Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi
Ayez je l'ai testé et j'ai détesté. Comme le montre les vidéos, c'est assez moche, flashy et l'animation pas terrible. Je sais pas il doit manquer des etapes ou alors ca saute mais c'est pas terrible.
Le chara design est pas top, les putes sont plus classes mais les autres personnages no name sont pas terribles....
Enfin bon je comprend que certains peuvent aimer vu que y'a l'air d'y avoir des tonnes de possibilités niveau gameplay mais tout le reste me rebutte. Ca sera sans moi
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
Ha je KIFF grave la BO pas tester le jeux les zik font super année 80 90 je surkiff !!! Et le thème orignal son respecter, il coûte combien sur le psn ?
Moi je dis juste que ceux qui le prennent pas juste a cause de sa réputation (le jeu a été enterré avant meme de sortir) passent a coté de pas mal de moments de bravoure, de clins d'oeils sympa (le passage Megaman m'a tué) et tout simplement d'un bon jeu au gameplay solide et avec une excellente bande son.
Je vous l'accorde l'humour est un peu lourd, les graphismes trop kitch et l'anim un peu raide (et pas assez varié pour les ennemis) mais le jeu est franchement une excellente surprise.
Perso, je vais faire qqs vidéos pour ceux que ca interesse, en essayant de pas trop spoiler, RDV ici ce soir ou demain.
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi