FFVII AC , comment le trouvez-vous ?
-
- Advanced Kevin System
FFVII AC , comment le trouvez-vous ?
[HS on ]Bon ben déjà je ne savais pas ou poster ce sujet donc je l'ais mis ici ... quelle logique ! [HS-off]
Donc voila , j'ai visionné cette tuerie ( moi , subjectif ? ) et même si je n'ais pigé que dalle ( vo ) , je ne puis etre qu'emerveillé devant la réalisation du film : les scènes d'action sont dynamiques et impressionantes grace à une animation excellente et de superbes effets spéciaux !
Vivement la vf ( que j'acheterais contrairement à la , merci emule ! )
'Tain , je viens en fin de trouver les sous-titre anglais , je vais pouvoir le comprendre !Et hop , je le regarde une 2em fois !
Donc voila , j'ai visionné cette tuerie ( moi , subjectif ? ) et même si je n'ais pigé que dalle ( vo ) , je ne puis etre qu'emerveillé devant la réalisation du film : les scènes d'action sont dynamiques et impressionantes grace à une animation excellente et de superbes effets spéciaux !
Vivement la vf ( que j'acheterais contrairement à la , merci emule ! )
'Tain , je viens en fin de trouver les sous-titre anglais , je vais pouvoir le comprendre !Et hop , je le regarde une 2em fois !
"Les jeux pour consoles sont comme des romans, les jeux d'arcades sont comme des poèmes" Yu Suzuki
-
- Agent de la paix
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
- Stick-o-phile
-
- Advanced Kevin System
Aaah , je viens de le voir en vostfr
( en zapant les scènes inutiles ) , donc le scénario n'a rien d'incroyable , de plus j'ai remarqué que par moment le montage est bizarre , genre une scène commence avec de la ziq puis s'interrompt brutalement
Sinon ce film est à voir absolument pour tout les fans de FFVII et surtout ce film peut etre visionné aussi par ceux qui ne connaissent pas FFVII ( par contre eux ne trouveront le film bien que pour l'action ) .
Le combat final avec l'immeuble détruit qui tombe : mythique !

Sinon ce film est à voir absolument pour tout les fans de FFVII et surtout ce film peut etre visionné aussi par ceux qui ne connaissent pas FFVII ( par contre eux ne trouveront le film bien que pour l'action ) .
Le combat final avec l'immeuble détruit qui tombe : mythique !

"Les jeux pour consoles sont comme des romans, les jeux d'arcades sont comme des poèmes" Yu Suzuki
-
- Suisse Fighter mais Pleure-nichon
-
- The hunted
-
- Bobblenet m'a tuer
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Hey, mais d'où vient cette image ? (DTC An Oi Mademoiselle) D'une OAV dont je ne connaîtrais pas l'existence ?dark_eagle_knight a écrit :moi aussi il me tarde de voir cet OAV, en plus il me permettra de me souvenir quel genre de relation avait Zack et Cloud, parce qu'en revoyant Zack dans Advent Children je ne me suis pas du tout souvenu...
-
- The hunted
@ T-KILLA : il te faut un logiciel vobsub (ou un truc dans le genre) ou télécharge le SLD codec pack qui regroupe tout plein de codec (trouveable partout même sur telecharger.com)
@ pouh: C'est l'OAV Final Fantasy VII: last order, il n'est uniquement dispo via la version collector à 250€ de FF7advent chilren, pour info l'OAV se situe en pendant le jeu, ou Sephirot va tout casser à nibelheim, il parait que ça se finit en sucette, la suite étant dans le jeu....

@ pouh: C'est l'OAV Final Fantasy VII: last order, il n'est uniquement dispo via la version collector à 250€ de FF7advent chilren, pour info l'OAV se situe en pendant le jeu, ou Sephirot va tout casser à nibelheim, il parait que ça se finit en sucette, la suite étant dans le jeu....

