Bon...un point est a faire parce que la...
Premierement il faut faire une difference entre les arts INGAME et OUTGAME car je vois qu'il y'en a qui font pas la difference.

Pour Kof 2001 et 2002, la personne qui s'est occupé des arts du select screen est la même ca c'est sur, petit comparatif:
Pour les arts outgame, la personne qui s'est occupé des arts et Nona qui s'etait egalement occupé des arts outgame de SVC Chaos (les arts ingames nottement pendant les winning screens de SVC Chaos ont été fait par la même personne que les arts ingames de Garou MOTW et Last Blade II)

Pour Kof 2003 les arts outgame ont été fait par Falcoon alors que les arts outgame de Kof XI ont été fait par Hiroaki qui s'etait egalement occupé des arts IN et OUTgame de Kof EX 2 sur GBA et aussi des arts IN et OUTgame de Kof 94 Rebout.
Voila en gros pour tout ce qui est SUR donc par pitié arretez de tout confondre art ingame et outgame.
Par contre moi j'aimerai savoir si c'est bien la même personne qui s'est occupé des arts du select screen de Kof 2003 et XI car le style s'en rapproche même si ceux du 2003 sont plus beau...J'ai entendu Nona pour le XI, ce qui signifierai que c'est ce même Nona qui s'est occupé du select screen du 2003 et la j'ai un gros doute car c'est pas du tout son style.