Demon's Souls
-
- stick d'argent
Re: Demon's Souls
ahh j'ai enfin pu crafter 2 armes uniques . Pour pouvoir forger ces armes God tier le forgeron de la zone 2-1 a besoin de l'âme du boss de la zone 2-2 . Lvl 85 et 50% des mobs me One Shot 

-----------------------------------------------
GamerTag: Dio38
PSN: Radical-FR
-
- Technophile fortuné
-
- stick de zinc
bah c'est malin à cause de vous je l'ai commandé... y'a plus qu'à attendre le restock sur yesasia tout en matant le trailer en boucle.
-
- stick d'argent
-
- stick de platine
Euh yen avait plein ebay la dernière fois que j'ai regardé, c'est encore la meilleure solution pour éviter les files d'attentes de playasia et yesasia.
Demandez un envoi EMS et le jeu sera chez vous en deux jours !
Bon j'ai pu jouer un peu ce week end, mon voleur est lvl 32 et j'ai bouclé les zones 3-1 (bien flippant) et 4-1, la zone 4-2 est vraiment géniale pour farmer des ames, merci "la mort"
.
Ryuuzaki tu as crafté quoi comme arme légendaire ? T'aurais pas un perso d'à peu prés le même niveau que moi pour m'aider à basculer la zone 3-1 en white ?
Demandez un envoi EMS et le jeu sera chez vous en deux jours !
Bon j'ai pu jouer un peu ce week end, mon voleur est lvl 32 et j'ai bouclé les zones 3-1 (bien flippant) et 4-1, la zone 4-2 est vraiment géniale pour farmer des ames, merci "la mort"

Ryuuzaki tu as crafté quoi comme arme légendaire ? T'aurais pas un perso d'à peu prés le même niveau que moi pour m'aider à basculer la zone 3-1 en white ?
Dernière modification par cheuboh le 16 mars 2009, 01:38, modifié 2 fois.
-
- stick d'argent
J'ai mon prètre 45 de dispo si tu veux mais pas ce soir là j'ai mon compte de mort pour la soirée
Je me suis crafté la "Large Sword of Searching" trop sympa la gueule de l'arme , c'est un espèce de cimettere de 3 mètres taillé dans le granite et qui donne un bonus pour les drop
et la "Morion Blade" The sword de bourrin
Level 101 Wanderer

Je me suis crafté la "Large Sword of Searching" trop sympa la gueule de l'arme , c'est un espèce de cimettere de 3 mètres taillé dans le granite et qui donne un bonus pour les drop

Level 101 Wanderer

-
- stick de platine
Level 101 ptin t'es à fond lol
Ecoute si tu joues pas avec ton prètre en ce moment, je vais monter un peu mon voleur et on essaye de se retrouver en zone 3-1 des que possible , je te tiendrais au courant
Sympa les armes légendaire va falloir que je me penche là dessus.
Tu l'as dézingué le vieux roi en 1-1 dans le mausolée au fait, tu penses que c'est jouable à mon niveau ?
Demon's souls c'est bon mangez-en !
ps: Ryuzaaki tu va le chopper monster hunter G sur wii, avec la chouette manette et la démo du 3 ?

Ecoute si tu joues pas avec ton prètre en ce moment, je vais monter un peu mon voleur et on essaye de se retrouver en zone 3-1 des que possible , je te tiendrais au courant

Sympa les armes légendaire va falloir que je me penche là dessus.
Tu l'as dézingué le vieux roi en 1-1 dans le mausolée au fait, tu penses que c'est jouable à mon niveau ?
Demon's souls c'est bon mangez-en !
ps: Ryuzaaki tu va le chopper monster hunter G sur wii, avec la chouette manette et la démo du 3 ?

