Les boules de VOTRE vie ( un peu de courage les paydays ).
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
-
luffy
- stick de plomb
Alors moi mon histoire c'est la'nnée derniere qu'elle c'est déroulé.
J'etait dans un petit groupe punk qui avait deja fait quelques minuscules concerts qui marchaient pas mal dans sa petite ville natale. Comme on faisaient nos étude sur Nancy on c'est décidé a passé a la vitesse supérieure.
On trouvent donc un petit concert a faire dans l'endroit ideale : Le Hublot.
Petit bar situé dans un Resto U, en plein dans la FAC de Lettre. On fait une PUB monstre, flyer a la FAC de lettres, de sciences. Le soir arrive, dans la salle plein de tete que je connais, tous mes potes, ma copines de l'epoque, des jeunes partout. La on se sentaient les roi du monde. Comme le chanteur est un peu anxieu et qu'on a biere gratiute on picole pas mal. 5 minutes avant la premiere zik, le chanteur tape un bon blanc et vomi tous e qu'il peut : Il peut pas monter sur scene. Seul solution c'est moi qui doit chanter. Je l'ai jamais fait, je chante trop mal, connais les paroles juste grace aux repetes.
Je commence est tres vite je me rend compte d'un truc : p'tain mais c'est vachement dur de synchro les deux, chant et gratte. Je fait que des fautes aussi bien a la gratte qu'au chant, je chante en yaourte la moitié du temps, le public se fou de notre gueule. Je tiens comme ca 6 morceaux, sous les moqueries du public, limite larmes aux yeux
J'etait dans un petit groupe punk qui avait deja fait quelques minuscules concerts qui marchaient pas mal dans sa petite ville natale. Comme on faisaient nos étude sur Nancy on c'est décidé a passé a la vitesse supérieure.
On trouvent donc un petit concert a faire dans l'endroit ideale : Le Hublot.
Petit bar situé dans un Resto U, en plein dans la FAC de Lettre. On fait une PUB monstre, flyer a la FAC de lettres, de sciences. Le soir arrive, dans la salle plein de tete que je connais, tous mes potes, ma copines de l'epoque, des jeunes partout. La on se sentaient les roi du monde. Comme le chanteur est un peu anxieu et qu'on a biere gratiute on picole pas mal. 5 minutes avant la premiere zik, le chanteur tape un bon blanc et vomi tous e qu'il peut : Il peut pas monter sur scene. Seul solution c'est moi qui doit chanter. Je l'ai jamais fait, je chante trop mal, connais les paroles juste grace aux repetes.
Je commence est tres vite je me rend compte d'un truc : p'tain mais c'est vachement dur de synchro les deux, chant et gratte. Je fait que des fautes aussi bien a la gratte qu'au chant, je chante en yaourte la moitié du temps, le public se fou de notre gueule. Je tiens comme ca 6 morceaux, sous les moqueries du public, limite larmes aux yeux
Fatal Fury Special RULES !
-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Ah... j'en est 2 petite sympa.
Dabort le carde, j'etait en lyçée Hôtelier, le truc assé sévère, la ou les élèves doivent etre en patanlons/chemise/cravate (robe/taileur pour les miss) les jour de classe.
Et un jour dan mon joli bahu...dans l'allée centrale il y avais 3 petite marche de rien dutout, 3 petite marche que j'avais pris l'abitude de sauté pour les decendre... j'usqu'au jour ou....ZZIIPPP!!!
A hop etaler par terre de tout mon long, pas jsute un genou, ou a 4 pattes, non, non, des orteilles a la joue gauche tout touchais le sol en dalage....le hic c'est que le marche etait juste en face de la salle de perm...1/3 du lyçée en spectateur.
Surtout ne rien dire, surtout ne pas les regarder...Je me suis lever d'une traine sans dire un mots, j'ai refaist mon neud de cravate et elever la poussiere et suis parit sans me retourner....
J'ai eu un mal de chein a dormir tellment les bleu mon fais mal...mais bizarement 2 jour plus tard, j'ai eu la surprise de voir un reputation d'homme de fer dans le lyçée...
Un poils plus drole celle-ci au lyçée toujour, le soir en internat...apres une journée passé sous le signe de la deconne, avec un pote on n'a rien eu de meiux en tête que de ce lancer dans de la lutte greco-romaine... et hop aussitôt dit aussitôt fais, de retour des douche voile qu'un pseudo match de catch commence, le hic c'est que nous avions oublier qu'hormis une serviette sur la taille nous n'avions rien... Et durant le combat elle sont vite tomber...
