Nalua Studio Vengeance Hunters : OK

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Kyo9999
stick d'argent

Re: Nalua Studio Vengeance Hunters : OK

#51 Message par Kyo9999 »

Kretinou a écrit : 01 nov. 2024, 13:40 @4WD
Perso j'ai un souvenir dans les salles d'arcade que les beat (en général) étaient boudés, peu sollicités contrairement à d'autres genres. Même Golden Axe n'avait pas de succès. J'ai plus l'impression que les portages sur consoles ont en fait la légende. Ce sont les enfants qui jouaient sur ces portages, qui les ont transposés en gloire sur format arcade. La preuve, Capcom a sans doute le plus de convertions de beat sur consoles que Konami, Taito, Irem ou autres.

Mais qu'on ne se leurre pas, Capcom est un mastodonte de de belles réalisations ... mais pas les meilleures dans l'absolu.
Si ils étaient boudés souvent, c'était pour leur difficulté je pense...
Live: Krull9999
Psn: Kaere

Amano J
stick de rhodium

#52 Message par Amano J »

4WD a écrit : 01 nov. 2024, 13:01Ils restent toujours inégalés tout comme les Metal Slug Neo Geo ne seront probablement jamais égalés. Ça paraît fou mais jusqu'à preuve du contraire c'est comme ça.
Hop là, je sors ma carte Demon Front !
Image

Cotw
stick d'argent

#53 Message par Cotw »

Le jeu est dispo sur le ps store à 20€. Quelqu'un l'a acheté? Je suis curieux des filtres vidéos qu'il ont implantés. Ca paraît acquis quand on voit la proposition sur les jeux ACA NEOGEO; mais le Rage Of The Dragons Neo qui va sortir dans deux semaines a 3 filtres au rendu dégueulasse.

Kyo9999
stick d'argent

#54 Message par Kyo9999 »

Cotw a écrit : 01 nov. 2024, 21:28 Le jeu est dispo sur le ps store à 20€. Quelqu'un l'a acheté? Je suis curieux des filtres vidéos qu'il ont implantés. Ca paraît acquis quand on voit la proposition sur les jeux ACA NEOGEO; mais le Rage Of The Dragons Neo qui va sortir dans deux semaines a 3 filtres au rendu dégueulasse.
https://www.youtube.com/watch?v=ln3Potd ... SfB4AaABAg
Live: Krull9999
Psn: Kaere