Ryo Life

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
kilix
Le chihuahua

#51 Message par kilix »

yano a écrit :Lol je pensais à un truc...arranges toi pour qu'elle ne tombe pas sur le forum... :lol:
:lol: tiens ça me rappelle densha otoko cette histoire de forum !!

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#52 Message par Simou »

RainMakeR a écrit :[23:42] <Simou> je vais continuer ma partie de god hand :D
[23:42] <Simou> a tout a l'heure :D
[23:42] * Simou is now known as SimouGH

Simou adepte de l'onanisme :p
tu le fais exprès ou tu fais le RainMaker ? ^^"
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

Allure
fier

#53 Message par Allure »

Looool :ptdr:
Die reinste Freude ist die schadenfreude

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#54 Message par nono261084 »

et les photos????????????????????

Ryo
stick de rhodium

#55 Message par Ryo »

Bon ça y est j'ai démissionné de mon taff de directeur comptable.

Trop de trucs louches, où on voulait associer ma responsabilité, contraire à mon étique donc je reviens sur le marché de l'emploi.

Je vais faire un petit break jusqu'à lundi et après CV powa :D
Image

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#56 Message par Sulf' »

tu as démissionné de ton poste à 60 k€ ?
Tu n'as même pas cherché un arrangement financier ?
Tu as des couilles grosses comme ça toué ^^'
Image

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#57 Message par Fist Of Legend »

Sulf' a écrit :tu as démissionné de ton poste à 60 k€ ?
Laisse tomber, il est heureux... Ca fais faire trop de conneries ce genre de choses. :lol:
ImageIkari Ramon Powered by FOL

Ryo
stick de rhodium

#58 Message par Ryo »

Sulf' a écrit :tu as démissionné de ton poste à 60 k€ ?
Pas tout à fait 60 mais 45 K EUR.
Et sinon, quand tu te retrouves mélé à des écritures comptables en K EUR voire en million d'euros qu'on te force à passer sans justificatifs, que le tout sera évidemment audité par des CAC, le fisc, mais surtout la commission bancaire, que le DG te dit que le moment venu il te couvrira alors qu'il refuse de répondre à des mails que tu lui envoies pour confirmer certaines écritures / décision de gestion, tu te demandes ce que ça donnera plus tard.... quand les problèmes arriveront.

En accord avec mes principes, j'ai donc démissionné, j'estime être un professionnel de la comptabilité, et en tant que tel, je ne rentre pas d'écritures dans des livres comptables sans justificatifs.
Une information comptable doit être vrai et pas basée sur du pifomètre pour satisfaire les besoins d'un gars qui veut pas assumer de précédentes erreurs de gestion qui elles donnent lieu à des pertes à constater.

Voilà, mon salaire de directeur comptable étant le salaire de la peur, dorénavant je vais viser un boulot plus relax avec moins d'heures (copine inside) et dans les 35 K EUR.

Rien ne sert de gagner trop si c'est pour finir en taule et dépressif. Je préfère freiner mon train de vie plutot que de vivre sous la pression.
Image

RainMakeR
HBK is god

#59 Message par RainMakeR »

tain de la magouille c abuse :( Enfin 2 demissions coup sur coup tu va ramer pour ton cv ;D

Enfin bon t'a trouve une femme c'est deja ca
ImageImageImage

Viss
stick de rhodium

#60 Message par Viss »

Et les photos?

:arrow:

mégalaitfraise
stick de platine

#61 Message par mégalaitfraise »

bien joué ryo!!
toutes mes félicitations, tu as trouvé ta Saori (et non kaori, référence à densha otoko^^) :o )

mais je me demande comment t'as fait, enfl..., t'es laid au vu des differentes photos que j'ai vu... :P
j'ai pt'être une chance aussi qui sait :arrow:

"Mais pourquoi tout le monde est heureux sauf moi?" COMME j'aimerais être à ta place, avec une lycéenne en uniforme par contre, et pas une vieille conne^^ :arrow:

bon ben bon ben bon marriage et faites plein d'enfants pour faire augmenter la level à DDR, et aussi, parce que les enfants c'est la chose la plus génial qui puisse arriver

:wink:
Image

Ryo
stick de rhodium

#62 Message par Ryo »

lol mégalé, tu sais le physique c'est pas tout, le plus intéressant c'est derrière le physique.

