Y'a po que le Mc Do dans la vie

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#51 Message par Sulf' »

RainMakeR a écrit : tu l'a vendu ta voiture ? :(
J'ai un véhicule de fonction, donc avec un contrat d'entretien
RainMakeR a écrit : Par contre ca m'etonne ke total soit aussi bien implente oO Ils ont fusionne elf et total ?
:lollol:
Total a avalé Elf alors qu'il était bien plus petit.
Tout ceci c'est passé après de longs mois d'OPA et contre OPA.
Desmaret a gagné et Jaffret est parti avec 200 millions de francs de stock options.
Tu t'en rappelles qd même du scandale des 200 millions de stock option de Jaffret ?

C'était la bonne époque des mega fusion, BNP qui avale Paribas et aurait du aussi avaler la générale si elle n'avait pas été sauvée par un sombre geste politique.
Arthur Andersen était aussi en plein boom à l'époque XD.

Micka : Pour l'histoire des pneus c'est le malheur des gestes citoyens. A partir du moment où ça touche ton porte monaie, tu ne le fait pas.
Payer 30 euros de plus pour des pneus qui durent allé 4 ans c'est trop cher.
Qd on ira les fabriquer en chine, on les paiera 30 euros de moins et on verra des topics sur la délocalisation fleurir.
:).

Pour Yoanna : Je ne suis pas aussi Trash que Calimsha.
Je dénonce juste le mouvement révolutionnaire des paroles qui ne passe pas par les actes.
Merci :).
Image

RainMakeR
HBK is god

#52 Message par RainMakeR »

total fina elf je savais kils voulaient fusionner mais je savais pas ke ca avait ete autorise. Surtout ke elf c'est qd mm plus vendeur ke total koi :evil:

Bnp parisbas wai je connai. Tiens d'ailleurs j'ai appris ke le LCL c'est le nouveau nom du credit lyonnais (rachete par le credit agricole)

Putain c'est fou ca y'a pas ke ds le jv ke ca rachete a tour de bras. Et vivendi (ex generale des eaux, ou lyonnaise je crois) ca existe toujours ?

Mais bon pour en revenir a ta voiture de fonction, tu l'as tt le tps ? tu peux l'utiliser pour des trajets perso et tout ?

putain c'est le bon plan qd mm. Qd je serai grand je veux faire Sulf dans la vie !

:arrow:
ImageImageImage

Calimsha
troll mangeur de kevins

#53 Message par Calimsha »

RainMakeR a écrit :
Putain c'est fou ca y'a pas ke ds le jv ke ca rachete a tour de bras. Et vivendi (ex generale des eaux, ou lyonnaise je crois) ca existe toujours ?

Vivendi Universal ;D

Mais si, ceux qui sortent HL² et qui ne font aucune promo pour Tribes ;D.
Attention, troll haineux.

Image

Slayer
kevin multisupports

#54 Message par Slayer »

Tout ca à cause de moi :?

Chai po, je voulais juste rappeller que quitte à ne pas s'abstenir autant essayer d'aller là ou c'est le moins pire :/
Image

Micka-182
Agent de la paix

#55 Message par Micka-182 »

Sulf' a écrit :Micka : Pour l'histoire des pneus c'est le malheur des gestes citoyens. A partir du moment où ça touche ton porte monaie, tu ne le fait pas.
Payer 30 euros de plus pour des pneus qui durent allé 4 ans c'est trop cher.
Qd on ira les fabriquer en chine, on les paiera 30 euros de moins et on verra des topics sur la délocalisation fleurir.
Avec ma voiture je dois faire 5000 km par ans, donc mes pneus, ils durent longtemps.
Et la delocalisation c'est est autre problème ^^;;
D'ailleurs les prix trop elevés et les salaires trop bas favorise la délocalisation.
Pour exemple entre payer 40 euros ou 80 pour un jeux d'import, ton choix est vite fait non ?
Pour moi le citoyen est plutot la victime dans cette affaire.

Et je pense qu'il y a plein de geste a faire et qui ne coute pas 1 centime mais qui apporte un maximum a l'environnement ou a autre chose, mais qui pourtant ne sont pas fait -___- ....
Quand je vois le gaspillage d'electricité, de flotte ....
La encore, JAMAIS je ne laisse mes appareils en veille, ni mes lumières allumées pour rien, je coupe l'eau si elle est inutile, je ne passe pas 1h sous la douche, je ne prend pas de bain etc .....
Ce sont des gestes qui ne coutent rien et si tout le monde en faisait autant, ca serait déjà enorme.
Image

kilix
Le chihuahua

#56 Message par kilix »

et bin ça alors dire qu'il y en avait qui critiquait shishio et son "boycott" envers microsoft dans le monde des consoles et après lire ce topic ou apparemment certains boycottent des produits ou des marques dans la vie de tous les jours ...... c'est très étonnant !

