacienter.
Un jeu comme GGXX (ou Isuka mais j'ai pas encore testé) il n'y en a que 1 ou 2 de secondes et en plus elles sont "masquées".
Au niveau du jeu, samurai V est super bien adapté, mais je suis deçu pour ces loadings ....
En gros le mode arcade :
- tu appuies sur le menu
- loading
- tu choisis ton gars
- loading
- combat
....
Sion Kilix, oui il y a un mode training. Cependant je trouve pas tres cool qu'il n'y ai pas de la grille de selection des persos dans ce mode .... ca fait un peu baclé ^_^;;; ... choisir le perso en faisant defiler les noms ^_^;; ...
-
- stick de platine
-
- Agent de la paix
-
- stick de plastique
Mouai...
Salut à tous!
Alors j'ai reçu mon exemplaire du jeu et voilà ce que j'en pense:
-Les loadings sont trés présents comme ce qui a été dit précedemment.
-La conversion est trés fidèle et les décors ne sont pas retravaillés comme dans kof 2001 et kof 2002 sur ps2.
-Les menus se réduisent au strict minimum: arcade, versus, practice, option et scores
Voilà donc une conversion qui se contente du strict minimum avec des chargements pas génants mais qui auraient pu être plus discrets.
J'espère qu'il y a des modes de jeu à débloquer.
Alors j'ai reçu mon exemplaire du jeu et voilà ce que j'en pense:
-Les loadings sont trés présents comme ce qui a été dit précedemment.
-La conversion est trés fidèle et les décors ne sont pas retravaillés comme dans kof 2001 et kof 2002 sur ps2.
-Les menus se réduisent au strict minimum: arcade, versus, practice, option et scores
Voilà donc une conversion qui se contente du strict minimum avec des chargements pas génants mais qui auraient pu être plus discrets.
J'espère qu'il y a des modes de jeu à débloquer.
-
- Agent de la paix
-
- stick de plastique
Eh bien il n'est pas dispo par défaut. Peut-être que ce mode gallery est à débloquer. Il doit contenir les images Sepia qui servent de loading...
Je m'attendais à plus de bonus pour cette version qui sera un peu dépassée après la sortie du spécial sur la même machine. Je vais y jouer ce soi et voir ce qu'il y a à débloquer...
Je m'attendais à plus de bonus pour cette version qui sera un peu dépassée après la sortie du spécial sur la même machine. Je vais y jouer ce soi et voir ce qu'il y a à débloquer...
-
Perso, je suis content qu'ils n'aient pas retouché les graphismes (comme c'est un peu le cas dans svc chaos). En effet j'ai une réelle affection pour les graphismes qu'affiquent la neo et je préfère des conversions qui se rapprochent de l'original plutot que des pseudos versions améliorées qui me font penser à des roms tournant sur émulateur...
Celà dit, ils ne se sont pas foulé pour les menus.
Note pour les loadings; ils sont tout de même moins longs que toutes les autres conversions des épisodes des Samourai, toutes consoles confondues. (PS, Saturn, neo cd). Remarque, heureusement !
Note pour les loadings; ils sont tout de même moins longs que toutes les autres conversions des épisodes des Samourai, toutes consoles confondues. (PS, Saturn, neo cd). Remarque, heureusement !
Vive Final Fantasy XV
-
- Agent de la paix
Bah sur toutes les conversions de snk sur ps2 tu peux mettre les graphismes originaux, donc même si c'est retouché, c'est un bonus en plus de la version originale et non un handicap. Tant qu'on peux choisir la version arcade, j'encourage la presence de version amélioréeSquaregio a écrit :Perso, je suis content qu'ils n'aient pas retouché les graphismes (comme c'est un peu le cas dans svc chaos). En effet j'ai une réelle affection pour les graphismes qu'affiquent la neo et je préfère des conversions qui se rapprochent de l'original plutot que des pseudos versions améliorées qui me font penser à des roms tournant sur émulateur...

Bah on est pas sur ps1 quoi .... 20 sec de chargement sur ps1, je comprend ... mais sur ps2 .... serieux quand tu vois Guilty Gear X2 ... et même Kof2002 ou SVC de la même boite, c'est ca le pire ^_^;;; ....
Par contre, gros coup de gueule ! ON NE PEUX PAS RECADRER L'ECRAN ! ! Fait chier on se retrouve avec plus d'1cm de bande noir a droite de l'ecran .... pffff .... pourtant toutes leur dernières conversion avaient cette option ...
-
Ah, toi aussi tu as une bande noire sur le coté droit ! Ca rassure de pas être le seul. C'est vrai qu'une obtion recadrage n'aurait pas été un luxe !
Quand à ma comparaison avec les conversions sur d'autres supports, il fallait prendre ça un peu ironiquement. C'est clair que sur une console nouvelle génération on est en droit d'attrendre mieux !
Graphiquement j'aime le fait que dans Samourai la résolution est très similaire à celle d'une neo. Chose qui n'est pas valable pour la conversion de svc dont la résolution me semble plus haute. (chose qu'on ne peut pas changer)
Quand à ma comparaison avec les conversions sur d'autres supports, il fallait prendre ça un peu ironiquement. C'est clair que sur une console nouvelle génération on est en droit d'attrendre mieux !
Graphiquement j'aime le fait que dans Samourai la résolution est très similaire à celle d'une neo. Chose qui n'est pas valable pour la conversion de svc dont la résolution me semble plus haute. (chose qu'on ne peut pas changer)
Vive Final Fantasy XV
-
- stick de plastique
-
- Agent de la paix
Bah sur Slug 3, Kof2000 et 2001 il n'y avait pas non plus l'option .... elle il est sur Kof2002 et SVC. Je m'attendais a ce qu'elle y soit ...
Y'a pas un autre moyen d'enlever cette fichue barre ? ^_^;;;
Il me semble qu'avec ma precedente télé je ne l'avais pas .....
Sinon pour SVC j'ai l'impression qu'il y a beaucoup moins de scanlines que dans SamshoV. Je viens d'y rejouer un coup et je dois dire que c'est dommage pour les loading car sinon la conversion est vraiment au top. Les musiques assurent grave.
Y'a pas un autre moyen d'enlever cette fichue barre ? ^_^;;;
Il me semble qu'avec ma precedente télé je ne l'avais pas .....
Sinon pour SVC j'ai l'impression qu'il y a beaucoup moins de scanlines que dans SamshoV. Je viens d'y rejouer un coup et je dois dire que c'est dommage pour les loading car sinon la conversion est vraiment au top. Les musiques assurent grave.
-
- HBK is god