Regarde comme on s'éclate 10 fois plus sur un tetris que sur un gear of wars 10 ans après... :wink:

Pour les enfants, c'est pas encore à l'ordre du jour.
D'abord trouver un vrai boulot stable sans des fous mégalomanes dedans, puis acheter un appart à 2, puis marriage puis gamins.

On procède par ordre :lol:
Image

Nicoss

#63 Message par Nicoss »

hoooo le mariage fait pas ton rain

on veut voir ça 8)
Image

mégalaitfraise
stick de platine

#64 Message par mégalaitfraise »

tu en as des projets d'avenir ryo, les gosses en derniers^^ :D

tu vas devenir un bon papa gateux :?
Image

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#65 Message par Pouh »

Ryo a écrit :lol mégalé, tu sais le physique c'est pas tout, le plus intéressant c'est derrière le physique.
MON CUL OUAIS ! Y'A QUE LES MOCHES QUI DISENT ÇA !!! (Copyright Mr Manatane) :arrow: :arrow: :arrow: (très loin ou peut-être pas)

Viss
stick de rhodium

#66 Message par Viss »

mégalé a écrit : mais je me demande comment t'as fait, enfl..., t'es laid au vu des differentes photos que j'ai vu... :P
:lollol:

Wovou
John Master

#67 Message par Wovou »

Ryo a écrit :D'abord trouver un vrai boulot stable sans des fous mégalomanes dedans, puis acheter un appart à 2, puis marriage puis gaminsl:
C'est fou de planifier sa vie comme ça, le pire j'ai que j'ai plein de potes qui raisonnent comme ça, et dans les moindres détails (je me marie à 26 ou 27 ans, je revends mon appart a 31 ans pour en acheter un autre...). Je respecte tout à fait ça, et c'est sans doute la voie la plus sage dans notre société, mais ce n'est pas du tout ma philosophie ^^;

Putain moi avant de me marier et de me poser si un jour ca arrive je veux avoir fait le tour du monde, avoir eu une vie décousue :lol: Faire la route 66 en moto, ouvrir une salle de jeux et faire faillite, se bourrer la gueule à Shibuya, revendre des objets d'arts africains ramenés du senegal, écrire un livre.... etc etc.. et surtout pas me dire "je me marie, je bosse jusqu'à 55 ans, je touche ma retraite PUIS je profite de la vie".

Spike_f_spiegel
Poilu énervé radioactif!

#68 Message par Spike_f_spiegel »

Wovou a écrit :
Putain moi avant de me marier et de me poser si un jour ca arrive je veux avoir fait le tour du monde, avoir eu une vie décousue :lol: Faire la route 66 en moto, ouvrir une salle de jeux et faire faillite, se bourrer la gueule à Shibuya, revendre des objets d'arts africains ramenés du senegal, écrire un livre....

tiens j'ai fait un truc dans la liste !!

faut que je me depeche avant juillet prochain !!
le japon c'est bon, mangez en.

Nicoss

#69 Message par Nicoss »

deja wovou si tu pouvais reconnaitre ton fils en pologne .. :wink:
Image

fxfxfxfx
stick de platine

#70 Message par fxfxfxfx »

Wovou a écrit :
Ryo a écrit :D'abord trouver un vrai boulot stable sans des fous mégalomanes dedans, puis acheter un appart à 2, puis marriage puis gaminsl:
C'est fou de planifier sa vie comme ça, le pire j'ai que j'ai plein de potes qui raisonnent comme ça, et dans les moindres détails (je me marie à 26 ou 27 ans, je revends mon appart a 31 ans pour en acheter un autre...). Je respecte tout à fait ça, et c'est sans doute la voie la plus sage dans notre société, mais ce n'est pas du tout ma philosophie ^^;

Putain moi avant de me marier et de me poser si un jour ca arrive je veux avoir fait le tour du monde, avoir eu une vie décousue :lol: Faire la route 66 en moto, ouvrir une salle de jeux et faire faillite, se bourrer la gueule à Shibuya, revendre des objets d'arts africains ramenés du senegal, écrire un livre.... etc etc.. et surtout pas me dire "je me marie, je bosse jusqu'à 55 ans, je touche ma retraite PUIS je profite de la vie".
.... et tu te reveil :wink:
Pourquoi ne pas commencer maintenant si c'est la vie que tu souhaites ?
Tu semble jeune, pas vraiment pauvre donc profite en maintenant vu qu'après avec le taff, la vie de famille et toutes les "contraintes" que cela impose tu ne pourras le faire :wink:

PS : je met le mot contrainte entre guillemets car cela n'en est pas une pour moi.