-
- stick de zinc
question : quand on vous lit il semblerait que le jeu dans son découpement et sa narration soit proche du MMO (je pense notamment à Guild Wars). Il y a quand même un scénario comme dans un RPG classique ou on est plus proche des missions et des zones avecs mobs, craft et farming sauce MMO ?
merci bien
merci bien

-
- stick d'argent
J'ai test le vieux roi vers le level 60 ou 70 je crois et .. bahh .. You DIED
Si tu arrives à lui faire perdre environs 15% de vie le combat s'arrête et il t'offre une épée ( la "Soulbrand" ). Par contre pour avoir son armure et son anneau c'est plus délicat ; j'ai laché l'affaire après 5 ou 6 morts
J'aime beaucoup monster hunter ( pas autant que Demon's Soul
) mais je pense pas que le jeu arrivera un jour chez nous ( j'attend toujours Monster Hunter G ) .... Vu que pour ce jeu le multijoueur sera payant j'ai peur que si on le prend en import ça bloque pour jouer en ligne ( problème d'inscription sur le site / Visa incompatible etc .. )
Si en plus on rajoute à ça le problème de la langue ( très important pour le craft ) --> You Died !

J'aime beaucoup monster hunter ( pas autant que Demon's Soul

Si en plus on rajoute à ça le problème de la langue ( très important pour le craft ) --> You Died !
-
- stick de platine
C'est plutot un hack and slash, un peu comme diablo quoi, c'est à dire que le scénario n'a pas une place énorme dans le jeu, même si il est présent, mais ca n'a rien à voir avec un rpg classique et ses heures de dialogues, là ca va plutot à l'essentiel (l'action !), avec quelques cut scènes par ci par là.coven81 a écrit :question : quand on vous lit il semblerait que le jeu dans son découpement et sa narration soit proche du MMO (je pense notamment à Guild Wars). Il y a quand même un scénario comme dans un RPG classique ou on est plus proche des missions et des zones avecs mobs, craft et farming sauce MMO ?
merci bien
Le jeu est bien découpé en zones comme tu le penses, par contre le gameplay n'a rien à voir avec un mmo, c'est un action -rpg avant tout, et c'est vraiment le skill du joueur qui est mis en avant, et non pas ses stats, le système de combat ressemble bcp à celui de zelda par exemple, avec lock, roulades etc.
Ryuuzaki: ok personnellement j'ai fait les deux derniers volets en jap (sur psp) donc jcommence à être habitué aux caractères jap pour le craft (oui je sais je suis fou), par contre pour la partie inscription c'est vrai que c'est plus délicat...
-
- Technophile fortuné
Ca y est mon précieux est parti ce matin, réception mercredi si tout va bien
J'arrive les keupins

J'arrive les keupins

-
- stick de platine
DarthNova a écrit :Ca y est mon précieux est parti ce matin, réception mercredi si tout va bien![]()
J'arrive les keupins
Yeah !

-
- stick d'argent
DarthNova a écrit :Ca y est mon précieux est parti ce matin, réception mercredi si tout va bien![]()
J'arrive les keupins
Fresh meat !

-
- stick de zinc
Vous m'avez vraiment retourner le crane : commandé hier chez yesasia donc mais le fait d'attendre un mois me rongeait donc je viens de le recommander sur ebay à un vendeur HK en espérant que je puisse annuler ma commande yesasia (qui répond pas à mon mail) ! grave quoi !
-
- stick de platine
coven81 a écrit :Vous m'avez vraiment retourner le crane : commandé hier chez yesasia donc mais le fait d'attendre un mois me rongeait donc je viens de le recommander sur ebay à un vendeur HK en espérant que je puisse annuler ma commande yesasia (qui répond pas à mon mail) ! grave quoi !

-
- Technophile fortuné
-
- stick de platine
Hahaha tu vas kiffer mec !!!DarthNova a écrit :Pouh style /on
O surprise céleste dans ma boite aux lettres ce matin
Pouh style /off

-
- turn the light on
DarthNova a écrit :Pouh style /on
Pouh style /off
j' attend un rapport dans les plus bref delais seigneur nova!
voir si je dois faire mon faible

-
- Technophile fortuné
Ben là je vais pas tarder à m'y mettre (j'ai eu de la visite aujourd"hui, je m'attendais pas à le recevoir ce matin) donc premières impressions ce soir seigneur Drkmsterdrkmster a écrit :
j' attend un rapport dans les plus bref delais seigneur nova!
voir si je dois faire mon faible

Tant que j'y suis faut qu'on se note la prochaine session SFIV sur nos agendas aussi^^
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Je ne prends pas de photos de ce qui arrive dans ma boiboîte aux lettres.DarthNova a écrit :Pouh style /on
Pouh style /off

-
- Technophile fortuné
Pouh a écrit :Je ne prends pas de photos de ce qui arrive dans ma boiboîte aux lettres.DarthNova a écrit :Pouh style /on
Pouh style /off