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#57 Message par Fist Of Legend »

kilix a écrit :et bin ça alors dire qu'il y en avait qui critiquait shishio et son "boycott" envers microsoft dans le monde des consoles et après lire ce topic ou apparemment certains boycottent des produits ou des marques dans la vie de tous les jours ...... c'est très étonnant !
Pas moi. :lol:
D'ailleurs depuis que j'ai lu tout ça j'ai decidé d'arreter d'achetter chez KFC... je vais directement manger des poulets crus en leur arrachant la tete avec les dents. :arrow:
ImageIkari Ramon Powered by FOL

RainMakeR
HBK is god

#58 Message par RainMakeR »

kilix a écrit :et bin ça alors dire qu'il y en avait qui critiquait shishio et son "boycott" envers microsoft dans le monde des consoles et après lire ce topic ou apparemment certains boycottent des produits ou des marques dans la vie de tous les jours ...... c'est très étonnant !
bah ca part d'une xp perso malheureuse. Regarde Nicoss depuis une relation amoureuse pas glop il boycotte les femmes ;D

Pi moi depuis ke j'accumule les boites a la cons je boycotte le taff ;D

ImageImageImage

Nicoss

#59 Message par Nicoss »

RainMakeR a écrit : bah ca part d'une xp perso malheureuse. Regarde Nicoss depuis une relation amoureuse pas glop il boycotte les femmes ;D

je boycotte seulement les femmes plus forte que moi :lol:
Image

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#60 Message par Fist Of Legend »

RainMakeR a écrit :Pi moi depuis ke j'accumule les boites a la cons je boycotte le taff ;D

C'est pas plutot les boites qui te boycottent ? :lol:
ImageIkari Ramon Powered by FOL

RainMakeR
HBK is god

#61 Message par RainMakeR »

Fist Of Legend a écrit :
RainMakeR a écrit :Pi moi depuis ke j'accumule les boites a la cons je boycotte le taff ;D

C'est pas plutot les boites qui te boycottent ? :lol:
meme pas fo ke je retourne a panam vendreid prochain
ImageImageImage

Dobmec
Hail to the drunkard baby

#62 Message par Dobmec »

Sulf' a écrit :- Depuis fin 1999 je ne vais jamais sauf cas de force majeur chez Total (ou elf), je vais ailleurs. Même si quasiement partout où je vais mettre de l'essence je sais que dans 90% des cas ça sort d'une raffinerie total, c'est toujours ça de moins de marge qu'ils auraient pris en me vendant directement sous leur enseigne.
(même si la plupart des pétroliers sont aussi pourri de total, en attendant c'est bien eux qui ont été des vrais charlots en 99).
Qui aujourd'hui boycotte encore total ?
Moi
En mathématiques, on ne comprend pas les choses, on s'y habitue.
John Von Neumann

yoanna330
Stick-o-phile

#63 Message par yoanna330 »

Nicoss a écrit :
RainMakeR a écrit : bah ca part d'une xp perso malheureuse. Regarde Nicoss depuis une relation amoureuse pas glop il boycotte les femmes ;D
je boycotte seulement les femmes plus forte que moi :lol:
domage pour elle^^
Image

Nicoss

#64 Message par Nicoss »

pfff 15kg c bon elle passe facile :lol:

Image

Crapule de rue
Jihad Joe

#65 Message par Crapule de rue »

Wally EX Revue
stick de rhodium

#66 Message par Wally EX Revue »

Ouais ok! Disons que ça explique plutôt bien une réalité que beaucoup de gens ignorent encore.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Hebus
Joue à Singstar en costume

#67 Message par Hebus »

Wally a écrit :
Ouais ok! Disons que ça explique plutôt bien une réalité que beaucoup de gens ignorent encore.
Tout ce qu'ils disent on s'en doutait malheureusement un peu.
Ceci dit, même si ce n'est pas toujours exemplaire niveau objectivité, ça a le mérite de montrer certaines choses de façon ludique et non rébarbative.
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness