J'ai trouvé ma Kaori !!
Alors pour faire taire tout de suite les préjugés, elle est pas asiatique, c'est une française pur souche, bien parisienne, mais on a énormément de choses en commun.
On se connait depuis 2 semaines (depuis 2 mois en fait d'un point de vue professionnel.)
Je l'ai rencontré avec un hazard de ouf.
Elle est consultante dans une SSII pour logiciel bancaires (mais elle est plus comptable qu'informaticienne.)
Elle m'a formé au paramétrage de notre système déclaratif BAFI.
Bref, le coup de bol énorme, c'est qu'elle était pas rattaché à notre dossier, mais suite à une absence du responsable elle a repris notre dossier en cours de route, premier coup de bol.
Deuxième coup de bol, c'est moi qu'on a affecté à la BAFI plutot que le directeur comptable (dont je risque de prendre la place ce mois ci.)
ET troisième coup de bol, ce qui l'a fait craqué, c'est que je m'étais pété le genou gauche et que j'avais suivi la formation debout en amménageant mon bureau (comme les gars de SFR ou Orange...)
On a quasiment les mêmes goûts en matière de films (elle est fan de SF, heroic fantasy, films asiatiques, John Woo, Star Wars,...)
Niveau jeux vidéos, j'ai pas pu la mettre à DDR, mais elle aime bien MArio, Sonic et les puzzles.
On est super à l'aise l'un avec l'autre et même dans l'intimité.
On commence à implanter des affaires chez l'un et chez l'autre (pratique quand on passe la nuit chez l'autre et qu'on part direct au boulot le lendemain, les collègues qui te voient à la bourre avec la même chemise, cravate et pas rasé se posent des questions...)
Donc je suis casé.
Il y a de fortes chance, qu'elle soit là à la prochaine IRL chez moi par exemple.

J'aurai bien besoin de la folie ambiante et de la présence d'une Madame Rainmaker, Spike ou Nicoss pour la mettre sur le tapis.

Que dire, si ce n'est que la vie est totalement différente, et qu'on a du mal à revenir en arrière... (la première nuit sans l'autre, ça fait un manque énorme...)