Wovou, sa vie son oeuvre

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
biniou
stick de diamant
Messages : 6404
Inscription : 06 janv. 2004, 12:09
Localisation : Dordogneuuuh

Re: Wovou, sa vie son oeuvre

#51 Message par biniou »

Je ne vois pas en quoi c'est un avantage, à moins d'etre coincé avec plein de vivres sur une falaise et pour pouvoir descendre, vouloir faire une corde avec les poils qu'on aura laissé pousser.
Image

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans ta bouche
Messages : 30176
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国

Re: Wovou, sa vie son oeuvre

#52 Message par Rugal-B »

Ca me fait juste marrer que mes cheveux blancs aient 3 cm de plus que les bruns.(surtout que je suis coupe a 9mm)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
DataIsKing
stick de platine
Messages : 2753
Inscription : 23 déc. 2010, 12:13
Localisation : Toronto, Canada

Re: Wovou, sa vie son oeuvre

#53 Message par DataIsKing »

Tu devras juste te couper les cheveux 10 fois plus souvent quand tous tes cheveux seront blancs.
Dernière modification par DataIsKing le 24 oct. 2013, 19:04, modifié 1 fois.
Image

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans ta bouche
Messages : 30176
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国

Re: Wovou, sa vie son oeuvre

#54 Message par Rugal-B »

Hey! Mieux vaut des cheveux blancs que pas de cheveux... :roi:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42367
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

Re: Wovou, sa vie son oeuvre

#55 Message par RainMakeR »

wai mais bon des cheveux entierement blancs a meme pas 40a c'est pas super sex
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans ta bouche
Messages : 30176
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国

Re: Wovou, sa vie son oeuvre

#56 Message par Rugal-B »

RainMakeR a écrit :wai mais bon des cheveux entierement blancs a meme pas 40a c'est pas super sex
Image

Pardon? ;D
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
Hebus
Joue à Singstar en costume
Messages : 2744
Inscription : 19 sept. 2004, 17:01

Re: Wovou, sa vie son oeuvre

#57 Message par Hebus »

Pourquoi, Ruru, t'as enfin réussi à emballer depuis que t'en as ? ;D :arrow:

Bon moi, ce 30-31 octobre, je vais être en déplacement pour un audit...


...


a àToulouse.
Pas moyen: faut que j'aille claquer des sous dans l'antre du Roumain n°2 et que je poltronnne Rainmaker à un KOF ou un Street. 8)
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42367
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

Re: Wovou, sa vie son oeuvre

#58 Message par RainMakeR »

aaah cool. T'as de la chance je serai la en plus.

Confirme vite le jour je viendrai te voir avec plaisir ;D Par contre je crois que la femme de Wo accouche dans ces eaux là
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Hebus
Joue à Singstar en costume
Messages : 2744
Inscription : 19 sept. 2004, 17:01

Re: Wovou, sa vie son oeuvre

#59 Message par Hebus »

Je confirme les infos du message au-dessus ;)

Pour l'horaire, par contre, ça va être compliqué et dépendre d'un tas de trucs. Je viendrais à Toulouse, mais pas tout seul et reste à voir combien de temps mon auditeur va me retenir jusqu'à ce que j'ai quartier libre le 30 octobre au soir...
T'inquiètes, je te tiendrais au jus ;)

UPDATE: bon, à priori c'est pas impossible Le trajet en métro depuis mon hôtel jusqu'à l'antre du Wovouche dure 10 minutes environ, trajet direct avec un peu de marche à pinces.
par contre, du mardi au jeudi, c'est fermé à 21h, et compte tenu qu'il est très possible que ce soit dans ces eaux-là que je suis enfin libre, ça rend la chose un poil moins probable :(
Mais pour peu que je sois frais et dispo avant, alors je dis banco: prépares-toi mon salaud, je vais te poucrave ! ;D
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

Avatar de l’utilisateur
Wovou
John Master
Messages : 20056
Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
Localisation : Toulouse

Re: Wovou, sa vie son oeuvre

#60 Message par Wovou »

Je suis papa lundi d'un petit john junior :)

Je vais être très difficilement joignable la semaine qui arrive.

Avatar de l’utilisateur
Hebus
Joue à Singstar en costume
Messages : 2744
Inscription : 19 sept. 2004, 17:01

Re: Wovou, sa vie son oeuvre

#61 Message par Hebus »

En effet, zut de flûte.
On pourra même pas lui apprendre à manier le stick avant de marcher ? :arrow:
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 16592
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC

Re: Wovou, sa vie son oeuvre

#62 Message par John46 »

Wovou a écrit :Je suis papa lundi d'un petit john junior :)
ah ta femme te l'a enfin dit ... c'est moi le père 8)
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

Mug Superstar
stick de platine
Messages : 2026
Inscription : 09 sept. 2004, 21:14
Localisation : Lille (59)

Re: Wovou, sa vie son oeuvre

#63 Message par Mug Superstar »

Wovou a écrit :Je suis papa lundi d'un petit john junior :)

Je vais être très difficilement joignable la semaine qui arrive.


Félicitation !!! Une nouvelle vie commence et pas uniquement pour ton petit garçon :)
Tu viens de t'ouvrir les portes de l'éternité ...


Mug
RIP Gauthier,
A jamais dans nos coeurs ...

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38

Re: Wovou, sa vie son oeuvre

#64 Message par Micka-182 »

Félicitations.

