The King of Fighters XI: 2eme location test
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- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
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The King of Fighters XI: 2eme location test
Ben vu que l'ancien topic est devenus un peut long...J'me suis dit qu'on allais en ouvrir un autre....
Alors d'es demain compter sur moi si je sais QQ chose, d'ailleur une rumeur ( a prendre au 54eme degre,...) voudrais que Todo soit dans KOF 11, a voir......
Maintenand tous avec moi! DES SCREENSHOTS !! DES SCREENSHOTS!!
ON VEUT DES SCREENSHOTS!!!
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Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
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- Penthouse addict
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- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
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tout juste!Terry Wellcook a écrit :En temps normal il n'y a pas de H a Einstein, a moins que tu ne te referes pas au celebre savant dans ta signature
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- stick de bronze
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- John Master
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- lost in Japan
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Hehehehe bien surWovou a écrit :J'espere que Neowangy va nous ramener quelques infos;

Bon alors:
* J'ai pas pu prendre de tof

Par contre j'ai des tofs des 2 nouveaux flyers (roster complet et systeme), pour le loketest precedant Fist voulait mettre 1 logo neoarcadia sur les tofs, donc j'attend de vos nvlles pour savoir si je les poste sur le forum ou pas....
* Au niveau du jeu, pas de nouveaux decors, ni de nouveautes dans l'interface.
* J'ai pu jouer avec Oswald.... verdict: il est excellent, frappe fort, ses lights sont assez rapides et assez long pour faire de bons interrupteurs, enchaine tres bien, le sprite est bien anime.... j'adore!!
* Momoko: ridicule!!!! design moche, anims moches, style de combat moche (acapuera.....zuuuuupeeeerrrrr).... Quand elle gagne, Athena se ramene et Momoko lui saute dans les bras, et il y'a plein de petits coeurs... (ca va encore donner des idees a saigado

* Athena: comme d'hab tres bon perso; sa "super phenix infinity" fait tres mal, en + elle defonce la guarde basse (peut-etre aussi la haute, j'ai pas retente de parer la fury a la redescente

* Eiji est bien speed, ses lights vont a la vitesse de la lumiere... Par contre je crois pas qu'il a bcp de nouveautes par rapport a kof95

* Duck King: tjs aussi cool, mais comme pour Eiji il ne semble pas avoir bcp evolue depuis FF.
* Kensou: nvlle stance bien classe, costume 1 peu refait, genre il porte des mitaines noires... il est mieux qu'avant.
* Maxima: nvlle fury trop moche, son bras se tansforme en big cannon et il envoie 1 rayon laser moche (il ressemble de + en + a Rocky de robo army...)
* Le systeme de "time count" est trop nase je trouve... exemple: le dernier perso de l'adversaire est pq mort (genre 2 coups il est ko..), le tien a la barre pleine, le gars en face se demerde pour te coller 1 ou 2 coups pour ramener la barre de son cote et esquive a mort pour ne pas se faire toucher, ca donne des fins de match super bourrin et ca ne reflete pas le meilleur puisque la barre se deplace assez vite d'1 cote ou de l'autre.... je deteste ce systeme......
* Le systeme du leader est tjs de la partie.... je trouve tjs ca ridicule (j'espere ke les adaptations consoles auront 1 mode "a l'ancienne").
* Au niveau du plaisir de jeu, je trouve tjs ca a des annees lumieres du 2002, mais j'y ai quand meme pris + de plaisir qu'au 03.... mais bon combien de tps ?
Au final j'ai ete moins decu que lors du 1er loketest, mais je reste tres septique quand a la duree de vie du jeu.....
C'est tout ce que j'ai en tete pour le moment....
KOF98 Forever !!
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MerciFist Of Legend a écrit :tu peut m'envoyer les photos neowangy, je ferais un copier/coller de ton texte avec les images pour la news. Et t'est le roi du location test

Bon allez c'est parti pour les tofs!!!! (desole j'ai tjs pas de scanner T_T)
*Game system full et gros plan:
http://img81.echo.cx/img81/361/kofxigamesystfull5lg.jpg
http://img45.echo.cx/img45/4324/kofxigamesystp10wb.jpg
http://img45.echo.cx/img45/3774/kofxigamesystp22bi.jpg
*Roster Full et gros plan:
http://img45.echo.cx/img45/2595/kofxiroster6pd.jpg
http://img33.echo.cx/img33/3550/kofxirosterp10pu.jpg
http://img33.echo.cx/img33/8729/kofxirosterp27fa.jpg
http://img33.echo.cx/img33/613/kofxirosterp30at.jpg
KOF98 Forever !!
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Oki, je news dans la foulée. Merci neowangy.Neowangy a écrit :Je suis alle au club sega.Fist Of Legend a écrit :tu peut m'envoyer les photos neowangy ?, je ferais un copier/coller de ton texte avec les images pour la news. Et t'est le roi du location test
ps : t'a été au club Sega ou a la salle Shato Ex ?


