cheuboh a écrit :
Pour le nid, prends l'ascenseur direction la chapelle, et en montant, tu tapes une roulade pour en sortir et te retrouver au même endroit mais un peu plus haut, ensuite un saut bien calculé sur une corniche, et t'as accès aux marches.
Pense à récupérer la clé sur le cadavre qui se trouve sur le toit au passage, tu peux pas la louper.
AH blighttown c'est bien l'endroit au dessus du marais, je viens de tout explorer dans ce niveau, et ya vraiment masses d'items à ramasser, et de sorts aussi !
Les catacombes c'est où ?
Anor londo c'est chaud ? Le gusse qui mange tes items à firelink dit qu'il faut aller là bas.
T'as fait comment pour le papillon ?
A Brightown perso j'ai fait tout le tour, ca m'a gonfler, je n'y refout plus un pied, sauf pour allez tuer (quand j'en serais capable) le boss dans la lave
Les catacombes ==> Tu vas dans le cimetierre et tu longe la parois gauche, tu verras un escalier qui descend, tu le prends et tu y arrives! C'est HYPER tendu ... le soucis c'est qu'il y a plein de squelette, il respawn a l'infini tant que tu n'as pas tué le necro de la zone. Le soucis c'est que quand tu atteints le nécro et que tu le buttes, tu te retrouves avec 10 squelettes sur le dos...et la c'est le drame.
Par conter ca a l'air hyper vaste, la je suis descendu assez bas, j'ai recontrer quelques boss (un gros squellette, le meme boss que celui qui bloque l'entrée de la forêt, une black armure) mais le soucis c'est que quand tu meurs, tu reviens au tout début des catacombes, tu dois tout redescendre, rebuter les squelettes (heureusement une fois que leur nécro est mort....c'est bon) et ils ne te filent pas UNE SEUL AME .... en plus le niveau est vraiment fort sombre. Et ou j'en suis, c'est un foutu labyrinthe ou je ne trouve pas le nécro.
Sinon j'ai ouvert la porte dans la forêt, celle a 20.000 ame .... bordel derrière y a du farm d'XP possible.... mais 3/4 des ennemis sont des fantomes :s et le seul moyen de les tuers, c'est la pierre à 4000 (je ne sais même plus quel ennemi la drop au cas ou j'en veut gratos ...) ou d'être maudit.
Pour le papillon, je reste très loin de lui, et je tir à l'arc en le lockant (je met casi rien avec un arc+5, genre 50/60 par fleche. Dès qu'il fait une attaque (il en a 2, soit 2x9 fleches qui partent dans tout les sens, soit la plus dangereuse, 3 vagues qui te suivent) je fait une roulade ou je fou le bouclier selon le temps que j'ai. Après 3/4 attaques, il va venir contre le bord, la tu le MARTELLE comme un cochon, mais 5 secondes grand max ... dès que sa brille, il faut cavaler car il fait une explosion. Et tu répète encore et encore ... une fois que tu l'as tuer tu montes une tour et tu as un objet a filer au forgeron pour qu'il puisse augmenter tes armes +5 en armes divine (il y a plein de types d'armes, mais j'ai pas encore capter quel arme est efficace dans quelle situation)
Je ne sais pas si tu as trouver, mais pas loin du raccourci entre le chateau et le bassin de la foret, il y a un Hydre .... la galère, je l'ai tenter aussi, il tire 8/9 rayons d'eau qui te bouffe 50% de barre de vie minimum
Sinon je ne sais pas si tu as trouver dans la forteresse de SEN (je pense que c'est là mais je ne suis plus sure...) l'armure de l'EST .... j'ai fait un mix avec l'armure qu'on trouve dans la lave ... ca poutre un max
Perso j'en suis au stade ou je me demande ce que je vais faire ... j'ai l'impression qu'il y a 15.000 truc a faire, mais en même temps il y a plein de choses que je ne peux pas encore faire ...
La forteresse de Sen est un pur enfer ... à chaque fois repasser par les mecs lézard c'est d'un lourd....mais d'un lourd... et la vallée des Drake....excellent quoi

les drake tu prends 10 minutes pour un butter 1 tellement ils ont de la vie, et il te file 200 pauvres ames ...
Sinon dans les catacombes il y a un de ces anneaux ... augmentes votre nombres de cases sort

... pour un pyro c'est utile

Perso mes 2 anneaux à moi sont: Augmente votre capacité maximal de charge armure/Augmente votre défense physique.
Si tu trouve un bon endroit pour farmer des ames n'hésite pas à me prévenir. Pour le moment je songeais éventuellement à l'entre de la foret avec ces arbres ... il y en a une petite dizaine, ce qui fait a tout peter 1000 ames entre 2 feu ... c'est mieux que rien vas t-on dire
Je vais explorer les catacombes tant que maintenant, mais j'aimerais vraiment bien trouver un endroit ou farmer un peu les ames ... que ce soit pour augmenter mon équipement, ou même mon niveau général. Le soucis c'est que je ne vois pas vraiment un endroit rentable.