tu mitrailles tout les boutons 80% chance de gagner
remarque on peu dire la meme chose des virtual fighter

non (à part avec le moine shaolin qui peut faire des trucs en appuyant au pif, sinon avec les autre tu dépasseras pas les 2 coups de poings d'affiler)Nicoss a écrit :
Quand tu parles d'un jeux à la fois accessible au niveau technicité et présentant un intêret, recherches-tu un jeux qui propose des combos facilement executables avec des coups spéciaux en surenchère qui explosent (Marvel Super heroes, X-Men vs SF, les MVC) ou à l'inverse un jeux au gameplay simplifié et proposant donc peu de combos ?guigues a écrit :Bonjour, m'ayant mis à super street fighter 2 x que je trouve particulièrement difficile (j'ai trop du mal avec 6 boutons...) je sais j'suis un peu nul.. mais je ne désespère pas![]()
Je voulais savoir qu' elles jeu de baston (répertoriés dans le dojo du site par exemple ou d'autres), sont les plus accessible au niveau technique tout en ayant un intéret ?
C'est en résumé ce que je recherche... merci RainMakeR pour le tour des jeux SNKApres faut pas te prendre trop la tete. Si tu veux jouer avec des potes ou tout seul t'es pas forcement obligé d'apprendre forcément à maitriser parfaitement les jeux.
Je maitrise un peu les jeux mais ca m'empeche pas d'exploser plein de gens
Par contre Mortal kombat j'avais essayé sur super nes chez un copain... (vous vous souvenez pas de super nesPersonne n'a parlé de KI ou MK?
Sur planet emu j'arrive juste à télécharger la rom "world" de CE, j'aurais préferé la rom japan, mon problème est le suivant: avec la rom "japan", lorsque je lance le scan rom's sur final burn, elle n'est pas détectée, elle ne se met pas dans la liste. Je fais surement mal quelques choses ? ( comme d'hab).Le meilleur choix
Pour les roms, je te recommande planetemu.net
Le hyper fighting est plus abouti mais vraiment trop rapide je trouve. Le CE c'est LE SFII pour moi
Biniou a très bien résumé l'intérêt de MOTW. Et puis il y a un mode Survival, ça permet de varier un peu si tu joues seul
Bon exemple... ça je voudrais justement évité, car là l'intéret n'y est plusn'importe qu'elle tekken
Comme dit après la NES j'avais une PS1, plein de boutons en plusmais est-ce uniquement 2X qui te pose problème ou bien tous les jeux necessitant 6 boutons
N'im-Nicoss a écrit :n'importe qu'elle tekken
Nicoss a écrit :tu mitrailles tout les boutons 80% chance de gagner
Oui quand même, mais on oublie les furies.ibaniezeux a écrit :Fatal fury spécial est assez accessible il me semble
Non. Il est juste simple sur le papier. C'est toutibaniezeux a écrit :Fatal fury spécial est assez accessible il me semble
Nicoss a écrit :n'importe qu'elle tekken
Rugal-B a écrit :C'est les mecs qui veulent se faire remarquer en se la jouant oldies, ca, c'est commes les gars qui ecrivent NamcoT...
Il prononce aussi "insert coin" à la françaisekaneda56 a écrit : putain ya encore des piliers de bar qui disent "virtual fighter"![]()
La honte!!!
J'allais le dire mais je me suis dis vu le peu de nombre à le connaître, au moins avec street of rage y a plus de chance (encore que)...RainMakeR a écrit :Barbarian grand grand jeu, mais ca reste assez lent comme rythme, pour ca que j'en ai pas parlé