Nan mais t'aime bien cacher/implémenter les liens dans tes phrases, du coup comme j'ai suivi ton exemple j'ai simplement rendu à César... bla bla

Bon sinon j'ai pas pu jouer autant que j'aurai voulu donc je peux pas encore donner un avis "solide" je reviens un peu plus tard

-
- Technophile fortuné
Voilà je viens d'occire le premier boss Phalanx et du premier coup messieurs dames^^ il aime pas l'épée enflammée le pauvre Ce qui m'a pas empêché de crever plusieurs fois avant dans le jeu genre contre le salopiot de lancier aux yeux rouges qui kill en 1 coup bordel!
Sinon pour revenir au jeu je dois dire qu'il est diablement addictif passé la première heure de jeu!
Je précise bien qu'il faut pas trop juger sur les premiers pas, l'absence de musiques (sauf boss) dans le jeu et son ambiance particulière peut donner un effet de "vide" au début, un peu dur à expliquer hein mais très vite on rentre dans le jeu, on découvre les diverses possibilités, le scénar' se développe un brin et on est pris au piège
La gestion du poids, des caractéristiques and co est au poil une fois assimilé les diverses icônes, le jeu est impitoyable notamment au niveau des saves "invisibles", donc soupeser bien chacune de vos décisions d'achat et autres parce-qu'une fois que c'est fait ben c'est fait!
Et une fois mort c'est restart avec tout le monde à re-zigouiller pour récupérer les âmes perdus en chemin, notez que devoir se refarcir le "menu fretin" a néanmoins l'avantage de pouvoir se faire un petit bonus d'âme et de régénerer son inventaire car tout ce qui a été utilisé avant votre mort est perdu!
Ha et si on recrève sous forme éthérée avant de retrouver "sa" tâche de sang, témoignage de vos derniers instants, ben c'est adieu les âmes chèrement acquises pour de bon si j'ai bien compris, j'en ai pas encore fait la douloureuse expérience.
Bref savoir maitriser son impétuosité et choisir son éventuelle "tombe" peut-être primordiale pour la suite.
Par contre on perd pas son équipement, c'est déjà ça, faut juste le réparer de temps à autres et l'upgrader avec des âmes, les âmes c'est le fric en gros hein.
Le jeu pousse aussi à réfléchir avant de taper à tout va et ça c'est vraiment chouette, ça casse la lassitude qu'on peut parfois rencontrer dans ce genre de jeu.
"Stealth killer" un garde puis lui botter le cul pour le faire disparaître dans l'escalier en face c'est priceless
Tout comme se servir du décor pour limiter le champs d'action des lanciers ou se protéger d'un carreau avant d'aller planter le malheureux tireur qui aura tout juste eu le temps de maudire le pilier qui nous a sauvé.
Vraiment pour un "petit" jeu, pas forcément à la pointe niveau technique, y-a pas mal de petits trucs vraiment amusants à faire et bien foutus, pis graphiquement c'est pas dégeu, le jeu possède une atmosphère particulière qui n'est effectivement pas sans rappeler l'univers d'un Berserk à savoir un humain face à des forces qui le dépasse dans une ambiance plutôt glauque.
Arriver dans la vraie première zone après le tutorial et voire déjà débarquer un dragon rouge ça calme direct, ce même dragon qu'on aura l'occasion d'apercevoir dans le fond du décor à un certain endroit, moment précis où on se demande si cela est bien raisonnable d'aller plus loin^^'
Voilà une vraie bonne surprise que ce jeu, bien sûr techiquement y-a des trucs à redire pour les fans de performances graphiques sans failles mais ça passe vite au second plan pour les fans de bons jeux ce qui est je pense assez parlant.
Franchement y-aurai encore pas mal de choses à expliquer ou raconter et j'en suis qu'au début
Attention tout de même le jeu est difficile et reste quand même assez particulier, il plaira vraiment pas à tous, pas le genre qui impressionnera le premier joueur lambda mais les fans de fantasy, d'ambiance prenante et de challenge apprécieront sans nul doute ce jeu pour le moment assez unique en son genre sur next-gen et qui comble un vide certain , ça fait vraiment plaisir.
J'y retourne!

