The King of Fighters XI: 2eme location test

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#51 Message par Shishio »

Neowangy a écrit :
Les arts du roster sont ceux qu'il y a sur le flyer, donc ca n'a rien a voir avec le style de falcoon.
Ouf!
Peut-etre que le jeu rame de tps en tps.... mais si c'est vraiment le cas ca doit etre super rare, j'ai mater le jeu pendant plusieurs heures, en vs et contre le cpu, et j'ai jms vu le moindre ralentissement.....
Re-ouf!
RainMakeR a écrit : Bah avec un avatar de leona les filles se jetteront plus sur toi
T'as ptet pas tort... mais t'as ptet pas raison, il ne faut jurer de rien! enfin j'me comprend :oops:[/quote]
Mais Ils ont rien comprit... c'est une technique, il mise sur le bishonen style!
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Neowangy
lost in Japan

#52 Message par Neowangy »

Shishio a écrit :
RainMakeR a écrit : Bah avec un avatar de leona les filles se jetteront plus sur toi
T'as ptet pas tort... mais t'as ptet pas raison, il ne faut jurer de rien! enfin j'me comprend :oops:
Shishio a écrit :Mais Ils ont rien comprit... c'est une technique, il mise sur le bishonen style!
100HITS!!!
Je vois qu'il y a des connaisseurs et j'apprecie! Ma technique speciale a etee comprise!!
KOF98 Forever !!

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#53 Message par Fist Of Legend »

Et t'a gagné un rank special au passage. :wink:
ImageIkari Ramon Powered by FOL

Neowangy
lost in Japan

#54 Message par Neowangy »

Fist Of Legend a écrit :Et t'a gagné un rank special au passage. :wink:
Ah ouais j'ai vu ca ce matin lol, c'est bien trouve :idea: (le syndrome roland de ranma est ma malediction....)
KOF98 Forever !!

RainMakeR
HBK is god

#55 Message par RainMakeR »

Dobmec a écrit :Commandement n°1 de tout bon newsmaker qui se respecte :
Des Sites De News Espagnols, Ta Confiance Tu Ne Devras Point Accorder

Et certainement SpekSNK ;p
Spek est un des rares sites espingouins fiable.
i don think this has been posted yet, so i guess ill go ahead..new often on a new boss and other things..

More info from the 2nd beta tests of King Of Fighters XI. Credits to Beelzebubble for the information.

- There is another boss after you beat young Chinese girl.
- He looks a lot like Orochi with slight Neo Dio resemblance,
- He even has marks on his upper body like Orochi/Mizuchi.
- His eyes are just blue ovals.
- His hairstyle is like Sonic the Hedgehog with hair back.
- He has a crazy twisted body stance/style despite being really tall.
- He appears very strong with white/pink energy in his moves.
- His background is also like the Orochi, though at night and with two giant demon statues.
- He can also turn transparent.
- One of his moves is Arm Teleport like The Mummy from Darkstalker series.
- When he attacks with limbs they go rubbery.
- The young Chinese girl is second last boss and comes before him.
- She is dressed in a traditional chinese suit (the ones children wear with shorts).
- When you beat her before you go onto the last boss, there is a short cutscene that shows close up of her face.
- All character faces are less detailed now, like Malin in KOF2003 with big eyes and mouth.
- The win screen arts seem to be done by Falcoon. (Same artist from KOF2003 and SvC).
- Hawaii stage has cool lens flair effect.
- Ash has new jump C with arms behind back, like a diving hawk. Looks cool.
- Standing C is new too and looks similar.
- Eiji's face is redrawn.
- All energy effects in his moves are new.
- He has a new move, where he cloak grabs the opponent on the ground, then does the split into 2 air beat down move, like Hanzo of Samurai Shodown.
- Momoko looks like a 12 year old girl.
- She is dressed like Richard Marx from Fatal Fury.
- She also uses same fighting style (Capoeira) as Richard. (Eddie Gordo of Tekken also uses Capoeira).
- Sie Kensou's face is redrawn.
- His old move from KOF99 with dash punch, is done by QCF P or HCF P. Looks like, he has lost his three part forward moving attack from KOF2002, done by doing same motion.
- He has some good funky color variations.

this new boss sounds interesting...
ImageImageImage

WellcooK
Penthouse addict

#56 Message par WellcooK »

RainMakeR a écrit : Spek est un des rares sites espingouins fiable.
Ca depend, ils ont parfois quelques egarements :!:

Et parfois il ne respetent pas toujours leur ethique, je me souviens encore de la fois ou ils avaient donne le lien en news pour telecharger kof2k2 juste apres sa sortie alors qu'il venait tout juste d'etre dumpe...
Dernière modification par WellcooK le 06 juin 2005, 15:16, modifié 1 fois.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#57 Message par Fist Of Legend »

Combien de fois ils ont fais circulé des dats sur le forum de speksnk pour faire tourner les roms recentes sur emu ? Maintenant il ne tolere plus les liens de roms recentes postés sur le forum... mais vu que SNKP dev sur Atomiswave ils ont plus trop de problemes a ce niveau. :lol:

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#58 Message par Fist Of Legend »

http://jp.y42.briefcase.yahoo.co.jp/bc/ ... ofkofkof11

2 videos prisent pendant le location test.

DeMiV
Vavarazzi Attitude

#59 Message par DeMiV »

vraiment en cachette. :o
Le gars, il devait avoir chaud là.
Image

Nicoss

#60 Message par Nicoss »

je reconnais la technique du telephone qui dépasse de la poche de chemise :lol:
Image

Keric
l'inspecteur Deric incognito

#61 Message par Keric »

Neowangy devrait prendre exemple sur ces héros...

Allure
fier

#62 Message par Allure »

Il est peut être pas si enthousiasmant que ça ce KOF finalement... :?

Pis le retour des anciens bruitages :sick:
Die reinste Freude ist die schadenfreude

RainMakeR
HBK is god

#63 Message par RainMakeR »

Fist Of Legend a écrit :Combien de fois ils ont fais circulé des dats sur le forum de speksnk pour faire tourner les roms recentes sur emu ? Maintenant il ne tolere plus les liens de roms recentes postés sur le forum... mais vu que SNKP dev sur Atomiswave ils ont plus trop de problemes a ce niveau. :lol:
Bah j'en connai d'autre ki vendait des cd de roms de nrx ;D
ImageImageImage

kilix
Le chihuahua

#64 Message par kilix »

Allure a écrit :Il est peut être pas si enthousiasmant que ça ce KOF finalement... :?

+ 1 ! :?

RainMakeR a écrit :Bah j'en connai d'autre ki vendait des cd de roms de nrx ;D
c'est un roumain non ?? :lol:

Micka-182
Agent de la paix

#65 Message par Micka-182 »

kilix a écrit :
Allure a écrit :Il est peut être pas si enthousiasmant que ça ce KOF finalement... :?

+ 1 ! :?
+2
Il captive pas tellement mon attention pour le moment .....
Idem pour NGBC, a force de le repousser, j'y pense même plus -__- ...
Image

RainMakeR
HBK is god

#66 Message par RainMakeR »

Micka-182 a écrit : Il captive pas tellement mon attention pour le moment .....
Idem pour NGBC, a force de le repousser, j'y pense même plus -__- ...
C koi ngbc ? je connai ke ngdtc moi
ImageImageImage

Wally EX Revue
stick de rhodium

#67 Message par Wally EX Revue »

je reconnais la technique du telephone qui dépasse de la poche de chemise
Ouais, et on dirait qu'à un certain moment, il le cache un peu plus. Un vigil était probablement aux aguets.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Shishio

#68 Message par Shishio »

Juste 2 petit coup de gueule en passant:
a ceux qui on critiquer les bruitage de KOF11, Bravo la gars!!! Et arretez 5 mins, se que vous avez vu et entendu c'est une video de super base qualité, et certainement pas QQ chose sur la quelle on peut donner un avis objectif, du moin pas sur les sons et musiques.
Alors s'il vous plait, attender 1 que le jeu soit finit, 2 que vous ayez la borne sur la main avec un son audible et non pas celui d'une petite vid, et la vous pourez donner un avis....Merci.

Quand a ceux qui se plaigne du retard de Negibako, faut savoir se que vous vouler! un bon jeu SNK oui ou non? Mieux veut un bon jeu a la bourre que daube sortie a l'heure... S'il le retarde ils ont peut etre de bonne raison...
A commencer par le faite que L'arcadia a montrer les boss dans sont dernier n°, chose qu'il ne font jamais!! Depuis que j'y suis abonner, les boss de jeu tell que KOF2002, SVC, CFJ, KOF2003, n'on été montre que 2 mois apres la sorti du jeu, alors pourquoi les montrer avant? Et bien moi si je pouvait jouer avec Mizuchi sa me deplairais pas.....

Alors paitence...

Pour en revenir au vid, elle me plaise bien, la seul chose que je n'aime pas pour le momnent, c'est ces cercle partout, je trouve sa naze comme layout, mais bon...Je trouve que les Hits s'affiche de façon beaucoup trop grosse, un peut a la GG, mais bon, s'est pas super clair sur la vid alors, attendont de voir...
+131546874646 pour duck king!
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Micka-182
Agent de la paix

#69 Message par Micka-182 »

Quand a ceux qui se plaigne du retard de Negibako, faut savoir se que vous vouler! un bon jeu SNK oui ou non? Mieux veut un bon jeu a la bourre que daube sortie a l'heure... S'il le retarde ils ont peut etre de bonne raison...
Là ou SNK a un tort, ce n'est pas pour le retard, mais pour avoir "relacher la tension".
Pas mal de monde à l'impression que le jeu est passé à la trappe, alors qu'a la base, la majorité des personnes était très impatient ^^.

C'est dommage, car NGBC est quand même est jeu de gros calibre, et c'est dommage d'avoir l'impression qu'il est mis en second plan comme ça. Peut être que l'annonce de KofXI aurait du être fait après ? Je sais pas trop .... mais une chose et sùure, les lock test necessaire et c'est une très bonne initiative, et je prefere qu'ils fassent un jeu aux petits oignons, même si ca prend du temps, mais par contre, qu'ils essayent de garder les "fans" captifs.
Image

Shishio

#70 Message par Shishio »

Micka-182 a écrit :
Là ou SNK a un tort, ce n'est pas pour le retard, mais pour avoir "relacher la tension".
Pas mal de monde à l'impression que le jeu est passé à la trappe, alors qu'a la base, la majorité des personnes était très impatient ^^.

C'est dommage, car NGBC est quand même est jeu de gros calibre, et c'est dommage d'avoir l'impression qu'il est mis en second plan comme ça. Peut être que l'annonce de KofXI aurait du être fait après ? Je sais pas trop .... mais une chose et sùure, les lock test necessaire et c'est une très bonne initiative, et je prefere qu'ils fassent un jeu aux petits oignons, même si ca prend du temps, mais par contre, qu'ils essayent de garder les "fans" captifs.
Nous somme d'accord, et les video du jeu miss sur le site sont faite pour ca, garder les fan captif, mais les gens on tendance a etre impatien malgré tout.

KOF11 a en été surment annoncer, ou du moin montrer trop tôt...
Gen de merde....

Micka-182
Agent de la paix

#71 Message par Micka-182 »

Shishio a écrit :
Micka-182 a écrit :

Nous somme d'accord, et les video du jeu miss sur le site sont faite pour ca, garder les fan captif, mais les gens on tendance a etre impatien malgré tout.

KOF11 a en été surment annoncer, ou du moin montrer trop tôt...
Peut être que tout a été devoilé trop vite pour NGBC. On a presque l'impression d'y avoir joué et de ne plus rien avoir a decouvrir ^^; ....
De toute façon, je suis plus impatient de voir NGBC que Kof11, qui m'a l'air de pas sortir des sentiers battus .... pis bon, dans NGBC, y'a Rock *__*
Image

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#72 Message par Fist Of Legend »

les videos avec la quasi totalité des coups gache un peu la decouverte... genre Marco.

Wally EX Revue
stick de rhodium

#73 Message par Wally EX Revue »

a ceux qui on critiquer les bruitage de KOF11, Bravo la gars!!! Et arretez 5 mins, se que vous avez vu et entendu c'est une video de super base qualité, et certainement pas QQ chose sur la quelle on peut donner un avis objectif, du moin pas sur les sons et musiques.
Alors s'il vous plait, attender 1 que le jeu soit finit, 2 que vous ayez la borne sur la main avec un son audible et non pas celui d'une petite vid, et la vous pourez donner un avis....Merci.

Tout à fait d'accord avec toi là-dessus Shishioh. On peut pas dire que le son est mauvais sur une telle vidéo.
Effectivement, ils nous ont fait saliver beaucoup trop tôt lorsqu'ils ont commencé à nous dévoiler le roster au compte-gouttes. Moi le premier, je me rendais toujours sur le site de NGBC le jeudi pour voir qui était les nouveaux persos et les vidéos. Mais maintenant j'y vais pratiquement plus parce qu'il n'y a pratiquement rien à découvrir. À moins qu'on nous réserve certaines surprises. Et même les images de Mizuchi et de Shin Shishioh (toi Shishioh t'es juste Kage) ne sont pas vraiment super emballantes parce que l'on sait que ces deux là sont dans le jeux depuis un bon bout de temps aussi. La seule surprise qui peut rester sur ces deux là est de savoir s'ils sont jouables.
Peut être que tout a été devoilé trop vite pour NGBC. On a presque l'impression d'y avoir joué et de ne plus rien avoir a decouvrir ^^; ....
De toute façon, je suis plus impatient de voir NGBC que Kof11, qui m'a l'air de pas sortir des sentiers battus .... pis bon, dans NGBC, y'a Rock *__*
Oui c'est ça! Tout a été dévoilé trop vite. Mais en réalité, SNKP prévoyait sortir le jeu beaucoup plus tôt. C'est pour ça que l'on a eu toutes les infos (ou presque) il y a déjà plusieurs semaines. Mais les programmeurs ont probablement paufiné le jeu parce qu'il y avait des aspect qui ne leur plaisaient pas. Moi aussi je me suis un peu relâché, mais lorsque je vais y jouer, je suis sûr d'être super emballé. Comme Micka, je suis plus emballé par ce titre que le nouveau KoF car c'est quand même différent.

Pis bon, dans NGBC, y'a LEE PAI LONG *__*.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Allure
fier

#74 Message par Allure »

Shishio a écrit : a ceux qui on critiquer les bruitage de KOF11, Bravo la gars!!! Et arretez 5 mins, se que vous avez vu et entendu c'est une video de super base qualité, et certainement pas QQ chose sur la quelle on peut donner un avis objectif, du moin pas sur les sons et musiques.
Je donne mon avis vu j'ai des oreilles et que j'entends très bien. Les bruitages de Kof 2003 sont passé à la trappe et ça me fait chier. On va encore avoir à se bouffer les bruitages d'avant alors que tout le monde en est gavé.
Un pas en avant, deux pas en arrière, bravo pour cette politique de merde SNKP. Tu m'étonnes que le jeu de baston 2d meure.

Déja rien qu'avec cette vidéo je suis fatigué, mais fatigué parceque je sais que les évolutions qu'on était en droit d'attendre ne sont pas, ou presque pas, là. Oui c'est rien que deux petites vidéos de mauvaise qualité d'un bêta test, mais ça en montre déja beaucoup pour moi...
Die reinste Freude ist die schadenfreude

Micka-182
Agent de la paix

#75 Message par Micka-182 »

Bah si c'est les bruitages du 2k2, je serais le premier content ;D
J'ai pas trop aimé ceux du 2003, pas assez de punch.
Image