Quel Final Fantasy preferez vous ?
-
- M.I.A.
-
- stick d'argent
Geese Howard a écrit :mais au moins t'as le temps de t'occuper pendant la magnifique cinématique ( moi je fume , bouffe )
oui et après tu deviens gros et gras .
tu te conditione et tu achètes toutes les merdes de square : raçing lagoon ; cyber org , drivin emotion type s , the bounçer , drakkengard , ....
comment ça je parles en connaissance de cause

-
- Muslim fast
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
Le Simou, il sait pas comment il doit prendre les remarques
;
(Tales of Phantasia n'est pas tellement tout public. non ?)
A noter, que le Simou, il a tout de même fait le FF Tactics Advance et est arrivé à la fin, et aurait surement rempli toutes les missions du jeu si un GROS CONNARD n'avait pas effacé sa sauvegarde après 144h de jeu
(et mine de rien, il a refait une 2eme partie)
et Simou a oublié de citer Breath of Fire IV aussi

(Tales of Phantasia n'est pas tellement tout public. non ?)
A noter, que le Simou, il a tout de même fait le FF Tactics Advance et est arrivé à la fin, et aurait surement rempli toutes les missions du jeu si un GROS CONNARD n'avait pas effacé sa sauvegarde après 144h de jeu

et Simou a oublié de citer Breath of Fire IV aussi
-
- stick d'argent
-
- Muslim fast
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
-
- M.I.A.
toi tu l'ai déjà..moi je m'en fout...hihihippolyte a écrit :Geese Howard a écrit :mais au moins t'as le temps de t'occuper pendant la magnifique cinématique ( moi je fume , bouffe )
oui et après tu deviens gros et gras .
tu te conditione et tu achètes toutes les merdes de square : raçing lagoon ; cyber org , drivin emotion type s , the bounçer , drakkengard , ....
comment ça je parles en connaissance de cause

pourquoi les blondes ont un cercueil triangulaire..
parce que allongées elles écartent les jambes..
-
- stick d'argent
FALLAIS SANS DOUTER QU UN INCULTES ALLER RAMENER çA FRAISESimou (=Neoman) a écrit :tu parle du jeu de baston ?hippolyte a écrit :mais pourquoi persone ne cites les tengai;

perso avec le temps aussi ce que je reproche au rpg c'est que les grosse productions on tous avaler sur leur passages .
laissant peut de plaçe au petit rpg sympatoche comme il avait avant ...
les rpg ça en gros ça se résume a ça : square , enix , final , xeno , crono , valkyrie .
GESSE : non désoler pour toi mais g su flairer les daubes de square a part peut etre the bounçer ... MAIS BON JE CONNAIS DES MECS QUI SONT FANS DE CYBER ORG , racing laggon , chocobo raçing , ... FAUT DE TOUS
-
- John Master
Je pense exactement comme toi et je me poses les même questions....Posté le: Mar Jan 25, 2005 1:49 am Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
J'ai du mal à saisir: Quand on parle de jeu, le plaisir vient du gameplay, non ?
On joue pour s'amuser, non ?
Quand je vois un FF, j'y vois une énorme série de cinématique, avec entre les deux, un long couloir ultra dirigiste (ce qui est une abberation, si on en revient au terme jeu de role ... Stimulation de l'esprit et justement le moins de barriere possible), des combats sans aucunes saveurs et sans aucun boosts d'adrénaline, tellement c'est statique, un scenario ultra manichéen ....
Encore heureux que les cinématiques sont bien faites, et que la musique est envoutante (et encore ... c'est pas toujours le cas) pour sauver le tout ...
Et on ose appeler ca des chefs d'oeuvres ?
Désolé mais ca sort de mon domaine de compréhension ....
-
- M.I.A.
les gars je vous comprend pas....
essayer le parachute tu verras l'adrénaline..c'est gonflant de touj entendre dire les même chose
ultradirigiste, nul, cinématique trop longue, manque d'action, putain t'as jamais jouer à myst ( tu verrais ce qu'est un jeu soporifique )
pour moi c'est la crème du rpg FF, y a pas mieux, le seule rpg valable sans FF c'est légend of dragoons...
et c'est pas parce que c'est dirigiste ( moi j'aime bien, au moins t te perds pas ) que l'évasion n'es pas là...

