Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
bon après avoir bosser comme c'est pas permis durant 3 semaines non stop, je compte me récompenser par un p'tit jeu neo
Seulement voilà, je me trouve devant une immense difficulté : choisir mon jeu
J'hésite entre Garou motw (que je connais pour l'avoir eu sur dreamcast) et KOF 2003 que je ne connais pas (joué 10 minutes chez une connaissance).
Donc voili, je souhaitais bénéficier de vos avis éclairés sur la question, sachant que j'ai déjà un KOF (le 2000) et aussi SVC.
Pour le moment motw est favori car c'est une meilleure alternative aux jeux que je possède déjà ! Mais je sais pas pourquoi KOF 2003 et ces sompteux background me fait de l'oeil
moi à ta place j'opterais pour Garou, ça te changera d'une maniabilité à la KOF, et aussi des graphismes à la KOF.
Garou c'est plus coloré, c'est plus joli, c'est mieux animé, c'est très plaisant à jouer (et très technique)...KOF c'est KOF...
à la limite je te conseillerai le KOF2003 PS2 plus complet que la version neo
tiens pour te décider encore plus regarde le niveau qu'on peut atteindre avec ce site qui ne contient que des vidéos de joueur pro de Garou... je te conseille de regarder la 24 où on voit un rushdow "infaisable" avec Terry qui enchaine "feint cancel sur feint cancel..."
Allure a écrit :MOTW parceque KOF 2003 existe sur PS2 en bien meilleure qualité et pour bien moins cher.
j'aime pas les backgrounds 3D ! Par ailleurs, suite à quelques comparaisons, il semble bien que le KOF 2003 PS2 n'est en rien "bien meilleur" que celui de la neo : frame en moins, certains décors dégeu, sprites + petits (je pense que ça c surtout la différence de réso).
Quelqu'un est il en mesure de faire un comparatif FIABLE ?
Enfin je dis ça juste pour être au jus car de toute manière je n'achète pas de jeux sur PS2 (j'ai pas de ps). D'ailleurs j'aurais très bien pu prendre garou aussi
Mon trip c'est de jouer sur neo