FFVII AC , comment le trouvez-vous ?

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo

FFVII AC est

Sublime !
7
20%
Excellent !
9
26%
Bien .
2
6%
Pas mal .
1
3%
Bof ...
3
9%
Nul :/
8
23%
....ckoicetruc ?
5
14%

Nombre total de votes : 35

Geo_Neo
Advanced Kevin System

FFVII AC , comment le trouvez-vous ?

#1 Message par Geo_Neo »

[HS on ]Bon ben déjà je ne savais pas ou poster ce sujet donc je l'ais mis ici ... quelle logique ! [HS-off]

Donc voila , j'ai visionné cette tuerie ( moi , subjectif ? ) et même si je n'ais pigé que dalle ( vo ) , je ne puis etre qu'emerveillé devant la réalisation du film : les scènes d'action sont dynamiques et impressionantes grace à une animation excellente et de superbes effets spéciaux !
Vivement la vf ( que j'acheterais contrairement à la , merci emule ! )
'Tain , je viens en fin de trouver les sous-titre anglais , je vais pouvoir le comprendre !Et hop , je le regarde une 2em fois !
"Les jeux pour consoles sont comme des romans, les jeux d'arcades sont comme des poèmes" Yu Suzuki

kilix
Le chihuahua

#2 Message par kilix »

j'ai voté nul !! :lol:

Micka-182
Agent de la paix

#3 Message par Micka-182 »

J'ai voté excellent.
Le film est superbe, même si l'histoire est juste "sympa".
Mais il prend VRAIMENT aux trippes les personnes fans du jeu, ca ne fait aucun doute.
Cloud est super classieux et Tifa est craquante :oops:
Image

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#4 Message par Pouh »

C'est sûr que pour ceux qui ont apprécié FF7, ce film est un peu le trip ultime quoi...
Pour l'info dont tout le monde s'en tape le belek sur le comptoir, j'ai voté "Excellent". Et vivement un DVD officiel en France, que je fasse pleurer mes voisisns.

yoanna330
Stick-o-phile

#5 Message par yoanna330 »

je l'ai pas encore vu mais j'ai voté exelent d'avance

j'attend un remake de FFVII avec gros espoir

faudra aussi voir si on peut trouver l'oav de la version collector à telecharger.
parce que bon, je me vois pas me payer un coffret collector à 300€ moi^^quoique su j'avias les moyens...^^ XD

Geo_Neo
Advanced Kevin System

#6 Message par Geo_Neo »

Aaah , je viens de le voir en vostfr 8) ( en zapant les scènes inutiles ) , donc le scénario n'a rien d'incroyable , de plus j'ai remarqué que par moment le montage est bizarre , genre une scène commence avec de la ziq puis s'interrompt brutalement :?
Sinon ce film est à voir absolument pour tout les fans de FFVII et surtout ce film peut etre visionné aussi par ceux qui ne connaissent pas FFVII ( par contre eux ne trouveront le film bien que pour l'action ) .
Le combat final avec l'immeuble détruit qui tombe : mythique ! :D
"Les jeux pour consoles sont comme des romans, les jeux d'arcades sont comme des poèmes" Yu Suzuki

Squaregio
Suisse Fighter mais Pleure-nichon

#7 Message par Squaregio »

Je l'ai pas encore vu mais les différentes "bandes-annonces" m'ont vraiment impressionné et de toute façon, même mauvais je ne serais pas objectif. Mon pseudo le confirme...
Vive Final Fantasy XV

dark_eagl'
The hunted

#8 Message par dark_eagl' »

moi aussi il me tarde de voir cet OAV, en plus il me permettra de me souvenir quel genre de relation avait Zack et Cloud, parce qu'en revoyant Zack dans Advent Children je ne me suis pas du tout souvenu...

Image

T-Killa
Bobblenet m'a tuer

#9 Message par T-Killa »

Moi j'ai le film mais putain les sous titres fr ne se lancent pas résultat : j'ai de l'OAV sans que je puisse comprendre :'(

Alors je veux pas me prononcer même si graphiquement c'est vraiment beau...
Image

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#10 Message par Pouh »

dark_eagle_knight a écrit :moi aussi il me tarde de voir cet OAV, en plus il me permettra de me souvenir quel genre de relation avait Zack et Cloud, parce qu'en revoyant Zack dans Advent Children je ne me suis pas du tout souvenu...

