Double Dragon II et Neon xbla psn

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
yoanna330
Stick-o-phile

Re: Double Dragon II et Neon xbla psn

#51 Message par yoanna330 »

hokuto-youssef a écrit :ce jeu s'adresse principalement a ceux qui aime les beat
Lisez cette phrase à voix haute 8)

hokuto-youssef
stick d'or

#52 Message par hokuto-youssef »

salaud.
En meme temps c pas faux.
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi :P

RainMakeR
HBK is god

#53 Message par RainMakeR »

Ayez je l'ai testé et j'ai détesté. Comme le montre les vidéos, c'est assez moche, flashy et l'animation pas terrible. Je sais pas il doit manquer des etapes ou alors ca saute mais c'est pas terrible.
Le chara design est pas top, les putes sont plus classes mais les autres personnages no name sont pas terribles....

Enfin bon je comprend que certains peuvent aimer vu que y'a l'air d'y avoir des tonnes de possibilités niveau gameplay mais tout le reste me rebutte. Ca sera sans moi
ImageImageImage

Pierrot
stick de diamant

#54 Message par Pierrot »

La B.O défonce avec gentillesse.

http://virt.bandcamp.com/album/double-dragon-neon
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Agalnarok
X-Mania Supporter

#55 Message par Agalnarok »

J'ai vraiment du mal à accrocher...c'est con parce que le coté ultra décalé est plutot sympa.
Image

wesker
stick de platine

#56 Message par wesker »

Pierrot a écrit :La B.O défonce avec gentillesse.

http://virt.bandcamp.com/album/double-dragon-neon

Ha je KIFF grave la BO pas tester le jeux les zik font super année 80 90 je surkiff !!! Et le thème orignal son respecter, il coûte combien sur le psn ?

hokuto-youssef
stick d'or

#57 Message par hokuto-youssef »

Moi je dis juste que ceux qui le prennent pas juste a cause de sa réputation (le jeu a été enterré avant meme de sortir) passent a coté de pas mal de moments de bravoure, de clins d'oeils sympa (le passage Megaman m'a tué) et tout simplement d'un bon jeu au gameplay solide et avec une excellente bande son.
Je vous l'accorde l'humour est un peu lourd, les graphismes trop kitch et l'anim un peu raide (et pas assez varié pour les ennemis) mais le jeu est franchement une excellente surprise.
Perso, je vais faire qqs vidéos pour ceux que ca interesse, en essayant de pas trop spoiler, RDV ici ce soir ou demain.
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi :P

Zaraki-K
stick de rhodium

#58 Message par Zaraki-K »

Franchement les combo que je realise sont énorme, le jeux est super
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image