-
- The hunted
exclusif! voici la 1ère image in-game d'un jeu PS3 tournant à pleine vitess! en plus il s'agit de FF7 qui devient donc un véritable jeu

en fait il s'agit d'un "mod" de la version pc, avec les modèle "grand" utilisés pendant les combats
http://forums.qhimm.com/viewtopic.php?t ... sc&start=0

en fait il s'agit d'un "mod" de la version pc, avec les modèle "grand" utilisés pendant les combats
-
- stick de bronze
-
- Stick-o-phile
-
- troll mangeur de kevins
Hum je dirai ... entre 5 et 15 minutes de scénarios, et environs 1h25-30 de baston sans trop de cohérences.
A quoi on rajoute que je ne supporte pas les FF (Final Fantasy hein ? Pas Fatal Fury, pour les deux guss du fond) et des personnages à la profondeur inversément proportionnelle à celui du cul de yoanna (sans rancune
) et on peut largement s'en douter que j'ai trouver ça à chier.
Un film pour fanboy, assurement.
Les autres passeront leur chemin.
Les autres
A quoi on rajoute que je ne supporte pas les FF (Final Fantasy hein ? Pas Fatal Fury, pour les deux guss du fond) et des personnages à la profondeur inversément proportionnelle à celui du cul de yoanna (sans rancune

Un film pour fanboy, assurement.
Les autres passeront leur chemin.
Les autres
Attention, troll haineux.

-
- HBK is god
-
- Agent de la paix
RainMakeR a écrit :hahahahaha les images de ff7 sur ps3 on dirait les images du 7 sur pc en plus sompbre (et moche)

Quand je te dis que tu lis pas

-
- Le chihuahua
-
- stick d'argent
-
- HBK is god
-
- stick de platine
-
- Joue à Singstar en costume
C'est tout le problème : pour vraiment apprécier ce film, il faut être un fan (et un gros, de préférence) ayantjoué au jeu original, à qui c'est tout naturellement destinéMicka-182 a écrit :J'ai voté excellent.
Le film est superbe, même si l'histoire est juste "sympa".
Mais il prend VRAIMENT aux trippes les personnes fans du jeu, ca ne fait aucun doute.
Cloud est super classieux et Tifa est craquante
Il se trouve en effet que en la matière, je suis un néophyte assumé (et waip, je n'ai pas touché un seul épisode de final fantasy, alors que j'aime les ff-like. Va comprendre Charles...). J'ai pourtant vu la chose, et c'est pas pour dire, je l'ai trouvé très bof !
Les personnages ont une certtaine gueule (surtout Vincent et Sephiroth en fait !) mais pour la plupart arrivent comme un cheveu sur la soupe et n'ont pas une importance phénoménale tant le scénario est centré sur Cloud.
Niveau scénario, c'est ultra basique. Y'a bien sûr l'univers derrière qui compte, dont on a droit à un résumé succint en début d'opus mais l'essentiel n'est pas très original : univers post-apocalyptique provoqué par la bêtise de l'homme synhtétisé chez une méga-entreprise surpuissante, combat pour l'avenir de l'humanité...ca sent quand même horriblement le déjà-vu.

Pour le reste, de l'action, encore de l'action et toujours de l'action. J'adore ça d'habitude, mais là c'est porte nawak. Le summum est atteint où malgré mes heureuses dispositions je n'ai pas pu m'empêcher de me tortiller comme une larve de drosophile au fond d'un tube de rire, c'est quand Cloud doit porter le coup de grâce à un bestio volant grand comme un immeuble de cinq étages et qui vole : il saute, se fait choper par un perso qui le lance en l'air , puis rattrapé par un deuxième puis par Vincent puis Tina qui l'empoigent, ne flanchissent même pas et le lancent comme si de rien n'était. Le réalisateur est un génie : il a réinventé la troisième épreuve du Yeti Sport Challenge !

Techniquement parlant maintenant : comparé à "spirin within, effectivement, c'est mieux, un poil plus expressif. Pas de quoi grimper au rideau cependant. Et ca n'empêche pas des approximations franchement douteuses : entre les vêtements et cheveux qui restent desespérément secs après être passés dans la flotte, Cloud qui se prend un coup de katana mais ne saigne même pas au niveau de la blessure, les coups de mandales et de bourre-pifs de mille et une façons sans aucun impact sur le visage gardant une peau de bébé bien fraîche, pas de sueur, pas de larmes, pas de poussière (ou si peu ) soulevée par les motos...c'est aseptisé à en devenir ridicule. Ce manque de réalisme ou de souci du détail nique tout.
Bref, sympa à voir le vendredi quand je suis rentré usé jusqu'à la corde par ma vie de bureau, mais pas inoubliable, loin de là. Pour public peu exigeant, ou pour les fans, les vrais qui eux seront vraiment en mesure d'apprécier.
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness
-
- Stick-o-phile
-
- troll mangeur de kevins
-
- Stick-o-phile