musique
-
- stick de rhodium
-
- stick de bronze
-
- stick de bronze
-
- stick de rhodium
-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
-
- stick de rhodium
-
- troll mangeur de kevins
Bah pourtant, coté hip hop qui s'éloigne à fond des clichés et des images top kailleras wesh banlieu 93 marseille toussa, ça reste un peu ce qui se fait de mieux en France, hein ?Viss a écrit :Mouais...c'est juste un peu le rap anti-racailleux et anti-cliché...Mais j'accroche carrement pas.Calimsha a écrit :Pour tout les rigolos qui saquent pas le rap FR, suffit d'aller voir du coté des groupes un peu plus "Underground".
Genre du TTC, L'armée des 12, le Klub des Loosers, Svinkels ...

On peut ne pas accrocher, mais d'un point de vue strictement objectif, on peut pas dire que ces groupes ressembles aux images donnés par la "moyenne" du hip hop français.
Attention, troll haineux.

-
-
- stick de rhodium
En même temps la concurence n'est pas rude.Calimsha a écrit : Bah pourtant, coté hip hop qui s'éloigne à fond des clichés et des images top kailleras wesh banlieu 93 marseille toussa, ça reste un peu ce qui se fait de mieux en France, hein ?![]()
Et puis ce qui se fait de mieux, ce qui ce fait de mieux, c'est ton avis...J'ai le droit de ne pas aimer, hein ?

C'est pas parce que c'est different que c'est bien.Calimsha a écrit : On peut ne pas accrocher, mais d'un point de vue strictement objectif, on peut pas dire que ces groupes ressembles aux images donnés par la "moyenne" du hip hop français.
-
- stick d'argent
niveau varieter rap Fr je suis legerment se qu'i se passe
je suis plus rap US a la The roots&co ( en fr je suis pluto old school)
ou sinon mon grand amour c'est le jazz (c'est temps si l'esbjorn svensson trio ou joshua redman) ou du groove...ou sinon le funk, la soul & co aussi je suis fan (je sais un poil de "jepeuxpasdiresic'estdurockoudumetal" mais je ssuis assez special la dessus ) ou sinon le classic j'aime bien (qui a pas etait charmer pas dies lrea) et bien sur des Ost a droite a gauche
je suis plus rap US a la The roots&co ( en fr je suis pluto old school)
ou sinon mon grand amour c'est le jazz (c'est temps si l'esbjorn svensson trio ou joshua redman) ou du groove...ou sinon le funk, la soul & co aussi je suis fan (je sais un poil de "jepeuxpasdiresic'estdurockoudumetal" mais je ssuis assez special la dessus ) ou sinon le classic j'aime bien (qui a pas etait charmer pas dies lrea) et bien sur des Ost a droite a gauche

-
- kevin multisupports
Pour ma part je suis un metalleux qui se veut eclictique. En tous cas niveau styles je n'ai pas de limites, si ce n'est le bon gout bien sur 
Perqo je trouve Bleeding Through archi-nul. De toutes facons le metal Ricain post 98 c assez calamiteux ><
Sauf le death et quelques groupes non fashion/roadrunner bien sur
http://www.youtube.com/watch?v=y1IJDDJp ... %20eternal
Le clip est nul, mais ste musique boudiou
http://www.youtube.com/watch?v=zPkhKTZMvw8&search=tool
A l'heure actuelle les meilleurs tous styles confondus
(par contre la qualité sonore du clip est tellement nulle que ca en deforme la musique, rien à voir avec la version haute qualité de 80 mo >< )

Perqo je trouve Bleeding Through archi-nul. De toutes facons le metal Ricain post 98 c assez calamiteux ><
Sauf le death et quelques groupes non fashion/roadrunner bien sur

http://www.youtube.com/watch?v=y1IJDDJp ... %20eternal
Le clip est nul, mais ste musique boudiou

http://www.youtube.com/watch?v=zPkhKTZMvw8&search=tool
A l'heure actuelle les meilleurs tous styles confondus

(par contre la qualité sonore du clip est tellement nulle que ca en deforme la musique, rien à voir avec la version haute qualité de 80 mo >< )
-
-
- kevin multisupports
-
- stick de plastique
De tout sauf ... le rap surtout français , je peux pas , j'aime pas ça , j'y vois tant d'hypocrisie et de bêtise étalée sur si peu de texte que ça me rend malade au point de vouloir frapper le chanteur ou la chanteuse (Diam's si tu nous lis).
Bon par contre j'ai une grosse preference pour le rock je l'avoue , Placebo , The White Stripes / Raconteurs , The Kills , mais ça m'empêche pas d'ecouter plein d'autres genres.
Bon par contre j'ai une grosse preference pour le rock je l'avoue , Placebo , The White Stripes / Raconteurs , The Kills , mais ça m'empêche pas d'ecouter plein d'autres genres.