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- stick de bronze
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From Iggy:
All characters are usable. Whip has a new super where she moves forward while whipping, laughably bad.
Maxima’s D is new, looks like Daimon’s. His jump D is also new, drop kick.
Duolon has a new super with his legs coming out of the ground (XNDL?). He’s super weak and stiff.
Kensu has that move he had in 99. His leader super is new, he puts the hand to the ground and sends energy in it, power wave. New pose, new clothes.
Momoko is supremely kimoi. Her move list is in hiragana, phoenix arrow, become a star, esper… Interesting how they managed to disgust even the perverts from the very move list. “Ichiban Momoko ikimasu”, hip attackx3 like Iori’s move… She makes weird pikopiko sounds when she walks. Her throw swallows from very far away. Oh, and she’s supposed to use capoera? Someone says Richard Mayer Midnight Bliss would look like this.
Ramon is the same. His leader is his MAX2 (new name?).
Janet is the same as in MOTW.
Duck King looks like the 00 striker. The Break Spiral command has NOT been simplified : 4123698 kick. At least that’s good…
Iori copipe copipe. His new moves makes him use just the finish animation of the Saika.
Eiji’s leader super is an air move. Nothing much new here. It’s not his 95 sprite, he’s been arranged to post 96 proportions (his intro against a kyokugen team member comes from Billy/Iori’s intro in 98 (copicopicopipe). His moves have a lot of priority, no lag… Duolon->Eiji.
Alps no shôjo Adelheid has a new Kaiser Wave. His protection and power are multiplied, he’s über strong (he’s the middle boss).
The last boss is ?????????????????????????????????????. HAHAHAHAHA. She’s quite weak compared to Heidi.
All characters are usable. Whip has a new super where she moves forward while whipping, laughably bad.
Maxima’s D is new, looks like Daimon’s. His jump D is also new, drop kick.
Duolon has a new super with his legs coming out of the ground (XNDL?). He’s super weak and stiff.
Kensu has that move he had in 99. His leader super is new, he puts the hand to the ground and sends energy in it, power wave. New pose, new clothes.
Momoko is supremely kimoi. Her move list is in hiragana, phoenix arrow, become a star, esper… Interesting how they managed to disgust even the perverts from the very move list. “Ichiban Momoko ikimasu”, hip attackx3 like Iori’s move… She makes weird pikopiko sounds when she walks. Her throw swallows from very far away. Oh, and she’s supposed to use capoera? Someone says Richard Mayer Midnight Bliss would look like this.
Ramon is the same. His leader is his MAX2 (new name?).
Janet is the same as in MOTW.
Duck King looks like the 00 striker. The Break Spiral command has NOT been simplified : 4123698 kick. At least that’s good…
Iori copipe copipe. His new moves makes him use just the finish animation of the Saika.
Eiji’s leader super is an air move. Nothing much new here. It’s not his 95 sprite, he’s been arranged to post 96 proportions (his intro against a kyokugen team member comes from Billy/Iori’s intro in 98 (copicopicopipe). His moves have a lot of priority, no lag… Duolon->Eiji.
Alps no shôjo Adelheid has a new Kaiser Wave. His protection and power are multiplied, he’s über strong (he’s the middle boss).
The last boss is ?????????????????????????????????????. HAHAHAHAHA. She’s quite weak compared to Heidi.



