Si en plus ça ne respecte même pas la storyline du jeu, faudra vraiment qu'on m'explique ce qu'on lui trouve à ce film.
Le simple fait de voir Cloud et Barrett en images de synthèse suffit-il à transformer un nanar en bon film ?
Tseng c'est peut être une couille de la traduc ou US ou euro
sinon dans les incohérences, y'a un truc bien marrant, le temps que Rufus lache la boite, Cloud a le temps de monter de 50mètre dans le ciel et de butter Bahamut, que la boîte elle, n'a fais que 2m...et encore Kadaj a le temps de lancer une boule de feu, de voir Rufus et la boite tombé et de sauter au dernier moment pour pouvoir la rattraper... mais bon on fait pas gaffe parce que c'est beau '
Trop classe la réalisation. C'est clair que niveau scénar', y a mieux. Mais y a aussi nettement pire. Et les bastons... putain c'est bon. Sengoku, Ruffy et Naruto n'ont qu'à aller se coucher ! Je l'ai pris en UMD car je savais qu'il sortira aussi en DVD en pal et que je le rechopperai pour l'occasion.
Je tiens à préciser que je suis un fan inconditionnel de Square MAIS que FF7 est le FF que j'aime le moins. J'y ai pas accroché quoi. Pourtant je ne peux que m'extasier devant la réalisation de ce film pour lequel je porte un profond intérêt. Espérons que celui-ci aura plus de succès que le premier film réalisé sous le nom de FF...
fu a écrit :Film de merde incoherent vis à vis du jeu. Rufus et tseng toujours vivant. Ben bien sur c'est tous des immortels ou quoi.
Voici un dialogue de FF7 : Bugenhagen: “Holy... the ultimate White Magic. Magic that might stand against Meteor. Perhaps our last hope to save the Planet from Meteor. If a soul seeking Holy reaches the planet, it will appear. Ho Ho Hoooo. Meteor, WEAPON, everything will disappear. Perhaps, even ourselves.”
Cloud: “Even us!?”
Bugenhagen: “It is up to the planet to decide. What is best for the Planet. What is bad for the Planet. All that is bad will disappear. That is all. Ho Ho Hoooo. I wonder which we humans are?”
J'ai toujours pensé qu'a la fin de FF7, tout les êtres humains disparaissaient de la surface du globe. D'ou la cinematique avec nanaki à la fin. Même si la fin du jeu restait ouverte. Malheuresement avec cette "suite", je trouve que ça enleve toute la poésie de l'oeuvre original. En fait les humains sont toujours là quoi...
Yep idem pour moi je pensais qu'il y avait plus personne après...
Et +1 Micka aussi car effectivement voir cette scène là c'est une grosse incohérence car comme dis plus haut c'est censé se passer 500 ans + tard !
fu a écrit :Film de merde incoherent vis à vis du jeu. Rufus et tseng toujours vivant. Ben bien sur c'est tous des immortels ou quoi.
Voici un dialogue de FF7 : Bugenhagen: “Holy... the ultimate White Magic. Magic that might stand against Meteor. Perhaps our last hope to save the Planet from Meteor. If a soul seeking Holy reaches the planet, it will appear. Ho Ho Hoooo. Meteor, WEAPON, everything will disappear. Perhaps, even ourselves.”
Bugenhagen: “It is up to the planet to decide. What is best for the Planet. What is bad for the Planet. All that is bad will disappear. That is all. Ho Ho Hoooo. I wonder which we humans are?”
J'ai toujours pensé qu'a la fin de FF7, tout les êtres humains disparaissaient de la surface du globe. D'ou la cinematique avec nanaki à la fin. Même si la fin du jeu restait ouverte. Malheuresement avec cette "suite", je trouve que ça enleve toute la poésie de l'oeuvre original. En fait les humains sont toujours là quoi...
Et +1 Micka aussi car effectivement voir cette scène là c'est une grosse incohérence car comme dis plus haut c'est censé se passer 500 ans + tard !
Nan c'est tout à fais cohérent! juste après cette scène, il est marqué 498 ans auparavant...z'avaient qu'à savoir lire le jap, non mais...
Nan c'est tout à fais cohérent! juste après cette scène, il est marqué 498 ans auparavant...z'avaient qu'à savoir lire le jap, non mais...
Bah cette phrase est passée à la trappe dans les sous titres que j'avais
J'ai voté nul. Je suis pas fan du jeu, j'y ai un peu joué, et on m'a raconté en gros ce que je savais pas rapport à l'intrigue du film... Ben comme dirait calimsha, c'est
|21:43| <Calimsha> un série Z avec un gros budget
Sauf qu'on rigole pas, parce que c'est pas cheap.
C'est un peu une honte ce film.
Et le passage du yeti sport est vraiment un monument de nullité XD
En mathématiques, on ne comprend pas les choses, on s'y habitue. John Von Neumann
Bon j'avais voté "sublime" d'avance mais je viens de le voir...
Ben pour le fan y'a de tres bon trucs et de bon clins d'oeuil (la pancarte "loveless" et plein de trucs) ainsi que de bonnes idées.
Mais finalement certain éléments sont exploités nimprte comment...
Et pour tout le reste, tout a été déjà dit.
En fait la premere fois que j'ai vu des images de advent children, j'ai cru pendant quelques secondes que c'etait un remake de FFVII. Ca fait un bail certes mais je m'en suis jamais remis
Un éventuel remake sur PS3 serait effectivement à mon sens un bien plus bel hommage que cette horreur filmique.
Pour suivre Dobby, c'est là qu'on voit la différence entre un nanar et un navet : le nanar est sans prétentions et fait rire de par son côté cheap et énorme alors que le navet est richu, prétentieux et se prends pour un bon film.
Hebus a écrit :Un éventuel remake sur PS3 serait effectivement à mon sens un bien plus bel hommage que cette horreur filmique.
Pour suivre Dobby, c'est là qu'on voit la différence entre un nanar et un navet : le nanar est sans prétentions et fait rire de par son côté cheap et énorme alors que le navet est richu, prétentieux et se prends pour un bon film.