dur de se faire plaisir : kof 2003 ou MOTW :D ?

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Wovou
John Master

#51 Message par Wovou »

Et puis, honnetement je sais pas ce que tout le monde trouve à MOTW, il n'est pas si beau (j'entends par la qu'on joue dans la même cour que KOF
Rooh la mauvaise foi ^^
Evidement on ne peut pas dire objectivement quel est le "meilleur" entre motw ou kof2003 puisque c'est une affaire de gout, mais faut reconnaitre que Motw enterre graphiquement n'importe quel kof, personne ne peut contredire ça.

Micka-182
Agent de la paix

#52 Message par Micka-182 »

Wovou a écrit :
Et puis, honnetement je sais pas ce que tout le monde trouve à MOTW, il n'est pas si beau (j'entends par la qu'on joue dans la même cour que KOF
Rooh la mauvaise foi ^^
Evidement on ne peut pas dire objectivement quel est le "meilleur" entre motw ou kof2003 puisque c'est une affaire de gout, mais faut reconnaitre que Motw enterre graphiquement n'importe quel kof, personne ne peut contredire ça.
+1
MOTW est le plus beau jeux de baston 2D sur neo, c'est indeniable.
Les décors, les persos, tout est sublime et bourré de détails.
Et je parle même pas de l'animation, il suffit de jouer une semaine à MOTW et de reprendre Kof ensuite pour comprendre ;D
Image

Offreenday
Procreator

#53 Message par Offreenday »

Micka-182 a écrit :
Wovou a écrit :
Rooh la mauvaise foi ^^
+1
MOTW est le plus beau jeux de baston 2D sur neo, c'est indeniable.
Les décors, les persos, tout est sublime et bourré de détails.
Et je parle même pas de l'animation, il suffit de jouer une semaine à MOTW et de reprendre Kof ensuite pour comprendre ;D
moi j'aurai dit plutot art of fighting 3 niveau beauté et finition

Neowangy
lost in Japan

#54 Message par Neowangy »

Wovou a écrit :
Rooh la mauvaise foi ^^
Bah perso j'suis pas vraiment d'accord... les kof ont 1 style graphique propre a la serie, motw est + "cartoon", et honnetement je prefere graphiquement kof03 (pourtant j'aime pa le jeu) a motw (ki est magnifique c'est indeniable)... c'est vraiment 1 question de style je pense (le seul point graphique ke je prefere ds motw c'est le power geiser ki n'a jms ete aussi beau ds aucun autre jeu)
KOF98 Forever !!

yoanna330
Stick-o-phile

#55 Message par yoanna330 »

MOTW c'est plus détaillé que les décors de KOF 2003 :P

et pi c'est plus animé surtout :o

mais les deux sont magnifiques

Robby
stick de bronze

#56 Message par Robby »

les backgrounds de Marco et Gato dans le MOTW sont exceptionnels !

yoanna330
Stick-o-phile

#57 Message par yoanna330 »

Robby a écrit :les backgrounds de Marco et Gato dans le MOTW sont exceptionnels !
vrai^^

et pi celui de terry, tres animé le rounds 1 et sur tout le 3 *_*

rah et pi celui de grant !!! miam

y'a juste celui de freeman qui m'enchante moins mais le perso compense^^ (Jojo en a eu une démonstration hier soir :twisted: )

Robby
stick de bronze

#58 Message par Robby »

oui celui de terry j'adore aussi :) Le dégradé du ciel, le train à toute allure... splendide.

En fait ils sont tous très réussis, et variés. J'ai hate de le recevoir !

Viss
stick de rhodium

#59 Message par Viss »

Bah voila t'as choisi Garou finalement... hein R O C K :wink:

De plus le lien qu'a filé je sais plus qui sur les videos de Garou pourra te convaincre de foncer sur Garou sur les yeux fermés...

Kof2003 j'ai jamais vu un jeu aussi frustrant...Y'avait tres tres largement le potentiel pour faire "le" Kof mais bon...Ptet KoF XI va donner quelque chose...