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- l'inspecteur Deric incognito
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- Localisation : Vitry ou Sevran ca d?pend des jours
Rainmaker a été plus rapide, mais moi j'ai traduit!
De Iggy sur mmcafe:
-Duo Lon a une nouvelle DM (ces jambes sortent du sol??)
-Whip aussi: elle avance et donne des coup de fouet en meme temps.
-Maxima a un nouveau D (qui ressemble a celui de Daimon) et un nouveau jump D
-Kensou récupere un coup de KoF99' (je ne sais pas lequel). Il a une nouvelle LDM, il pose ses mians par terre et y envoie de l'energie, une sorte de power wave. Nouvelle stance, nouveaux costume.
-pour momoko j'ai pas trop compris donc la traduction n'est pas tres fiable:
Momoko est supremement "kimoi" (?). Sa movelist est en hiragana (?), elle a un phoenix arrow, peut se transformer en étoile ou en esper...
Rien que la movelist aurait dégouté les pervers.
"Ichiban Momoko ikimasu" ressemble au Aoi hana de Iori.
Elle fait un bruit bizarre quand elle marche.
Sa choppe a une porté énorme.
Elle ferait de la capoeira (ce qui expliquerait pourquoi dans sa movelist tout ses spéciales se font avec B ou D).
-Ramon est identique. Sa LDM est sa max2 avec un autre nom.
-Jenet est comme son incarnation dans Garou.
-Duck King ressemble a sa version striker de KoF 2k.
La commande de son break spiral n'a pas été simplifié:
4123698 + K (c'est faisable un truc pareil??? ca me rappelle le Crack shoot de terry dans Fatal Fury mais en encore plus compliqué)
-La LDM de Eiji se fait dans les airs. Son sprite a été refait, pour correspondre à l'évolution qu'on a eu en 96. Son intro contre les Kyokungen serait la meme que Billy/Iori dans KoF 98.
En général, Duo Lon cède sa place de perso cracké à Eiji.
-Adel a un nouveau Kaiser wave. Il a une meilleur défense et attaque, vraiment balèze pour un mid boss.
-La suite, j'ai pas compris non plus (un truc spécifique a Iggy, selon qqn de leur forum)
"The last boss is 中国が舞台の映画で、事件が起きたら真っ先に不幸が振りかかりそうな感じの村娘.".
Elle serait faible par rapport a ... Heidi (??).
De Iggy sur mmcafe:
-Duo Lon a une nouvelle DM (ces jambes sortent du sol??)
-Whip aussi: elle avance et donne des coup de fouet en meme temps.
-Maxima a un nouveau D (qui ressemble a celui de Daimon) et un nouveau jump D
-Kensou récupere un coup de KoF99' (je ne sais pas lequel). Il a une nouvelle LDM, il pose ses mians par terre et y envoie de l'energie, une sorte de power wave. Nouvelle stance, nouveaux costume.
-pour momoko j'ai pas trop compris donc la traduction n'est pas tres fiable:
Momoko est supremement "kimoi" (?). Sa movelist est en hiragana (?), elle a un phoenix arrow, peut se transformer en étoile ou en esper...
Rien que la movelist aurait dégouté les pervers.
"Ichiban Momoko ikimasu" ressemble au Aoi hana de Iori.
Elle fait un bruit bizarre quand elle marche.
Sa choppe a une porté énorme.
Elle ferait de la capoeira (ce qui expliquerait pourquoi dans sa movelist tout ses spéciales se font avec B ou D).
-Ramon est identique. Sa LDM est sa max2 avec un autre nom.
-Jenet est comme son incarnation dans Garou.
-Duck King ressemble a sa version striker de KoF 2k.
La commande de son break spiral n'a pas été simplifié:
4123698 + K (c'est faisable un truc pareil??? ca me rappelle le Crack shoot de terry dans Fatal Fury mais en encore plus compliqué)
-La LDM de Eiji se fait dans les airs. Son sprite a été refait, pour correspondre à l'évolution qu'on a eu en 96. Son intro contre les Kyokungen serait la meme que Billy/Iori dans KoF 98.
En général, Duo Lon cède sa place de perso cracké à Eiji.
-Adel a un nouveau Kaiser wave. Il a une meilleur défense et attaque, vraiment balèze pour un mid boss.
-La suite, j'ai pas compris non plus (un truc spécifique a Iggy, selon qqn de leur forum)
"The last boss is 中国が舞台の映画で、事件が起きたら真っ先に不幸が振りかかりそうな感じの村娘.".
Elle serait faible par rapport a ... Heidi (??).
Dernière modification par Keric le 04 juin 2005, 13:31, modifié 2 fois.
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Merci encore une fois à Neowangy pour les infos sur ce loc test. Ce brave affronte vents et marées (de monde) pour nous donner des infos
.
Et merci à Keric pour la traduction
.
.
On attend la suite avec impatience...