Image
Hey, mais d'où vient cette image ? (DTC An Oi Mademoiselle) D'une OAV dont je ne connaîtrais pas l'existence ?

dark_eagl'
The hunted

#11 Message par dark_eagl' »

@ T-KILLA : il te faut un logiciel vobsub (ou un truc dans le genre) ou télécharge le SLD codec pack qui regroupe tout plein de codec (trouveable partout même sur telecharger.com)

@ pouh: C'est l'OAV Final Fantasy VII: last order, il n'est uniquement dispo via la version collector à 250€ de FF7advent chilren, pour info l'OAV se situe en pendant le jeu, ou Sephirot va tout casser à nibelheim, il parait que ça se finit en sucette, la suite étant dans le jeu....

Image

dark_eagl'
The hunted

#12 Message par dark_eagl' »

exclusif! voici la 1ère image in-game d'un jeu PS3 tournant à pleine vitess! en plus il s'agit de FF7 qui devient donc un véritable jeu
Image
Image
:arrow:

en fait il s'agit d'un "mod" de la version pc, avec les modèle "grand" utilisés pendant les combats
http://forums.qhimm.com/viewtopic.php?t ... sc&start=0

Jojo
stick de bronze

#13 Message par Jojo »

film très sympa sans gros effort de scénario (j'ai pas pris les ss francais; juste un peu lu -entre nous a chier-), juste assez pour voir sephirot se bastonner.

mais trop court.
L'annuaire electronique de l'arcade enfin mis a jour !

Image

yoanna330
Stick-o-phile

#14 Message par yoanna330 »

JOJO !!! TOI SUR UN FORUM !! 8O

c'est un retour occasionel ou un "real come back de la mort" 8) ?

Calimsha
troll mangeur de kevins

#15 Message par Calimsha »

Hum je dirai ... entre 5 et 15 minutes de scénarios, et environs 1h25-30 de baston sans trop de cohérences.

A quoi on rajoute que je ne supporte pas les FF (Final Fantasy hein ? Pas Fatal Fury, pour les deux guss du fond) et des personnages à la profondeur inversément proportionnelle à celui du cul de yoanna (sans rancune ;D) et on peut largement s'en douter que j'ai trouver ça à chier.

Un film pour fanboy, assurement.
Les autres passeront leur chemin.
Les autres
Attention, troll haineux.

Image

RainMakeR
HBK is god

#16 Message par RainMakeR »

hahahahaha les images de ff7 sur ps3 on dirait les images du 7 sur pc en plus sompbre (et moche)
ImageImageImage

Micka-182
Agent de la paix

#17 Message par Micka-182 »

RainMakeR a écrit :hahahahaha les images de ff7 sur ps3 on dirait les images du 7 sur pc en plus sompbre (et moche)
:gris:

Quand je te dis que tu lis pas ;D
en fait il s'agit d'un "mod" de la version pc, avec les modèle "grand" utilisés pendant les combats
http://forums.qhimm.com/viewtopic.php?t ... sc&start=0
Image

kilix
Le chihuahua

#18 Message par kilix »

:surpris: il me fait peur mais vraiment peur rain des fois !!

Tommy
stick d'argent

#19 Message par Tommy »

kilix a écrit ::surpris: il me fait peur mais vraiment peur rain des fois !!
8O c'est clair

RainMakeR
HBK is god

#20 Message par RainMakeR »

Micka-182 a écrit :
RainMakeR a écrit :hahahahaha les images de ff7 sur ps3 on dirait les images du 7 sur pc en plus sompbre (et moche)
:gris:

Quand je te dis que tu lis pas ;D
Si je lis, j'imprime pas c'est pas pareil. (j'ai le meme probleme avec les jours de la semaine)
ImageImageImage

ludotaku
stick de platine

#21 Message par ludotaku »