Wally EX Revue
stick de rhodium

#60 Message par Wally EX Revue »

moi j'aurai dit plutot art of fighting 3 niveau beauté et finition
Côté animation, il faut dire que c'est quelques choses. Les persos sont bien dessinés aussi. Malheureusement, ce AoF manque un peu de charisme et d'originalité. Il y avait eu tant de rumeurs sur ce jeu que l'on s'attendait au JEU de baston par excellence.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Allure
fier

#61 Message par Allure »

Le défaut de Art Of 3 c'est le rythme qui est souvent cassé par les trop nombreuses chutes. Ca frustre et on ne s'amuse vraiment jamais.

Rock >>> Les vidéos de Garou que t'as posté sont supers. La qualité est mauvaise mais elles sont agréables à regarder et le niveau est très bon. Celles avec Terry et Gato sont 8O.
Die reinste Freude ist die schadenfreude

R O C K
sort

#62 Message par R O C K »

ouais c'est à se demander s'ils n'ont pas un stick à 5 boutons avec une macro A+B :lol:

Sinon pour AoF 3, bah je trouve que les personnages bougent de façon ridicule (voir Robert par ex.), peu importe la qualité de l'animation qui selon moi, n'atteint pas celle de garou, si les persos semblent avoir un balai ds le fion et manquent cruellement de charisme ça sert à rien.
Dernière modification par R O C K le 06 mai 2005, 10:26, modifié 1 fois.
\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯/
/_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\360

Moto GP 2006

Neowangy
lost in Japan

#63 Message par Neowangy »

D accord avec les derniers commentaires sur aof3, le rythme du jeu est assez desagreable, et l'animation (qui est tres fluides etc....) ne ressemble pas a grd chose, les persos se deplacent comme des playmobiles (put1 ca me fait mal de descendre 1 jeu snk....)
KOF98 Forever !!

blanka
stick de bronze

#64 Message par blanka »

salut je suis nouveau
pour moi franchement c'est kof2003, le style de MOTW fait un peu dessin animé et les animations sont tres detaillé mais je trouve que sa fait pas bien, peut-etre que j'ai trop l'habitude des kof
bon apres c'est vrai que c'est la version neo, moi j'y joue sur ps2 et je l'adore
la version ps2 est meilleure car on est pas obliger de jouer en tag, on peut jouer en 3vs3 classic, ya l'ajout des modes single et team survival, un effet de transparence sur les barres de vie, les decors sont en 3d et la plupart sont super beau et surtout on peut jouer avec les sous-boss et on peut debloquer les 2 boss
bon c'est vrai que sur neogeo il est encore tres cher, je sais pas si l a baisser, là c'est a toi de voir
Image

nello
stick de plomb

motw-kof2003

#65 Message par nello »

J'ai kof 2003 sur ps2 est franchement j'aime pas trop, je prefere le 2002. De toute façon si ta une dream chope CvS2 et t'auras le meilleur jeu de baston (+rapide,+beau+pechu), enfin c mon avis.

Neowangy
lost in Japan

Re: motw-kof2003

#66 Message par Neowangy »

nello a écrit :J'ai kof 2003 sur ps2 est franchement j'aime pas trop, je prefere le 2002. De toute façon si ta une dream chope CvS2 et t'auras le meilleur jeu de baston (+rapide,+beau+pechu), enfin c mon avis.
pas besoin d'avoir 1 DC pour avoir cvs2, il est aussi sur ps2.... Par contre 'meilleur jeu de baston', c effectivement ton avis, le jeu est trop desequilibre (blanka, sagat crouch HP...).
Il est + rapide si tu change les options, parceke si tu joues en vitesse arcade c'est super lent....
Perso je le trouve pas beau, les decors en 3d, je les trouve minables (il y'a 2-3 stages ki cartonnent mais apres bof...les decors de cvs/cvs pro ils avaient la classe!); quand au style graphique des perso j'aime pas non plus, ils sont pas assez "agressifs" ds le design, trop mou.....
Sinon je ne vois pas en koi il est + pechu qu'1 kof..... GG ok c'est + pechu...
Enfin question de gout tt ca.....
KOF98 Forever !!

