Si ils étaient boudés souvent, c'était pour leur difficulté je pense...Kretinou a écrit : ↑01 nov. 2024, 13:40 @4WD
Perso j'ai un souvenir dans les salles d'arcade que les beat (en général) étaient boudés, peu sollicités contrairement à d'autres genres. Même Golden Axe n'avait pas de succès. J'ai plus l'impression que les portages sur consoles ont en fait la légende. Ce sont les enfants qui jouaient sur ces portages, qui les ont transposés en gloire sur format arcade. La preuve, Capcom a sans doute le plus de convertions de beat sur consoles que Konami, Taito, Irem ou autres.
Mais qu'on ne se leurre pas, Capcom est un mastodonte de de belles réalisations ... mais pas les meilleures dans l'absolu.
Nalua Studio Vengeance Hunters : OK
-
- stick d'argent
Re: Nalua Studio Vengeance Hunters : OK
Live: Krull9999
Psn: Kaere
-
- stick de rhodium
-
- stick d'argent
Le jeu est dispo sur le ps store à 20€. Quelqu'un l'a acheté? Je suis curieux des filtres vidéos qu'il ont implantés. Ca paraît acquis quand on voit la proposition sur les jeux ACA NEOGEO; mais le Rage Of The Dragons Neo qui va sortir dans deux semaines a 3 filtres au rendu dégueulasse.
-
- stick d'argent
https://www.youtube.com/watch?v=ln3Potd ... SfB4AaABAgCotw a écrit : ↑01 nov. 2024, 21:28 Le jeu est dispo sur le ps store à 20€. Quelqu'un l'a acheté? Je suis curieux des filtres vidéos qu'il ont implantés. Ca paraît acquis quand on voit la proposition sur les jeux ACA NEOGEO; mais le Rage Of The Dragons Neo qui va sortir dans deux semaines a 3 filtres au rendu dégueulasse.
Live: Krull9999