ultradirigiste, nul, cinématique trop longue, manque d'action, putain t'as jamais jouer à myst ( tu verrais ce qu'est un jeu soporifique )
pour moi c'est la crème du rpg FF, y a pas mieux, le seule rpg valable sans FF c'est légend of dragoons...

et c'est pas parce que c'est dirigiste ( moi j'aime bien, au moins t te perds pas ) que l'évasion n'es pas là...
-
- troll mangeur de kevins
-
- M.I.A.
alors c'est ça qui te botte , jouer à la souris voire des écrans déffiler et te prendre le choux..
nannn
C'est beau de voire évoluer son perso, de faire les villages, de booster son armement, de voire des INVOCATIONS...et toi tu pré MYST à ça..
ben voilé chacun ses goûts..mais je les partages pas du TOUT..
le seule moment d'action dans myst.....c'est quand tu laisses tomber ta souris par terre...

C'est beau de voire évoluer son perso, de faire les villages, de booster son armement, de voire des INVOCATIONS...et toi tu pré MYST à ça..

le seule moment d'action dans myst.....c'est quand tu laisses tomber ta souris par terre...

-
- HBK is god
-
Bah honnetement, oui: je prefere jouer à myst qui me propose un certain challenge et défi intellectuel qu'a un FF. Au meme titre que je prefere jouer à un Operation Flashpoint ultra lent et à fond dans la simu, ou dans l'autre extreme, jouer à Tribes et son gameplay ultra pointilleux et necessitant bcp de skill que de jouer à Counterstrike et son gameplay trop grand public et remplis de Kevin.Geese Howard a écrit :alors c'est ça qui te botte , jouer à la souris voire des écrans déffiler et te prendre le choux..nannn
Tu parles d'évolution de personnage, d'exploration de village ou encore de boost d'armement invocation.... A la rigueur
Petite question: T'en penses quoi de Pokémon ?
Attention, troll haineux.

-
- M.I.A.
-
-
- M.I.A.
pas du tout..le FF c'est toute une histoire qui te plonge dans un univers..t'es pris dedans je parie que t'es un fan de FPS alors que moi je trouve ça nul à chier..
toi qui est capable de jouer à myst ( bravo faut le faire..tellement c'est soporifique ) tu peux comprendre ce que c'est de crocher sur un game
au 7 je jouais 9 h par jour pendant 2 mois..j'avais toutes les materia niveau master..mais on ne pourra pas se mettre d'accord nos goûts et motivations sont à l'opposé...
si t'as vraiment croché ( pour le 7 j'étais au chom ) une fois sur un game..toute le reste n'existe plus..
c'est ça que j'aime dans un FF 
toi qui est capable de jouer à myst ( bravo faut le faire..tellement c'est soporifique ) tu peux comprendre ce que c'est de crocher sur un game
au 7 je jouais 9 h par jour pendant 2 mois..j'avais toutes les materia niveau master..mais on ne pourra pas se mettre d'accord nos goûts et motivations sont à l'opposé...

si t'as vraiment croché ( pour le 7 j'étais au chom ) une fois sur un game..toute le reste n'existe plus..