Tu peux dire adieu à ta vie, profite de ton dernier week end :jap:
Bon courage. 8)
Image

Avatar de l’utilisateur
Layer
stick de diamant
Messages : 8171
Inscription : 15 août 2006, 16:44

Re: Wovou, sa vie son oeuvre

#65 Message par Layer »

Va-t'il plutôt être bercé par l'arcade old school ou les consoles HD ?
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 22773
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)

Re: Wovou, sa vie son oeuvre

#66 Message par yoanna330 »

Tu vas passer le pire mois de ta vie. Courage 8)

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38

Re: Wovou, sa vie son oeuvre

#67 Message par Micka-182 »

yoanna330 a écrit :Tu vas passer la pire année de ta vie. Courage 8)

Fixed.

(Et je dis "une année" parce que j'ai pas de vision sur les suivantes, mais ça pourrait se transformer en "les 2 ou 3 pires années" :lol: )
Image

Avatar de l’utilisateur
jonas
stick de platine
Messages : 1756
Inscription : 06 mai 2008, 20:12
Localisation : Okayama

Re: Wovou, sa vie son oeuvre

#68 Message par jonas »

Micka-182 a écrit :(Et je dis "une année" parce que j'ai pas de vision sur les suivantes, mais ça pourrait se transformer en "les 2 ou 3 pires années" :lol: )
Franchement j'aurai plus peur de l'adolescence que de la petite enfance... J'ai horreur des ados, ça coûte cher (il réclament des scooters et réclament de l'argent de poche), c'est bête (un bébé est victime de besoins physiologiques c'est pas sa faute, alors qu'un ado...) et en plus y a le risque qu'il entre en rébellion (pour un bébé parent=dieu, pour un ado parent=ringard).

Après, j'ai pas vraiment eu une adolescence difficile, j'étais trop occupé à m'émerveillé devant ocarina of time et metal gear pour faire quoi que ce soit de mal, mais quand je vois les jeunes de nos jours, j'ai souvent envie de les tarter... :palm:

Après, j'imagine qu'avoir un moutard qui hurle toutes les nuits ça doit être usant nerveusement...
Image

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 16592
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC

Re: Wovou, sa vie son oeuvre

#69 Message par John46 »

jonas a écrit :mais quand je vois les jeunes de nos jours, j'ai souvent envie de les tarter... :palm:
genre les ado des generations precedentes étaient mieux .. :palm:
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 22773
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)

Re: Wovou, sa vie son oeuvre

#70 Message par yoanna330 »

Je pense que quand on est jeune adulte, on est dans la phase où on les tolère le moins. Après on s'assagit et surtout, on se sent dépassé :lol:

Bon sinon Wovou, c'est quoi le programme ? Voie basse ou césarienne ?
Je te souhaite la seconde option, t'éviterai bien des horreurs, surtout celle de taper dans un pot de yaourt lors de ta reprise de vie sexuelle :arrow:

Bon plus sérieusement, chez nous ça a été césarienne et l'avantage premier est de n'avoir aucun mauvais souvenir. Et il a fallu que 10 minutes pour que l'infirmière ressorte avec le petit, c'est bien assez long pour faire une crise d'angoisse, je t'assure ;D

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42367
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

Re: Wovou, sa vie son oeuvre

#71 Message par RainMakeR »

Wovou a écrit :Je suis papa lundi d'un petit john junior :)
Ils la declenchent ? merde je suis pas a toulouse avant mardi. Y'a moyen de passer te en fin de semaine ? ;D
Hebus a écrit :On pourra même pas lui apprendre à manier le stick avant de marcher ? :arrow:
T'inquietes il a du manier le stick a wovou pendant la grossesse ;D
:arrow:
Micka-182 a écrit :(Et je dis "une année" parce que j'ai pas de vision sur les suivantes, mais ça pourrait se transformer en "les 2 ou 3 pires années" :lol: )
je vote 2 aussi, jusqu'a kil fasse ses nuits koi ;D
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
jonas
stick de platine
Messages : 1756
Inscription : 06 mai 2008, 20:12
Localisation : Okayama

Re: Wovou, sa vie son oeuvre

#72 Message par jonas »

yoanna330 a écrit :Je pense que quand on est jeune adulte, on est dans la phase où on les tolère le moins. Après on s'assagit et surtout, on se sent dépassé :lol:
Bah je ne sais pas vraiment ce que tu appelles "jeune adulte" mais à 28 piges, ils m'exaspèrent tout autant que quand j'en avais 20...
Image

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38

Re: Wovou, sa vie son oeuvre

#73 Message par Micka-182 »

RainMakeR a écrit : je vote 2 aussi, jusqu'a kil fasse ses nuits koi ;D
'tain, elle fait ses nuits depuis longtemps la mienne, et heureusement, quand tu vois comment elle nous met sur les rotules la journée ....
Image

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42367
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

Re: Wovou, sa vie son oeuvre

#74 Message par RainMakeR »

Micka-182 a écrit :'tain, elle fait ses nuits depuis longtemps la mienne, et heureusement, quand tu vois comment elle nous met sur les rotules la journée ....
elle parle, elle marche ?

Moi la mienne je pensai que ca se calmerai mais elle est a fond toute la journee maintenant, plus ca va et plus je me dis que la puberte ca va etre de la rigolade.
Ca se trouve elle sera goth et ecoutera des chansons tristes toute la journee :ptdr:
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38

Re: Wovou, sa vie son oeuvre

#75 Message par Micka-182 »

Elle parle pas, mais elle fait des sons. Enfin, elle dit surtout Mamamamamamamama et papapapapapapapa.
Sinon elle fait du 4 pattes et se tient debout quand elle est agrippée à quelque chose.
Elle a tout juste 10 mois, c'est encore tôt pour marcher .... d'ici 2 mois je pense, ou un peu moins.
Je pense que ça va être hardcore :lol:
Image