Une des raisons pour lesquelles dbz 2 est bon POUR MOI, c'est qu'il est 100 fois mieux que le 1 et a pas mal d'éléments qui en font un jeu plus abouti que dbz3. En effet, le 3 n'a que quelques effets graphiques meilleurs. Mais le fait qu'il n'est plus de mode story le rend très très fade. Surtout que le versus dans ces dbz ME SEMBLE trop basic. Donc finalement de ces 3-là, c'est normal que le 2 ait marqué plus les esprits. Le Hyper Dimension a ce handicape qu'il est sorti trop tard. Quand la psx commençait à sortir de bons jeux. Je me rappelle encore quand j'ai acheté le hyper dimension à l'époque, j'hésitais entre celui-ci et Darkstalker premier du nom. Pour finir, j'ai pris les deux. Mais il m'a fallu un moment pour m'accrocher au Hyperdimension un peu lent, pas très beau face au jeu psx que j'avais pris et qui était POUR MOI à l'époque aussi beau qu'en arcade. Mais avec le recul et la pratique, le Hyper Dimension EST POUR MOI le plus abouti. Le plus typé arcade. Point barre. Ah et un dernier problème de ce dernier DBZ, c'était sa difficile compatibilité avec des consoles d'une autre nationalité. Ca limitait aussi un peu les potentiels de succès de par chez nous.
sur le topic de la 360 j'avais prevenu mais je me suis fait doubler par sulf... là c'est fait !
Donc, moi aussi les HS ca me saoule... donc défoulez vous sur le topic flood ou dans la poubelle.
et essayez de vous controler un min imum ailleurs...
héros du futur il fait respecter la loi ,il est l'héritier des plus grands maitre chinois^^
c'est vrai tout part en c.....e !
on parle ici du top supa famicon/super nintendo!
donc ROCK'N'ROLL RACING
amano jyaku a écrit :moi, ce que je trouve étonnant, c'est que mario kart ne remporte pas plus de suffrages que ça
j'aurais pensé qu'il fut plus apprécié
perso j'aimais son univers musiques ets mais le gameplay je l'y suis jamais fait. Et je deteste l'episode GBA pour la m^me raison
amano jyaku a écrit :moi, ce que je trouve étonnant, c'est que mario kart ne remporte pas plus de suffrages que ça
j'aurais pensé qu'il fut plus apprécié
perso j'aimais son univers musiques ets mais le gameplay je l'y suis jamais fait. Et je deteste l'episode GBA pour la m^me raison
Je suis pas aussi catégorique que yoanna mais je n'ai jamais trouvé cette version aussi fun que la version 64 ! Pourtant je suis loin d'être un newbie vu que j'ai bien découvert Mario Kart sur Snes mais j'ai toujours trouvé le gameplay bien trop rigide par rapport à ses suites ! (et la version GBA est injouable sur une SP, bonjour les crampes à l'index à la fin d'une coupe ! )
J'avais Actraiser quand j'étais petit (je sais même plus comment j'ai fait pour l'avoir, comme tout mes autres jeux d'ailleurs), pas possible comment je n'y comprenais rien (à 6 ans en face d'un action-gestion en japonais, ya pas photo). Un jeu sympa, mais comme j'avais soul blader...
Pourquoi ai je préter ma snes avec tout mes jeux à mon cousin... elle est jamais revenu
Allez pour sortir un peu des classiques je dirais The Ninja Warriors Again, à mon avis le meilleur beat'em'all de la console et Wild guns. 2 jeux un peu méconnu et pour cause car sorti à la période ou la Snes faisaient face au 32 bits. Du pur concentré d'arcade.
Actraiser, je l'ai aussi en état super mint (comme la plupart de mes jeux) en version jap. J'avais pas méga accroché. A l'époque je pigeais plus que rien en jap. Et forcément je gérais très mal le monde. A la même période, je préférais nettement Super Ghouls and Ghost. Trop bon avec son intro fantastique à l'époque.
Mario Kart je l'ai super adoré. Mais j'étais emmerdé à l'époque, car c'était un jeu très capricieux à utiliser avec un AD29. Certaines versions (celle d'un pote) passait parfaitement, d'autres (la mienne) buggait sur pas Super Famicom (j'arrivais pas à chopper la version jap à l'époque et mon pote avait aussi une jap et donc ne voulait pas échanger sa version avec la mienne).
Sinon pas cool de préter du matos et ne pas le récupérer. Préter, c'est mal !
En effet The ShupMaster, Soul Blader c'est juste le nom japonais de Soul Blazer qui est le nom de la version américaine et européenne. C'est aussi en effet un jeu à la Zelda avec le concept qui a plus ou moins inspiré les Dark Cloud car on devait tuer des ennemis dans les "donjeons" pour libérer des âmes pour reconstruire une maison, un chien, un humain...Chose amusante la jeune fille blonde à la fin du jeu a une image de style manga dans Soul Blader et un style bande dessinée européenne sur Soul Blazer.