Et merci à Keric pour la traduction

Il était temps après 5 ans...-Whip aussi: elle avance et donne des coup de fouet en meme temps.
Tiens je suis pas surpris!Momoko est supremement "kimoi"
Et oui ça se fait. C'est pas plus compliqué que dans Real Bout. Ça prend une bonne gymnastique gestuelle-Duck King ressemble a sa version striker de KoF 2k.
La commande de son break spiral n'a pas été simplifié:
4123698 + K (c'est faisable un truc pareil??? ca me rappelle le Crack shoot de terry dans Fatal Fury mais en encore plus compliqué)

On attend la suite avec impatience...

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De rien, c'est 1 des petits plaisirs de la vie de faire la queue pendant des plombesWally a écrit :Merci encore une fois à Neowangy pour les infos sur ce loc test. Ce brave affronte vents et marées (de monde) pour nous donner des infos

Et puis je n'irais certainement pas si c'etait pour la presentation en avant premiere de la xbox2 ou pour le loketest de 'call of duty: return to vietnam after irak war'
Bon apres m'etre creuse le cerveau sans resultat pour le sens de cette phrase je suis finalement alle demander a 1 amie autochtone qui m'a repondue que la phrase ne voulait rien dire......... gosso modo ca donne "la chine est le film du stage, (le milieu c'est n'importe quoi), la tristesse de la fille du village'Pouh a écrit :Ce qui veut dire ?中国が舞台の映画で、事件が起きたら真っ先に不幸が振りかかりそうな感じの村娘![]()

Y'a surement que le gars ki a ecrit la phrase ki pourra te dire ce qu'il a voulu dire..... desole
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Alors comme ca toujour pas de screen shot!! Allon essayer le truc du bandage autour de la mains...Sa marche on l'avait fais avec un pote ...
Si non, ben le jeu progresse... plutôt que de crée de Judge system a 2 balles y ferrais mieux d'enlever le tag, et de faire QQ chose de plus proche du 98.
Enfin, le jeu n'est pas fini et beaucoup de chose peuvent (doivent?) changer... genre certain coup (la tronche d'oswald..)...
Sinon Neowangy Qu'est qui rend la prise de Screen si difficile?? le Nombre de vigile, ou y sont juste collant....
Fait toi passer pour un journaliste francais, defois sa marche aussi....
Si non, ben le jeu progresse... plutôt que de crée de Judge system a 2 balles y ferrais mieux d'enlever le tag, et de faire QQ chose de plus proche du 98.
Enfin, le jeu n'est pas fini et beaucoup de chose peuvent (doivent?) changer... genre certain coup (la tronche d'oswald..)...
Sinon Neowangy Qu'est qui rend la prise de Screen si difficile?? le Nombre de vigile, ou y sont juste collant....
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Le truc c'est qu'il indique clairement sur le site officiel KOFXI qu'il feront effacer les images qui pourraient etre prisent avec un mobile ou n'importe quel appareil s'ils s'en rendent compte. Ils sont a l'affut et sautent sur le moindre type qui sors son mobile.
Ils ont bien compris la leçon j'ai l'impression, c'est la premiere fois qu'on ne vois aucune image d'un location test SNKP.

Ils ont bien compris la leçon j'ai l'impression, c'est la premiere fois qu'on ne vois aucune image d'un location test SNKP.

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Compris la leçon? Que dalle! Les Rois des Cons oui!Fist Of Legend a écrit :Ils ont bien compris la leçon j'ai l'impression, c'est la premiere fois qu'on ne vois aucune image d'un location test SNKP.
Le jour ou SNKP auras comprit que plus on parle de leur jeu et que plus les gents en savent sur leur jeux mieux c'est, et bien la il auront comprit la leçon...
Plus les gents parle d'un jeu, plus les gens voyent ou sont au courant des chose Plus il auront de feedback et donc se seras plus facile de faire QQ chose proche des attente des joueur.
Et pour sa les screen shot et internet c'est de loin se qu'il y a de mieux!...
Si SNK interdit les Screenshots, c'est juste parce que les bouffon d'arcadia pleurent si le veb en montre plus qu'eux et avant eux.....
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