C'est alors que le piont rentre dans le chanbre et voit de cons a poils entrain de s'agripper l'un a l'autre....
"C'est pas dutout ce que tu croit!!!!" je luit dit...
"C'est euh....du cacth!!"
"a et depusi quand les catcheur sont ils a poils??" qu'il nous dit...
"Cahque fois qu'il sortent des douche" repond mon pote...
vu que 3/4 de l'etage avais vu la scéne, il a jugé que la punition avais été asser violante comme ca...
Dabort le carde, j'etait en lyçée Hôtelier, le truc assé sévère, la ou les élèves doivent etre en patanlons/chemise/cravate (robe/taileur pour les miss) les jour de classe.
Et un jour dan mon joli bahu...dans l'allée centrale il y avais 3 petite marche de rien dutout, 3 petite marche que j'avais pris l'abitude de sauté pour les decendre... j'usqu'au jour ou....ZZIIPPP!!!
A hop etaler par terre de tout mon long, pas jsute un genou, ou a 4 pattes, non, non, des orteilles a la joue gauche tout touchais le sol en dalage....le hic c'est que le marche etait juste en face de la salle de perm...1/3 du lyçée en spectateur.
Surtout ne rien dire, surtout ne pas les regarder...Je me suis lever d'une traine sans dire un mots, j'ai refaist mon neud de cravate et elever la poussiere et suis parit sans me retourner....
J'ai eu un mal de chein a dormir tellment les bleu mon fais mal...mais bizarement 2 jour plus tard, j'ai eu la surprise de voir un reputation d'homme de fer dans le lyçée...
Un poils plus drole celle-ci au lyçée toujour, le soir en internat...apres une journée passé sous le signe de la deconne, avec un pote on n'a rien eu de meiux en tête que de ce lancer dans de la lutte greco-romaine... et hop aussitôt dit aussitôt fais, de retour des douche voile qu'un pseudo match de catch commence, le hic c'est que nous avions oublier qu'hormis une serviette sur la taille nous n'avions rien... Et durant le combat elle sont vite tomber...
C'est alors que le piont rentre dans le chanbre et voit de cons a poils entrain de s'agripper l'un a l'autre....
"C'est pas dutout ce que tu croit!!!!" je luit dit...
"C'est euh....du cacth!!"
"a et depusi quand les catcheur sont ils a poils??" qu'il nous dit...
"Cahque fois qu'il sortent des douche" repond mon pote...
vu que 3/4 de l'etage avais vu la scéne, il a jugé que la punition avais été asser violante comme ca...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Shishio -> t'étais pas au lycée hôtelier d'Illkirch par hasard ? Ta description des marches m'y fait penser. 
C'était à Noël, il y a 4 ans.
Je passais le réveillon avec des amis et la frangine de l'un deux avait un gosse âgé de 7 ans (il me semble).
Le truc, c'est que j'avais entendu que 9 mois avant la naissance du petit, sa mère fréquentait 2 types en même temps... (détail important)
Vous connaissez les effets de l'alcool à petite dose : on est joyeux, on vanne un peu à tout va... Et à un moment je me tourne vers le môme et lui dis "Hé Nathan, c'est qui ton papa ?" suivi d'un pouffement de rire (assez cruel selon mes potes présents). Silence de mort dans la salle. Heureusement, la maman n'était pas là, mais une fois sorti dehors tout le monde a commencé à me dire des trucs dans le genre "T'es con, si ça se trouve il a compris ce que tu voulais dire" et trucs du genre...
Depuis, à chaque fois que bois de l'alcool, je fais l'autiste dans mon coin.
C'était à Noël, il y a 4 ans.
Je passais le réveillon avec des amis et la frangine de l'un deux avait un gosse âgé de 7 ans (il me semble).
Le truc, c'est que j'avais entendu que 9 mois avant la naissance du petit, sa mère fréquentait 2 types en même temps... (détail important)
Vous connaissez les effets de l'alcool à petite dose : on est joyeux, on vanne un peu à tout va... Et à un moment je me tourne vers le môme et lui dis "Hé Nathan, c'est qui ton papa ?" suivi d'un pouffement de rire (assez cruel selon mes potes présents). Silence de mort dans la salle. Heureusement, la maman n'était pas là, mais une fois sorti dehors tout le monde a commencé à me dire des trucs dans le genre "T'es con, si ça se trouve il a compris ce que tu voulais dire" et trucs du genre...
Depuis, à chaque fois que bois de l'alcool, je fais l'autiste dans mon coin.
-
Calimsha
- troll mangeur de kevins
-
Ryo
- stick de rhodium
Apparemment je suis encore en piste et j'ai pas mal convaincu dixit les retours qu'à eu le chasseur de tête, mais ce qui est sur, c'est que si je commence dans cette banque, je refais ma garde robe lol. (c'est ma copine qui s'en fait une joie...)Sulf' a écrit :Donc je suppose que tu n'as pas eu le job ?
-
Jorgio
- stick de platine
-
popolatortue
- Poitrineless
bon j'éspère que personne n'est témoin de jehovah
ca m'est arrivée au lycée, avec ma meilleure copine et une fille qui s'appellait julie
Je sais plus comment on en était arrivé là, mais voilà qu'on se met à parler des témoins de jehovah
moi qui lance : non mais les témoins de jehovah faut pasy aller , c'est une secte ....( et vas y que je t'enfonce le truc) ma meilleure amie qui tente desesperement de me faire comprendre que je suis en train de faire une bourde (coups de coudes etc)
et là julie qui me lache : je suis témoin de jehovah
*...............*
julie m'a fait la gueule pendant 6 mois, malgré ça c'était une chouette fille
ca m'est arrivée au lycée, avec ma meilleure copine et une fille qui s'appellait julie
Je sais plus comment on en était arrivé là, mais voilà qu'on se met à parler des témoins de jehovah
moi qui lance : non mais les témoins de jehovah faut pasy aller , c'est une secte ....( et vas y que je t'enfonce le truc) ma meilleure amie qui tente desesperement de me faire comprendre que je suis en train de faire une bourde (coups de coudes etc)
*...............*
-
soulcaman
- stick de bronze
-
Nicoss
popolatortue a écrit :bon j'éspère que personne n'est témoin de jehovah
*...............*
merde elle etait sympa julie pourtant !!
enfin .. elle chantait tres mal aussi
-
soulcaman
- stick de bronze
Sinon vous avez tilté que je déconnais j'espere?
Une de mes bourdes sinon, mon prf de francais en 1ere était homo, il nous l'a dit dès le début de l'année sans gène, en avait marre des ragots systematique, brefos: il voulait que ce soit bien clair lol... Un peu ridicule sur ce point mais bon... Pendant une des ces heures, mon voisin nous amusions à nous faire déraper pendant que l'autre écrivait, très intelligent, jusqu'au moment où ce con décide de me le faire pendant un instant où tout le monde écrivait, et qu'il régnait un silence de mort dans la classe! N'ayant pas tilté la présente situation, je lance comme insulte, en geulant " Espece de gros pd!".... Je vous raconte même pas le gros blanc de ouf qui s'en suivit.....
Loin de moi d'être homophobe, j'avais encore de sales habitudes à l'époque....
Une de mes bourdes sinon, mon prf de francais en 1ere était homo, il nous l'a dit dès le début de l'année sans gène, en avait marre des ragots systematique, brefos: il voulait que ce soit bien clair lol... Un peu ridicule sur ce point mais bon... Pendant une des ces heures, mon voisin nous amusions à nous faire déraper pendant que l'autre écrivait, très intelligent, jusqu'au moment où ce con décide de me le faire pendant un instant où tout le monde écrivait, et qu'il régnait un silence de mort dans la classe! N'ayant pas tilté la présente situation, je lance comme insulte, en geulant " Espece de gros pd!".... Je vous raconte même pas le gros blanc de ouf qui s'en suivit.....
Loin de moi d'être homophobe, j'avais encore de sales habitudes à l'époque....
-
mégalaitfraise
- stick de platine
Jéhova, c'est le malpopolatortue a écrit :bon j'éspère que personne n'est témoin de jehovah
*...............*
A mon tour de me faire humilier:
Alors
J'avais 14 ans, en quatrième, tout aller bien malgré tout, jusqu'au jour où on faisait du volley Ball... Le problème, j'étais le seul à ne pas savoir faire de service, ou plus précisement à être le seul assez faible pour ne pas réussir à envoyer la balle au dessus du filet...Même les filles étaient plus balèses que moi
Un Jour, avant le cours de volley ball (toujours lui
Finalement, tout le monde du collège l'a su, et voilà comment j'ai regretté de venir au monde
ps: heureusement, à partir de 16 ans, j'ai grandi à une vitesse, et le faible Mégalé est donc mort...