R O C K
sort

#67 Message par R O C K »

dire que CVS2 est déséquilibré c'est de la mauvaise foi...ya des persos totalement ratés, mais voilà ça en fait toujours plus qui sont utilisables, ce n'est pas le cas de certains KOF...

Moto GP 2006

Neowangy
lost in Japan

#68 Message par Neowangy »

R O C K a écrit :dire que CVS2 est déséquilibré c'est de la mauvaise foi...
Parceque tu n'es pas du meme avis "c'est de la mauvaise foi"? zuuuuupeeeer
Peut-etre que tu n'as pas assez pousse le systeme de jeu? ;)
Alors excuse moi de le trouver desequilibre........
KOF98 Forever !!

R O C K
sort

#69 Message par R O C K »

si pousser le système du jeu pour toi, c'est de prendre Blanka ou Sagat et Crouch+Strong...alors je dis non merci :D

Moto GP 2006

yoanna330
Stick-o-phile

#70 Message par yoanna330 »

je suis d'accord pour les décors, ceux du 1 étaient largement mieux. ceux là sont sans àme, sans clins d'oeil etc... et pi la 3D c'est joli mais quand on voit le 1 ou les GG on se demande pourquoi ils ont opté pour la 3D...
je déteste les musiques
les persos graphiquement...c'est du mugen, pas autant que CFJ mais bon..
enfin le pire niveau décors et musiques c'es MvC2 XD (domage, le 1er avait une bonne ambiance et pi c'etait plein de clins d'oeuil et références à cap et marvel)
en revanche, je ne comprend pas ce qu'il y a à reprocher au niveau de la vitesse d'origine.
J'en vois plein se plaindre de la vitesse des jeux de baston 2D capcom et pourtant persone ne s'en plaint dans SF3 alors qu'il est bien moins rapide qu'un CVS2 ou CFJ

Crapule de rue
Jihad Joe

#71 Message par Crapule de rue »

yoanna330 a écrit : les persos graphiquement...c'est du mugen, pas autant que CFJ mais bon..
je te quote
yoanna330 a écrit : myopie, faute de gout, ou mauvaise foie ? ;D :wink:

yoanna330
Stick-o-phile

#72 Message par yoanna330 »

les persos graphiquement...c'est du mugen, pas autant que CFJ mais bon..
quand j'ai dit ca j'avais conscience de mon exageration^^
bien entendu, c'est loin de mugen mais tu vas pas me dire que que le design est uniforme hein^^

euh, sinon, dans la vie de tous les jours t'es aussi froid et désagréable que sur le forum ? :roi: :wink:
(ça aussi c'est pas à prendre au pied de la lettre hein^^)

Invité

#73 Message par Invité »

CvsS2, à mes yeux, c'est une grande frustration et des espoirs trahis. Franchement, je m'attendais à une tuerie et j'ai été déçu. ça reste un bon petit jeu, mais ça n'arrive pas à la cheville de RBS, de SF3 3rd Strike, de KoF98 ou de GGXXReload.
CvsS2, je le mets sur le même plan que SVC Chaos et KoF 2001.

Tommy
stick d'argent

#74 Message par Tommy »

Anonymous a écrit :CvsS2, à mes yeux, c'est une grande frustration et des espoirs trahis. Franchement, je m'attendais à une tuerie et j'ai été déçu. ça reste un bon petit jeu, mais ça n'arrive pas à la cheville de RBS, de SF3 3rd Strike, de KoF98 ou de GGXXReload.
CvsS2, je le mets sur le même plan que SVC Chaos et KoF 2001.
Elle était de moi, celle-là (oublié de me connecter).

Robby
stick de bronze

#75 Message par Robby »

Juste pour vous dire que j'ai mon Garou et que je me régale comme un malade :D :D

Le just defended ainsi que les feints c'est tout simplement ENORME.