Sinon pour revenir au jeu je dois dire qu'il est diablement addictif passé la première heure de jeu!
Je précise bien qu'il faut pas trop juger sur les premiers pas, l'absence de musiques (sauf boss) dans le jeu et son ambiance particulière peut donner un effet de "vide" au début, un peu dur à expliquer hein mais très vite on rentre dans le jeu, on découvre les diverses possibilités, le scénar' se développe un brin et on est pris au piège

La gestion du poids, des caractéristiques and co est au poil une fois assimilé les diverses icônes, le jeu est impitoyable notamment au niveau des saves "invisibles", donc soupeser bien chacune de vos décisions d'achat et autres parce-qu'une fois que c'est fait ben c'est fait!
Et une fois mort c'est restart avec tout le monde à re-zigouiller pour récupérer les âmes perdus en chemin, notez que devoir se refarcir le "menu fretin" a néanmoins l'avantage de pouvoir se faire un petit bonus d'âme et de régénerer son inventaire car tout ce qui a été utilisé avant votre mort est perdu!
Ha et si on recrève sous forme éthérée avant de retrouver "sa" tâche de sang, témoignage de vos derniers instants, ben c'est adieu les âmes chèrement acquises pour de bon si j'ai bien compris, j'en ai pas encore fait la douloureuse expérience.
Bref savoir maitriser son impétuosité et choisir son éventuelle "tombe" peut-être primordiale pour la suite.
Par contre on perd pas son équipement, c'est déjà ça, faut juste le réparer de temps à autres et l'upgrader avec des âmes, les âmes c'est le fric en gros hein.
Le jeu pousse aussi à réfléchir avant de taper à tout va et ça c'est vraiment chouette, ça casse la lassitude qu'on peut parfois rencontrer dans ce genre de jeu.
"Stealth killer" un garde puis lui botter le cul pour le faire disparaître dans l'escalier en face c'est priceless

Tout comme se servir du décor pour limiter le champs d'action des lanciers ou se protéger d'un carreau avant d'aller planter le malheureux tireur qui aura tout juste eu le temps de maudire le pilier qui nous a sauvé.
Vraiment pour un "petit" jeu, pas forcément à la pointe niveau technique, y-a pas mal de petits trucs vraiment amusants à faire et bien foutus, pis graphiquement c'est pas dégeu, le jeu possède une atmosphère particulière qui n'est effectivement pas sans rappeler l'univers d'un Berserk à savoir un humain face à des forces qui le dépasse dans une ambiance plutôt glauque.
Arriver dans la vraie première zone après le tutorial et voire déjà débarquer un dragon rouge ça calme direct, ce même dragon qu'on aura l'occasion d'apercevoir dans le fond du décor à un certain endroit, moment précis où on se demande si cela est bien raisonnable d'aller plus loin^^'
Voilà une vraie bonne surprise que ce jeu, bien sûr techiquement y-a des trucs à redire pour les fans de performances graphiques sans failles mais ça passe vite au second plan pour les fans de bons jeux ce qui est je pense assez parlant.
Franchement y-aurai encore pas mal de choses à expliquer ou raconter et j'en suis qu'au début

Attention tout de même le jeu est difficile et reste quand même assez particulier, il plaira vraiment pas à tous, pas le genre qui impressionnera le premier joueur lambda mais les fans de fantasy, d'ambiance prenante et de challenge apprécieront sans nul doute ce jeu pour le moment assez unique en son genre sur next-gen et qui comble un vide certain , ça fait vraiment plaisir.
J'y retourne!

Dernière modification par DarthNova le 18 mars 2009, 18:12, modifié 3 fois.
-
- stick de zinc
Le mien est posté je crois que je vais plus vous lire en attendant de le recevoir >_<
-
- stick dans la chatte
Commandé le miens. j'ai plus à attendre pendant un mois qu'il ne soit pas annoncé en français... 

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- Technophile fortuné
A merde ça sert à ça les âmes des boss, à crafter des armes de roxor? nan parce-que j'ai "bouffer" celle du premier boss mouéRYUUZAKI a écrit :ahh j'ai enfin pu crafter 2 armes uniques . Pour pouvoir forger ces armes God tier le forgeron de la zone 2-1 a besoin de l'âme du boss de la zone 2-2 . Lvl 85 et 50% des mobs me One Shot