-
- M.I.A.
-
-
- M.I.A.
-
- Suisse Fighter mais Pleure-nichon
Je suis quasi d'accord sur tout ce qu'a dit Geese (sauf pour final 9) et quasi d'accord en rien avec ce qu'a dit Calimsha. Il faut de la patience et beaucoup de maîtrise de l'univers en question pour battre certains boss des final. C'est peut-être souvent linéaire. Mais on se concentre ainsi sur l'histoire, sur ces stats et on perd pas 36 à être paumé quelquepart.
Sinon si on peut considérer à la limite Valkyrie Profile comme un jeu au tour par tour (et sinon c'est l'exception qui confirme la règle), je peux dire que je n'aime les RPG qu'au tour par tour.
Je déteste les fps aussi ! Beurk !
Et jouer PC, c'est caca. Tu te fais tout le temps chier avec les configurations, il te faut toujours la dernière carte graphique ou autre truc et tu perds une chié de temps en hardware.
Sinon si on peut considérer à la limite Valkyrie Profile comme un jeu au tour par tour (et sinon c'est l'exception qui confirme la règle), je peux dire que je n'aime les RPG qu'au tour par tour.
Je déteste les fps aussi ! Beurk !
Et jouer PC, c'est caca. Tu te fais tout le temps chier avec les configurations, il te faut toujours la dernière carte graphique ou autre truc et tu perds une chié de temps en hardware.
Vive Final Fantasy XV
-
- M.I.A.
ouai entièrement d'acc sur les jeux pc..
j'aime pas jouer à la souris
ça me lourde de l'installer et si t'as pas le matos dernier cris tu la dans l'os
se faire taper dessus pendant que tu choisis ton sort...
et les fps c'est comme l'everquest CA TUE TOUTE VIE SOCIALE
Quoique je fais du FF uniquement si je suis seule ..
en conclusion..vive FF the best
j'aime pas jouer à la souris
ça me lourde de l'installer et si t'as pas le matos dernier cris tu la dans l'os
se faire taper dessus pendant que tu choisis ton sort...

et les fps c'est comme l'everquest CA TUE TOUTE VIE SOCIALE
Quoique je fais du FF uniquement si je suis seule ..

en conclusion..vive FF the best
-
- Joue à Singstar en costume
Le mmorpg en général ca tue la vie sociale (y'a qu'à voir moi et city of heroes en ce momentet les fps c'est comme l'everquest CA TUE TOUTE VIE SOCIALE

Sinon je ne suis po trop d'accord avec vos remarques sur les rpg pc: quand on prend un baldur's gate 2, niveau config, c'est vraiment pas gourmand, et c'est pourtant un opus assez beau (si toutefois on n'est pas réfractaire à la 2D) et surtout trsè très bon pour ceux qui aiment ad&d.

My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness
-
-
- M.I.A.
si y bien un rpg que je peux pas blairé c'est star ocean..
pourquoi:
je vois pas l'intérêt de jouer avec une team dirigé par le cpu..that's suck
sur une team de 3 gars en plein combat..t'en dirige qu'un..
et les rpg pc c'est un style complètement diffèrent d'un FF, franchement un diablo ça me botte pas mias pas du tout..j'y trouve aucun intérêt...ça blaste trop brouillon..
et c'est pas être sectaire..quoique..
j'aime pas les jeux pc c'est viscèrale..
le seule qui m'ai jamais accroché c'est magic the gathering

pourquoi:
et les rpg pc c'est un style complètement diffèrent d'un FF, franchement un diablo ça me botte pas mias pas du tout..j'y trouve aucun intérêt...ça blaste trop brouillon..

et c'est pas être sectaire..quoique..

-
1: Au moins les combats ne sont pas statiques à Star OcenaGeese Howard a écrit :si y bien un rpg que je peux pas blairé c'est star ocean..![]()
pourquoi:
et c'est pas être sectaire..quoique..j'aime pas les jeux pc c'est viscèrale..
le seule qui m'ai jamais accroché c'est magic the gathering
2: à propos de diablo: Tu lis ce que j'écris, au moins ?
3: Magic est un jeu de carte qui existe depuis 12 ans... Ca n'a aucun rapport ni de pres, ni de loins ( à la rigueur d'extremement loins) avec les jeux de roles, autant sur table qu'en GN ou sur PC
4: Et poui, tu es sectaire, bouché, et tu critiques sans avoir toute les données en mains
@Hebus, et NON, hebus, quand je critique quelque chose, c'est toujours apres avoir pu en faire une opinion personnelle sur longue durée, je te vois venir.
Attention, troll haineux.