Essaye de trouver un module qui transforme ce qu'il y a sur une page en fichier audio ! Je suis quasiment certain que ça doit exister ! :D

Hebus
Joue à Singstar en costume

#22 Message par Hebus »

Micka-182 a écrit :J'ai voté excellent.
Le film est superbe, même si l'histoire est juste "sympa".
Mais il prend VRAIMENT aux trippes les personnes fans du jeu, ca ne fait aucun doute.
Cloud est super classieux et Tifa est craquante :oops:
C'est tout le problème : pour vraiment apprécier ce film, il faut être un fan (et un gros, de préférence) ayantjoué au jeu original, à qui c'est tout naturellement destiné

Il se trouve en effet que en la matière, je suis un néophyte assumé (et waip, je n'ai pas touché un seul épisode de final fantasy, alors que j'aime les ff-like. Va comprendre Charles...). J'ai pourtant vu la chose, et c'est pas pour dire, je l'ai trouvé très bof !
Les personnages ont une certtaine gueule (surtout Vincent et Sephiroth en fait !) mais pour la plupart arrivent comme un cheveu sur la soupe et n'ont pas une importance phénoménale tant le scénario est centré sur Cloud.

Niveau scénario, c'est ultra basique. Y'a bien sûr l'univers derrière qui compte, dont on a droit à un résumé succint en début d'opus mais l'essentiel n'est pas très original : univers post-apocalyptique provoqué par la bêtise de l'homme synhtétisé chez une méga-entreprise surpuissante, combat pour l'avenir de l'humanité...ca sent quand même horriblement le déjà-vu. :(
Pour le reste, de l'action, encore de l'action et toujours de l'action. J'adore ça d'habitude, mais là c'est porte nawak. Le summum est atteint où malgré mes heureuses dispositions je n'ai pas pu m'empêcher de me tortiller comme une larve de drosophile au fond d'un tube de rire, c'est quand Cloud doit porter le coup de grâce à un bestio volant grand comme un immeuble de cinq étages et qui vole : il saute, se fait choper par un perso qui le lance en l'air , puis rattrapé par un deuxième puis par Vincent puis Tina qui l'empoigent, ne flanchissent même pas et le lancent comme si de rien n'était. Le réalisateur est un génie : il a réinventé la troisième épreuve du Yeti Sport Challenge ! 8O

Techniquement parlant maintenant : comparé à "spirin within, effectivement, c'est mieux, un poil plus expressif. Pas de quoi grimper au rideau cependant. Et ca n'empêche pas des approximations franchement douteuses : entre les vêtements et cheveux qui restent desespérément secs après être passés dans la flotte, Cloud qui se prend un coup de katana mais ne saigne même pas au niveau de la blessure, les coups de mandales et de bourre-pifs de mille et une façons sans aucun impact sur le visage gardant une peau de bébé bien fraîche, pas de sueur, pas de larmes, pas de poussière (ou si peu ) soulevée par les motos...c'est aseptisé à en devenir ridicule. Ce manque de réalisme ou de souci du détail nique tout.

Bref, sympa à voir le vendredi quand je suis rentré usé jusqu'à la corde par ma vie de bureau, mais pas inoubliable, loin de là. Pour public peu exigeant, ou pour les fans, les vrais qui eux seront vraiment en mesure d'apprécier.
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

yoanna330
Stick-o-phile

#23 Message par yoanna330 »

je pense que je vais adorer parce que je sius fan.

Ce dont tu parles hébus, je le voyais arriver gros comme une maison de puis le début^^

Pi je n'ai jamais espérer un bon scenar pour un film de 1H30 qui suit un jeu de 50H^^

Calimsha
troll mangeur de kevins

#24 Message par Calimsha »

Bienvenue dans le monde du Shonen, Hebus ;D
Attention, troll haineux.

Image

yoanna330
Stick-o-phile

#25 Message par yoanna330 »

Calimsha a écrit :Bienvenue dans le monde du Shonen, Hebus ;D
C'est pas tout à fait faux, j'avoue :lol:
Mais bon comme d'hab, tu n'est pas un exemple de tolerance et d'objectivité ;D