Playstation Coliseum

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
fiend41
stick de platine

#51 Message par fiend41 »

je me souviens avoir surtout lu de qq joueurs que ça ramait déjà en arcade :?:

NeoMkL
stick de zinc

#52 Message par NeoMkL »

a ma grde surprise j'ai lu dans console + que ngbc allait sortir sur 360 deja sur xbox ca me semblerai etrange mais sur 360 c'est pire

kkun peut il ocnfirmer ou infirmer cette nouvelle ?
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/NeoMkL.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="95" width="204"></iframe>
Mes ventes c'est bon mangez-en ;p
viewtopic.php?t=12850&start=0&postdays= ... highlight=

Mutronix
stick d'or

#53 Message par Mutronix »

Oui il est prévu sur x360 , et non sur Xbox.

R O C K
sort

#54 Message par R O C K »

NeoMkL a écrit :a ma grde surprise j'ai lu dans console + que ngbc allait sortir sur 360 deja sur xbox ca me semblerai etrange mais sur 360 c'est pire

kkun peut il ocnfirmer ou infirmer cette nouvelle ?
Non, NGBC est prévu depuis un moment sur 360, c'est Wovou qui a balancé la news
\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯/
/_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\360

Moto GP 2006

davixes
stick d'or

#55 Message par davixes »

C'est assez curieux...

R O C K
sort

#56 Message par R O C K »

davixe a écrit :C'est assez curieux...
Aller un petit KOF 11 sur 360 aussi? :D
\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯/
/_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\360

Moto GP 2006

yano
stick d'argent

:re'

#57 Message par yano »

Dingue comme 'certains' stages sont pourris!!!
On dirait presque des digits...(celui avec le pneu)
(j'ai toujours eu horreur des digits des les jv)
..Enfin par exemple celui au japon et celui de last Resort passent deja un peu mieux (sans être beaux)
Par contre le petit détails qui me gene encore plus c'est que sur les screenshoots les persos donnent l'impression d'être mal incrustés aux décors...comme s'ils flottaient ou un truc dans le genre...

M'enfin je l'acheterais certainement...:P

dark_eagl'
The hunted

Re: :re'

#58 Message par dark_eagl' »

yano a écrit : Par contre le petit détails qui me gene encore plus c'est que sur les screenshoots les persos donnent l'impression d'être mal incrustés aux décors...comme s'ils flottaient ou un truc dans le genre...
ba ça on le voit dans tous les jeux snkp sorti sur atomiswave, après sur une télé normale ou sur une borne, je ne sais pas si cet effet est visible

yano
stick d'argent

#59 Message par yano »

Ah ok (jamais vu une Atomiswave ouin!!)...décidemment SNKP se fait une super mauvaise publicité avec ses screenshoots officiels...c'est balaud...

davixes
stick d'or

#60 Message par davixes »

Décors en haute résolution et persos basse définition ( peut-être un peu filtrés ), et hop ça donne ce que tu dis : Il serait temps qu'ils se mettent à redessiner tous leurs persos!
(Bon c'est un sacré boulot, pas fini d'en chier...)

RainMakeR
HBK is god

#61 Message par RainMakeR »

davixe a écrit :C'est assez curieux...
bah non vu ke la xbox est morte.
ImageImageImage

davixes
stick d'or

#62 Message par davixes »

C'est sur... Mais la xbox n'a pas eu beaucoup de succés, surtout au japon, la 360 n'aura vraisemblablement pas beaucoup plus de succés...
Ca fait bizarre un jeux de ce style sur une console nextgen surtout sur un truc Ms...

NeoMkL
stick de zinc

#63 Message par NeoMkL »

perso jsuis plutot content comme ca je vais pouvoir y jouer online (car sur ps2 c'est pas gagner) j'espere juste qu'il vont pas le sortir a 70€
<iframe src="http://gamercard.xbox.com/NeoMkL.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="95" width="204"></iframe>
Mes ventes c'est bon mangez-en ;p
viewtopic.php?t=12850&start=0&postdays= ... highlight=

yoanna330
Stick-o-phile

#64 Message par yoanna330 »

NeoMkL a écrit :j'espere juste qu'il vont pas le sortir a 70€
pour comencer, espere déjà qu'il sorte en pal et si oui, qu'il sorte pas trop longtemps apres. :wink:

doumam
stick d'or

#65 Message par doumam »

pour comencer, espere déjà qu'il sorte en pal et si oui, qu'il sorte pas trop longtemps apres.
Ben pas forcément, car apparement certains jeux ne sont pas zonés.
Ca permettrait donc peut être de jouer online avec une version jap tournant sur une 360 pal( j'espère ne pas raconter de conneries).

Sinon, je doute quand même que les conversions playmore sur 360 coûtent 70 euros ( ou l'équivalent en yen).
Je pense plutôt qu'ils vont poursuivre la politique menée sur la première xbox à savoir sortie décalée par rapport aux conv play2 et sortie à bas prix( pour info les conv sur xbox coûtent environ 30 euros au Japon)

yoanna330
Stick-o-phile

#66 Message par yoanna330 »

Donc je rectifie :

"pour comencer, espere déjà qu'il soit multizone, si non espere déjà sorte en pal et si oui, qu'il sorte pas trop longtemps apres"

;D

Casey Wells
stick de platine

#67 Message par Casey Wells »

Allure a écrit :D'après le forum de Snk-Cap, le nouveau sytème TAG de la conv ps2 serait en fait la possibilité de jouer à deux en même temps dans une même équipe, chaque joueur contrôle un perso. A quatre pour un versus donc. Cool !
Si c'est ça, c'est une très bonne nouvelle.
Parce que depuis Power stone 2, les jeux de combat à 4 de qualité se font rares (GGIsuka était sympa mais un peu bordélique)

Là j'avoue que ça pourrait être cool en soirée (ça éviterait d'attendre son tour pour relever)

Pour ce qui est de la version 360 je m'en cale un peu puisque pour l'instant les meilleurs sticks se trouvent sur PS2 (NAMCO, HORI, etc...) donc à moins d'en fabriquer un soi-même...
J'ai cru voir qu'ils en sortaient un pour DOA4 mais son prix et son visuel peu attrayant ne risquent pas de me faire changer d'avis ;D

sets
stick d'argent

#68 Message par sets »

playasia reçoit les NGBC demain
En stock le Dec, 20. 2005

:boire:

blanka92

#69 Message par blanka92 »

salut a tous
j'ai Neogeo battle Coliseum depuis hier j'ai eu le temps de joué un peu et je le trouve excellent
j'ai juste fais une fois le mode arcade, un peu de survival mais surtout j'ai fait le mode practice, j'ai deja debloqué Athena et Orochi
la difference entre arcade et tag battle c'est que dans le tag battle on gagne le combat une fois que les 2 persos sont mort et non pas un seul
le seul reproche que je fais au jeu c'est ses temps de chargement, sa rend
en fait ils sont pas tres long et ont lieu tous les3 combats en mode arcade (on fait 3 combats de suite dans lememe decors) mais pour un jeu de tap en 2d sa rend ouf, j'ai pas essayé le mode VS mais si ya un chargement entre chaque combat c'est galere

en fait je voulais savoir comment on fait des copmbos avec les 2 persos et si on peut les faire avec n'importe quel perso où si il faut 2 perso specifisues (ex: Ryo et Robert)
Merci

Offreenday
Procreator

#70 Message par Offreenday »

blanka92 a écrit :salut a tous
j'ai Neogeo battle Coliseum depuis hier j'ai eu le temps de joué un peu et je le trouve excellent
j'ai juste fais une fois le mode arcade, un peu de survival mais surtout j'ai fait le mode practice, j'ai deja debloqué Athena et Orochi
la difference entre arcade et tag battle c'est que dans le tag battle on gagne le combat une fois que les 2 persos sont mort et non pas un seul
le seul reproche que je fais au jeu c'est ses temps de chargement, sa rend
en fait ils sont pas tres long et ont lieu tous les3 combats en mode arcade (on fait 3 combats de suite dans lememe decors) mais pour un jeu de tap en 2d sa rend ouf, j'ai pas essayé le mode VS mais si ya un chargement entre chaque combat c'est galere

en fait je voulais savoir comment on fait des copmbos avec les 2 persos et si on peut les faire avec n'importe quel perso où si il faut 2 perso specifisues (ex: Ryo et Robert)
Merci
euh...y'a truc pas mal avec les jeux video,c'est la notice...et pas la peine de dire que c'est en jap,vu que c'est listée "a la snk practice screen".
T'as juste qu'a lire qcf + le bouton tag.
Ca sent l'iso ca :roll:

la truite

#71 Message par la truite »

Et il a bien raison. Pareil pour moi, je prefere bien le tester avant de l'acheter, Mefiati de playmore

Kyo9999
stick d'argent

#72 Message par Kyo9999 »

Yo
je l ai en original et ya bien des temps de chargement :( entre les combats de meme stage. Sinon si j ai bien compris il parle de furies-tag et la ya il faut faire des manips avant de faire le "tag -furie" voir gamefaqs pour ce qui ont l iso :D

otaking
stick de zinc

#73 Message par otaking »

j ai le mien mardi au lieu de demain a cause de cette saloperie de fed ex qui travaille pas le samedi par contre les loading on l air assez important ce que j espere va pas me gacher le jeu
you wa shock !.

Kyo9999
stick d'argent

#74 Message par Kyo9999 »

non ca charge un moment au debut puis c moins long entre les combat....Je crois q je vais me reprendre une atomiswave...:p

Allure
fier

#75 Message par Allure »

J'ai hateuh, hateuh !

Y'a l'ost du jeu disponible par ici >> http://shadowhaxor.net/modules.php?...p=getit&lid=313
( faut être inscrit ) et dans l'ensemble c'est du vraiment pas mal du tout.
Die reinste Freude ist die schadenfreude