Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
nono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
à la base c'est ça du double dragon, un beat'm all arcade pure et dure.
Toujours recommencer pour faire un meilleur score et aller plus loin.
Double dragon n'a jamais été un jeux d'aventure
Ils ont même remis le versus mode
nono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
on verra bien jeux en mains
ça a deja l'aire d'etre mieux que le turtul in time remake qui avait été amputé à mort par rapport à l'originale
Non double dragon neon c'est double dragon1 remake
et Double dragon 2 wander of the dragon(DD2 remake)
les deux jeux sont prévu pour 2012 dur xbla et psn
je croix que la meilleur version est sur iphone et android, ça pète de partout avec des combo , des juggles et des fury,
un bon défouloir dans les transports pour 2€
et ce qui est étonnant c'est que billy et jimmy n'ont pas la même anime ni la même tète , et des tas de perso exceptionnel a débloquer
XBOX gamertag: NeoBLOOD X PSN:RedSNK2 Steam:RedSNK1
C'est vraiment bizarre comme principe de faire les deux remakes en même temps sachant que ça vise les mêmes joueurs...
On verra le résultat dans quelques mois.
Quelqu'un a essayé la version Android de Double Dragon ? Le tactile rend pas trop le jeu injouable ?
Baosan a écrit :ça a deja l'aire d'etre mieux que le turtul in time remake qui avait été amputé à mort par rapport à l'originale
J'avais pas vu cette partie mais Turtles in Time remake était basé sur la version arcade donc si tu avais la version SNES en tête, c'est normal que tu penses que le remake ait été amputé.
Marrant, la version android est faite par million, c'est le gameplay de la version gba (egalement faite par milion), mais le personnage semble plus vif, et les ennemis beaucoup moins dangereux !
L'animation des persos sur le DD Neon à l'air vraiment dégueulasse... Enfin déguelasse... Molle je trouve plutôt...
Et la détection des collisions bien pétée avec ça
Ah enfin le retour d'une série mythique et ses musiques marquantes
Je pense pas qui va etre un excellent beat am all surtout qu'il y'en a des bons sur le live/psn mais ça doit etre surtout pour le fan service et certains s'amusent comme des petits fous meme avec peu de coups et gameplay dans le jeu
Ah ok la copine de l'héros qui fait le trottoir au début du jeu