ORE WA CHOU ELITE SENSHI DA

-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
je viens de me rappeller d'un truc qui m'avais grave géné! j'étais aller passé une semaine chez ma copine et son lit faisait du bruit (genre des couinnements) et comme un gros lourd je m'amusais à faire du bruit! (quand on
on faisait gaffe) il faut savoir qu'en dessous c'est la chambre de sa soeur! un matin je descends et sa mère me dit : "faudrait que vous fassiez moins de bruit quand vous faites des calins avec le lit car sa soeur entends tout"! résultat on a foutu le matelas par terre!
Dernière modification par nono261084 le 23 janv. 2007, 21:40, modifié 1 fois.
-
soulcaman
- stick de bronze
-
RainMakeR
- HBK is god
houla si je commence a raconter mes XP sexuelles on est pas coucheCalimsha a écrit :Ca m'étonne d'ici que personne n'ait parlé de burnes sur ce thread.
Sinon en souvenirs qui me reviennent y'a pas vraiment de honte vu que j'assume. Y'a eut recemment quand on est alle faire du kart avec la boite. Kart indoor, entre l'huile, les moteurs d'echappement etc.... j'ai vomis. Et vomis dans le kart. Sympa qd on fait une course d'endurance avec le meme kart...
Sinon y'a une des 1ere fois ou j'ai fait du roller. A l'epoq j'etais fou et je savais pas freine (c pour les payday) donc on descend une tite pente le long de la fac de medecine a montpellier (pour ceux qui connaissent).
Et la je me dis merde comment freiner ? j'ai pense m'arreter avec un virage mais la route etait un peu trop petite, en plus je sais tourner que d'un cote.
Donc la l'idee de genie !
Au bout du boulevard y'a un autre boulevard. Le feu est vert pour moi, si je vais encore plus vite je vais passer a temps. Et la le drame je passe juste quand je feu passe au rouge. Le probleme c'est que j'avais pas vu la rue en travaux. Donc enorme trou, moi arrivant a toute berzingue je fais un petit vol. Sympa cette sensation de plus sentir le sol pendant de longue seconde. Et la le saut de l'ange je m'ecrase comme une merde au milieu du boulevard alors que les voitures redemarraient. Heureusement elles ont eut le temps de piller.
Moi dans un super reflexe je met un coup de pomme de la main dans le sol pour me relever vite (et pas me faire ecraser) et me range sur le bord de la route.
Dans mon malheur je suis tombe sur le cul. Partie charnue vous allez me dire, le hic c'est que j'ai du me fissurer le coccyx et j'ai lutter pdt 3j apres. Pas moyen de rester assis ou dormir sur le dos. Le pire ca a ete pour chier. La douleur etait atroce... et forcement je suis jamais alle a l'hosto
Sinon y'a la fois ou je me suis pete le talon en sautant du 1er etage pour un film (le fameux film superman que j'ai fait tourné)

-
ILAG
- stick d'or
je veux te prendre dans ma bouche ! dès fois faut pas être nature je vous dis.
Je suis au mag avec un collègue et un pote/client très simple avec nous et tout le staff viens, on discute et tout, ça rigole, et puis on parle de la 360 et des access qu'on vend en occaz.
Le collègue fais la liste en énumérant les produits et fini par citer un casque sans fil pour la 360, il demande si ça se vend, et moi je répond "Oui impec. sauf le casque sf (sourire) y a du mucus dessus (sourire)" ... et là je vois qui change de tête, on fini la disussion et il part.
Mon collègue me dis "C'est lui qui l'a vendu (en se fendant la poire) ... le casque sf" ... c'est à ce moment que j'ai compris
Du coup il est plus jamais revenu
Je suis au mag avec un collègue et un pote/client très simple avec nous et tout le staff viens, on discute et tout, ça rigole, et puis on parle de la 360 et des access qu'on vend en occaz.
Le collègue fais la liste en énumérant les produits et fini par citer un casque sans fil pour la 360, il demande si ça se vend, et moi je répond "Oui impec. sauf le casque sf (sourire) y a du mucus dessus (sourire)" ... et là je vois qui change de tête, on fini la disussion et il part.
Mon collègue me dis "C'est lui qui l'a vendu (en se fendant la poire) ... le casque sf" ... c'est à ce moment que j'ai compris
Du coup il est plus jamais revenu
-
Spike_f_spiegel
- Poilu énervé radioactif!
ouais moi aussi je veux jouer !!!
bah il y à 3 and on c'est fait une descente en espagne avec des potes... camping en bords de mer ... la class.
Notre stratégie, descendre avec des bouteilles sur la plage histoire d'attirer l'autoctone (enfin si ca s'écris comme ca...) . donc on arrive avec les bouteilles sur la plages, moi une jolie bouteille de rhum à la main et puis on s'installe...
au bout d'une demi heure on est "brecouille" donc je me dis que la bouteille je vais me la taper tout seul.. et c'est parti...
1H plus tart il reste pas grand chose de la bouteille, et vu que j'ai plutot bu vite, je suis encore plutot clair... ca tombe bien en plus vu qu'on fais enfin mouche !!
je commence à discuter avec une charmante espagnole avec qui j'ai un super bon "feeling"... plutot rare pour moi..
le pb, c'est qu'avec le temps qui passe, plus je me "rapproch" plus le 'alcool que j'ai dans l'estomac passe dans le sang... et remonte dans la bouche....
bref je m'éclipse (j'ai pas poser ma gallette devant elle quand meme) ... et me traine péniblement jusqu'à ma tente...enfin plutot la roue e bagnole a coté de ma tente... bref : grand moment de bonheur...
(puis je vous raconte pas les photos de moi...
bah il y à 3 and on c'est fait une descente en espagne avec des potes... camping en bords de mer ... la class.
Notre stratégie, descendre avec des bouteilles sur la plage histoire d'attirer l'autoctone (enfin si ca s'écris comme ca...) . donc on arrive avec les bouteilles sur la plages, moi une jolie bouteille de rhum à la main et puis on s'installe...
au bout d'une demi heure on est "brecouille" donc je me dis que la bouteille je vais me la taper tout seul.. et c'est parti...
1H plus tart il reste pas grand chose de la bouteille, et vu que j'ai plutot bu vite, je suis encore plutot clair... ca tombe bien en plus vu qu'on fais enfin mouche !!
je commence à discuter avec une charmante espagnole avec qui j'ai un super bon "feeling"... plutot rare pour moi..
le pb, c'est qu'avec le temps qui passe, plus je me "rapproch" plus le 'alcool que j'ai dans l'estomac passe dans le sang... et remonte dans la bouche....
bref je m'éclipse (j'ai pas poser ma gallette devant elle quand meme) ... et me traine péniblement jusqu'à ma tente...enfin plutot la roue e bagnole a coté de ma tente... bref : grand moment de bonheur...
(puis je vous raconte pas les photos de moi...
le japon c'est bon, mangez en.
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
A ont doit aller par la ...OK ...soulcaman a écrit :Ah, enfin un peu de sexe!![]()
Un copine que j'aiavais a l'epoque...elle avais un pation pour tout se qui etait style anciens, en l'occurence les lit a baldaquin...petit detail, mais detail quand même.
Un soir ou l'on etait bien partis pour nous "amuser", le soire derape un poil dans une bataile de polochon, version nudiste... pas de probleme, j'ai toujour été bon pour sa, je mennais au score, quand j'eu decider d'achever la miss avec un magnifique "Tenma Fujin Zan!" tel le Hoahmaru moyen. Mauvaise idée...
Le miss ayant de tres bon (ou mauvais !) reflexe, elle se ratrape au dernier moment a un de pillier du baldaquin le tout en donnant de grs mouvement de jambe...Et c'est le drame, Shihsio prend de plein fouet le de pieds dans le torax...avec mon equilibre precaire, du au "recovery" de mon coup, je par en arriére, m'explose sur le comode voisine, et tombe au sol comme un ours...Le le vase fini par se vidé sur ma tronche avec eau et fleur.
Bien sur, 1.87 & 98 kilos ca fait du bruit quand sa toube, d'ou l'arrive en courrant de la soeur ainé curieuse de savoir, et d'ouvrir la port sur la scene...Moi au sol a poil tranpé avec du mimosa qui colle partout le genou an sang....Et ma copine qui en voyant tout sa eclate de rire....24 heures non-stop de fou-rire, imposible de faire quoi que se soit avec elle pendant 1 semaine...et moi 3 point de suture au genou...
Pouh: non j'eatit au lyçée de Geubwiller....
Mise a jour du larouse 2010:
Gen de merde....
Gen de merde....