Wovou
John Master

#71 Message par Wovou »

Pourquoi ne pas commencer maintenant si c'est la vie que tu souhaites ?
C'est déja commencé, j'ai 2 billets d'avions en poche là, pour avril et juillet , sur des destinations très lointaines,;D Et j'ai déja pas mal voyagé, et je compte bien faire vraiment le tour du monde un de ces jours, je rigole pas quand je dis ça.
Ce sont des billets que j'achete grace à mon travail à l'année (en plus de mes études), on ne me les offre pas.
profite en maintenant vu qu'après avec le taff, la vie de famille et toutes les "contraintes" que cela impose tu ne pourras le faire
Je n'ai pas dit le contraire, je dis juste qu'avant de me caser, de fonder ma 'tite famille, je veux vivre pendant au moins une 10aine d'année un tas de trucs qui me serait plus difficile de faire une fois casé et avec des gamins et les responsabilités qui en découlent ;)

fxfxfxfx
stick de platine

#72 Message par fxfxfxfx »

Ahhh c'est beau la jeunesse dorée :D
Tu as bien raison d'en profiter, surtout que certains trips ne seront jamais les mêmes à 20 ans et à 50 (ex : je me vois mal partir avec juste un sac et dormir chez l'habitant à + de 50 ans lol).
Je trouve sa très important d'aller dans des pays completement differents (ex : Afrique) on y apprend tellement de chose (culture, mode de vie, etc) pour peu que l'ou soit un minimum ouvert d'esprit .... et accessoirement sa remet les pieds sur terre (on a quand même de la chance de vivre en France même en y payant un max d'impôts lol).

RainMakeR
HBK is god

#73 Message par RainMakeR »

Wovou a écrit :
bah planifier c'st la vie ;D

A cause de mon chomage j'ai pris du retard mais a la base c'etait
28 ans mariage et appart
29 1er gamin
32 2e gamin

Donc la ca a change
29a mariage
29-30 1er gamin
29-31 si le marche d'effondre achat d'appart
33 2e gamin
40 depart definitif de paris ^^
60a retraite (au pire je rachete les trimestres qui me manque, je voulai en racheter deja mais vu que je sais pas si y'aura toujours une retraite)

Et apres je profite et je me replonge dans mes jeux
ImageImageImage

Wovou
John Master

#74 Message par Wovou »

RainMakeR a écrit :bah planifier c'st la vie ;D

A cause de mon chomage j'ai pris du retard mais a la base c'etait
28 ans mariage et appart
29 1er gamin
32 2e gamin

Donc la ca a change
29a mariage
29-30 1er gamin
29-31 si le marche d'effondre achat d'appart
33 2e gamin
40 depart definitif de paris ^^
60a retraite (au pire je rachete les trimestres qui me manque, je voulai en racheter deja mais vu que je sais pas si y'aura toujours une retraite)

Et apres je profite et je me replonge dans mes jeux
Chacun son truc, ce que je disais c'est que ce genre de "planing de vie" c'est pas du tout mon trip ^^; Je trouve ça d'une tristesse absolue. Je préfere faire ma vie en freestyle, sans trop voir à plus d'un ou deux ans :)

fxfxfxfx
stick de platine

#75 Message par fxfxfxfx »

Bah c'est pas forcement un plan bête et mechant et le plus important c'est pas d'arriver à franchir telle ou telle étape à tel age, c'est de le faire quand on se sent prêt et qu'on peux le faire dans de bonnes conditions je pense.
EDIT : vivre au jour le jour c'est sympa aussi mais pas forcement compatible avec certains choses (ex : achat d'un appart).