Squaregio a écrit :
Le 1 : Sur wonderswan un régal, bien difficile avec un nombre de magies limitées, un système de choix de type de perso trop génial et malheureusement que peu repris depuis. Sur PS et GBA, trop simplifié, trop facil, décevent (à part les nouveaux donjons).
j'l'ai fait sur PS. j'ai aprecié la facilité car ca donne un jeu tranquille et qui détend.
Squaregio a écrit :Le 2 : Système d'expérience excellent. On acquiert les différentes caractéristiques de manière très intelligente (point de vie en encaissant des coups, force en frappant, etc...).
ouais mais le probleme c'est qu'on se retrouve à accumuler 10heures de jeu à tabasser ses persos pour qu'ils soient a peu pres resistants...
Squaregio a écrit :
Le 7 : Etrangement, le final que j'aime le moins. J'aime bien le scénar mais je déteste le système d'expérience.
moins bien que les autres systemes mais bon quand même je trouve. et puis il est plus axessibles au débutants il me semble.
Squaregio a écrit :
Le 8 : J'ai adoré le scénar. Le système d'exp moyen. Difficile de s'y habituer. Mais une fois le système de GF maîtrisé, ça devient sympathique. Le boss trop chiant qui te bouffe les magies et donc aussi les caractéristiques... J'ai fini le jeu deux fois. Une fois en jap et une fois en pal.
j'ai adoré le passage dans l'espace. le systeme de jeu j'aime bien mais dans cet episode ca sufire je pense...
gros reproche : boss de fin trop casse couille si on a pas la derniere arme (en encore !!)
Squaregio a écrit :
Le 10 : Mon préféré pour le système du sphérier et pour la possibilité d'échanger les persos pendant le combat. Scénar très prenant et intéressant juyqu'au bout. Fini 3 fois (une fois le normal, une fois l'international normal et une fois l'international sphérier spécial).
+1 et je rajouterais que sa durée de vie est ENORME si on fait bien le tour