Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
RainMakeR a écrit :J'ai juste retenu que c'etait un f2p
WHAT?? Mais de quoi tu parles?
edit: ah oui, il y a aussi une version free to play.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Nan, mais c'est Rain, ne te met pas martel en tête pour ça.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
nono261084 a écrit :Edit : plus qu'une heure en training et je peux ranger cette merde aux côté de ces chefs d'oeuvre de la baston que sont dbz et naruto
Y'a tellement peu de bons jeux, et tu as tellement de temps libre, que t'es obligé de jouer aux mauvais, quelle tristesse...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
RainMakeR a écrit : ↑17 déc. 2023, 14:40
je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule
Non, le tuto était directement intégré au mode Story (les espèces de défis à chaque combat) dans la première version, là t'as un mode bien à part...
Peut-être que tu confonds avec le training individuel où tu fais la movelist de chaque perso.
Me rappelle plus trop, je sais que y'avait un truc scenarisé ou fallait faire certains trucs. Dont certains impossible à sortir mais je me rappelle plus si c'etait le mode story ou pas....
Ce nouveau mode c'est le genre relou où faut sortir tous les coups pour chaque perso ?
Ultimate à 30€ de Amazon reçu. C'est une version UK . J'ouvre rien réclamation. Amazon, ils chient dans la colle en ce moment. Ils prennent le chemin de CDiscount, là.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Si je voulais le jeu en anglais, j'irais sur Zaavi.
Edit: ils me remboursent, ils ont plus de Vf. Je laisse tomber j'attendrai de tomber dessus d'occase.
Dernière modification par Rugal-B le 15 sept. 2013, 11:32, modifié 1 fois.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
J'ai chargé un truc sur le PSN, je sais même pas si c'est la démo du Ultimate ou ce fameux "DOA F2P".
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
bah j'ai cru comprendre que c'etait le f2p. Par contre je lisai une itw hier, visiblement cette "demo" on peut y jouer contre les gars qui ont la version ultimate ?
Comprend rien a ce jeu. En plus quand je l'ai lancé il m'a dit kil avait capté que j'avais deja le 5. Il a importé ma save mais je sais pas à quoi ca a servi au final.
Mes reglages et mes scores etaient pas à jour ....
Donc d'apres wiki
A free digital version of the game, titled Dead or Alive 5 Ultimate: Core Fighters, was released on the PlayStation Store alongside the retail version. Hayashi said he wants to introduce more people to the genre and make them interested, hoping it might help to bring back the fighting games' golden era of the 1990s.[30] Soon after the announcement of Core Fighters, Namco Bandai announced and quickly released Tekken Revolution, their own take on a concept of a free-to-play fighting game.[31]
Core Fighters features four playable characters (Kasumi, Ayane, Hayate and Ryu) and almost all of the game's modes, whilst additional playable characters (for $4 each) and the game's Story Mode (for $15) may purchased separately as DLC (Core Fighters is compatible with DLC costumes from DOA5, but comes with no free additional costumes[7]). The digital version has only been announced for PlayStation 3, with an Xbox 360 release slated as 'possible'.[32][33]
Pas moyen de debloquer des persos ? faut forcement passer a la caisse ?
Pouh heeeeelp
RainMakeR a écrit :bah j'ai cru comprendre que c'etait le f2p. Par contre je lisai une itw hier, visiblement cette "demo" on peut y jouer contre les gars qui ont la version ultimate ?
DOA5 Core Fighters, c'est à la fois une démo (généreuse) et la version F2P. Et oui, elle permet de jouer contre les joueurs jouant sur la version disque de DOA5U.
RainMakeR a écrit :Comprend rien a ce jeu. En plus quand je l'ai lancé il m'a dit kil avait capté que j'avais deja le 5. Il a importé ma save mais je sais pas à quoi ca a servi au final.
Importer les titres et costumes débloqués je crois.
RainMakeR a écrit :Pas moyen de debloquer des persos ? faut forcement passer a la caisse ?
wai donc c'est completement debile le principe koi. T'as une demo avec 2 persos et faut passer a la caisse si ton perso est pas dans le lot.
A 5€ le perso autant acheter direct le jeu complet koi
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2