-
- Stick-o-phile
-
- stick d'or
Bah c'est sûr que si pour toi Diam's c'est du rap...Monkey.D.Luffy a écrit :De tout sauf ... le rap surtout français , je peux pas , j'aime pas ça , j'y vois tant d'hypocrisie et de bêtise étalée sur si peu de texte que ça me rend malade au point de vouloir frapper le chanteur ou la chanteuse (Diam's si tu nous lis).
Vive les clichés, une fois de plus

-
- stick de plastique
Loin de là trés cher je me suis éssayé à tout, je ne critique pas je dis juste que je n'aime pas, quand à Diam's c'est juste que je la vois trop souvent, que je la deteste particulierement ,que tu le veuilles ou non c'est du rap.doumam a écrit : Bah c'est sûr que si pour toi Diam's c'est du rap...
Vive les clichés, une fois de plus
Certes de la grosse merde bien commerciale mais c'en est , le message est minable et d'une extraordinaire débilité , mais elle revendique sa musique en tant que telle et on lui attribue ce genre. Aprés chacun ces goûts on accepte de donner le style de rock a de grosses merdes qui ne le meritent pas mais c'en est , dans tout les genres y'a des sous representants.

-
un groupe de rock que j'aime bien et qui gagne à être connu (si ce n'est déjà fait)
http://www.youtube.com/watch?v=KmGF5wtr ... at%20world
http://www.youtube.com/watch?v=KmGF5wtr ... at%20world
-
- kevin multisupports
-
- Stick-o-phile
Ben j'aime presque toutes les cathegories de metal.
Faut qu'il y ai une vraie mélodie et c'est bon
Quand la guitare sert limite de percution j'aime pas trop XD
Apres pour ce qui est des textes... ben par exemple children of boddom, j'aime bien ce groupe mais je fais en sorte de pas faire gaffe aux paroles... sauf pour rigoler un coup
M'enfin les paroles dans le metal c'est pas aussi impotant que dans d'autres styles de musiques.
Faut qu'il y ai une vraie mélodie et c'est bon

Quand la guitare sert limite de percution j'aime pas trop XD
Apres pour ce qui est des textes... ben par exemple children of boddom, j'aime bien ce groupe mais je fais en sorte de pas faire gaffe aux paroles... sauf pour rigoler un coup

M'enfin les paroles dans le metal c'est pas aussi impotant que dans d'autres styles de musiques.
-
- stick de platine
-
- troll mangeur de kevins
Aimer Opeth, Meshuggah, Strapping Young Lad, Fantomas, At The Gates, Carnival in Coal, Therion et Amon Amarth, ça compte ? :]Slayer a écrit : Toi aussi t'es fan de Hate eternal ?![]()
Chui sur que je suis le seul a aimer le death ici
Anyway, ce dont je suis sur et certains, c'est que je dois être le seul ici à aimer la dark electro, l'indus noise et l'EBM
(et pour ceux qui kiffent pas trop le rap wesh wesh, je conseille - à nouveau - d'aller voir du coté des groupes que j'ai cité :] )
Attention, troll haineux.

-
- kevin multisupports
J'ecoute le morceau the art of life de X-Japan (30 minutes tout de meme), les lignes de piano sont incroyables, jamais entendu un truc aussi bon ailleurs que dans le classique
Autant chui loin d'etre fan du groupe, qu'autant leur leader qui s'occupait de la batterie et du clavier c'est vraiment un grand musicien

Autant chui loin d'etre fan du groupe, qu'autant leur leader qui s'occupait de la batterie et du clavier c'est vraiment un grand musicien

-
- kevin multisupports