Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Merci pour la video !
Sinon un full screen woot c'est toujours ça. Je trouve le portage pas mal du tout, l'interface and co, les options. Manque juste un online de qualité.
Moi ce Online la me plait bien...
Comprenez moi, c'est de la merde, hein.
Mais de la merde comme si le mec venait de manger un beau ptit medaillon de veau et sa sauce basilic, et allait chier.
Le 2002UM c'est de la merde, mais comme si le mec venait de manger l'omelette au vomi de Jhonnie Knoxville accompagné de ses 12 verres de Vodka.
Vous sentez (c'est le cas de le dire) la difference?
En fait, le 94 ralentit, mais au moins, il manque pas d'étape d'anim et le jeu ne "saute" pas comme le fait le 2002UM... De plus le ralentit est constant durant tout le match la ou le 2002UM est carrement fourbe, puisque tu peux commencer un match avec un peu de lag puis d'un coup PAF ca lag encore plus, puis ca redevient moyen, puis ca redvient nul, puis a nouveau acceptable...
Bref, comme en plus le jeu a été RETRAVAILLé au niveau du gameplay (c'est carrement plus cool au niveau des timing, des input, des buffer, des cancel, les manip sont plus tolerantes etc, etc...) c'est que du bonheur.
Enfin, la possibilité de creer/chercher une partie tout en jouant au mode arcade ca déchire, tout comme le fait qu'en mode recherche, le jeu recherche a l'infini sans te dire au bout de 30 sec "aucune partie trouver, en creer une?" et que tu doive a chaque fois refuser puis relancer une recherche. La je suis a la cool, je lance une recherche, je papote a droite a gauche et dés que j'entend "BIIIIIP" je vais voir.
Bon, Nicoss, Hippo, on test ca svp: id PSN: Hokuto-Youssef
@+ les ptits loups.
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi
Merci pour ta vidéo Nicoss.
Les options graphiques sont aussi avancées que ce que je l'espérais, ce qui n'était pas gagné. Je crois que je vais craquer pour le Slug 1. Les KOF attendront des épisodes plus avancés.
Je ne comprends pas ce qu'attend SNKP pour améliorer le code de son online ... depuis KOF XII, ils auraient du se pencher dessus quand même.
Et puis, je trouve étonnant aussi le fait de ne pas pouvoir jouer en full screen
petite session de samsho I ce soir.
Bilan:
Du lag au départ, jusqu'a ce que je tombe sur une personne sans lag. Je me serai cru sur un jeu capcom ( ). Session d'a peu près 1 heure. Que du bonheur.
Il faut régler les options notamment la partie Ping quand on cherche ou crée une session.
Le manuel en ligne est sympa même si tout en anglais et, avec des dessins pas folichons (je sais plus si c'est les dessins d'origines ?)
Par contre les pseudos apparaissent sur la barre de vie, ce qui est gênant.
Conclusion.
Bonne impression. Neuf euros cela peut paraître beaucoup mais, il faut prendre en compte que l'on peut jouer en ligne sur PS3 (à condition d'avoir une bonne connexion et de tomber sur quelqu'un qui a également une bonne connexion...)
Du coup j'ai hâte que samsho II et IV sortent...
Pareil que sur SFIV quoi, quand tu joues avec les jap coréen ou un joueur qui a une connexion de merde.
Il semble qu'en utilisant les options de connexion on peut s'en sortir proprement pour jouer sans lag ou presque en tout cas.
De quelles options de connexion tu parles?
Y'a des options de connexion autre que les traditionnels filtres qui sont dans les menus? Ca m'interesse!
Sinon, en effet, faut pas s'alarmer d'une vidéo postée, des déco, ca arrive, des connexions pourries ca arrive, mais j'ai fais quelques matchs hier avec le player 1 (KusoGaki) et certes le jeu tournait au ralenti, mais au moins les commandes répondaient instantanément et y'avait ni saccades ni saut d'image, comme quoi...
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi
Il semblerait que le netcode de KoF 95 serai très bon, a voir quand le titre sera dispo sur le store euro... Et une vidéo trouvé avec KoF 96 et MS2, surement sous peu donc :
nono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
Joe Kusanagi a écrit :Il semblerait que le netcode de KoF 95 serai très bon, a voir quand le titre sera dispo sur le store euro... Et une vidéo trouvé avec KoF 96 et MS2, surement sous peu donc :
Chez moi ça fonctionne nickel. J'ai joué contre 2 personnes différentes et je n'ai pas ressenti de lag (même si c'est la première fois que je joue au jeu et que je me fais démonter).
Essayé chez un pote vite fait, pour faire une analogie avec le online de KOF XII : KOF 94 NGS avait un réseau comme KOF XII pré-patch (jeu ralenti mais les commandes répondent assez bien), KOF 95 NGS se farcit un réseau façon KOF XII post-patch (jeu qui tourne bien mais avec du delay dans les commandes). *soupir*