Samurai Spirits SEN (Samurai Shodown Edge of Destiny)

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Min0x
stick d'argent
Messages : 792
Inscription : 01 août 2009, 12:54
Localisation : 71

Re: Samurai Spirits SEN (Samurai Shodown Edge of Destiny)

#551 Message par Min0x »

Image

Image

Street fighter EX , Samourai 3D même combat !

Avatar de l’utilisateur
ArcAdiA
stick de rhodium
Messages : 3295
Inscription : 16 avr. 2007, 10:10
Localisation : Lorraine

Re: Samurai Spirits SEN (Samurai Shodown Edge of Destiny)

#552 Message par ArcAdiA »

Tu triches le street est lissé via un émulateur ! ;D
Sauvegarde du patrimoine : Les VHS Japonaises de Jeux videos :

https://www.youtube.com/@retrogamesvhs/videos

Avatar de l’utilisateur
Sp!nz
stick d'or
Messages : 1221
Inscription : 11 mars 2010, 19:04
Localisation : Paris 3ème

Re: Samurai Spirits SEN (Samurai Shodown Edge of Destiny)

#553 Message par Sp!nz »

J'ai bien peur qu'on ai le droit au retour de l'hyper neo geo 64 (corrigez moi si je me trompes)...
Image
Mes Game Rooms : Hidden Palace Zone

Avatar de l’utilisateur
Omega Kyo
stick de platine
Messages : 2795
Inscription : 29 janv. 2004, 21:28
Localisation : FRANCE

Re: Samurai Spirits SEN (Samurai Shodown Edge of Destiny)

#554 Message par Omega Kyo »

SSS, c'est un jeu en 16/9 donc les image en 4/3 rende les persos trop longiligne sans volume donc un peu moche et loin des volumes représentés dans les versions 2D
Après je trouve qu'il est pas si moche pour moi qui arrive encore à jouer à des jeux GC/ DC et PS2 en les trouvant très beaux^^
Après, je m'attendais pas à un niveau de réalisation à la soulcalibur 4 mais je trouve que la petite pate artistique et le charisme des persos compensent largement^^
Me reste à y jouer mais j'ai hate de couper quelques bras lol
the dream match will never die....

Parpaing
stick de plomb
Messages : 91
Inscription : 18 sept. 2009, 19:17

Re: Samurai Spirits SEN (Samurai Shodown Edge of Destiny)

#555 Message par Parpaing »

Ouaip samurai est en 16/9e, les screens 4/3 déforment les persos.
Les graphismes sont pas top, mais par contre l'ambiance sonore est très réussie, ça compense.

Ce serait une bonne chose qu'il y ait des gens pour jouer un peu online, parce que j'ai presque personne pour y jouer offline ("bouh c'est pas comme soulca, on bourrine comme des porcs et on arrive à rien c'est nul") et du coup je suis encore une giga quiche. D'autant que l'ia ne pardonne pas en solo.
Je ne pense pas que ça fera apparaître par magie du sang dans ma version asia mais ça c'est pas très grave.

Avatar de l’utilisateur
setsuna.lee
stick de zinc
Messages : 371
Inscription : 12 août 2005, 13:33

Re: Samurai Spirits SEN (Samurai Shodown Edge of Destiny)

#556 Message par setsuna.lee »

rien que pour le 4 HS HS- HS et le 236 HS - HS+VS de sogetsu je kiffe le jeu :roi: et hanzo !!! bien fun

j'aime bien la manière dont certains coups spéciaux sont intégrés dans des suites ou des setups ya beaucoup de bonne idées dans le jeu

le jeu est vraiment pas agréable au premier abord aussi bien bien graphique que gameplay , mais il a un pur charisme et pour peu qu on y attarde on prend plaisir si vous cherchez un jeu abordable genre soul calibur ou sfiv c est pas la peine d essayé car ca se rapproche plus d un zero divide ou un vf3 AMHA , je dis pas qu on peut pas faire du noskill loin de la (cf certains perso) mais c est clairement pas friendly
Gamertag: Saint Sac

cherche bouton Seimitsu blanc nacré !

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6256
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.

Re: Samurai Spirits SEN (Samurai Shodown Edge of Destiny)

#557 Message par Pierrot »

C'est beau ce que tu décris là :o
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Avatar de l’utilisateur
Lee Rekka
stick d'argent
Messages : 943
Inscription : 11 avr. 2009, 03:05

Re: Samurai Spirits SEN (Samurai Shodown Edge of Destiny)

#558 Message par Lee Rekka »

L' ambiance et la bande son sauve carrément le jeu, et la façon dont les coups spéciaux sont intégré dans cet espace 3d, vraiment bien pensé, je l' avais déja dit dans ce topic.

Mais le reste ça passe pas pour ma part, quand on est fan de la série comme moi, on voit que le coté positif, mais le reste est assez daubique, c' est hyper mega lent, y a aucune pêche, on a le sentiment de toujours jouer avec le gros slash des samourai 2d lol.

Et niveau gameplay, vous verrez que si on a le sentiment au départ que est assez technique et qu il faut pas bourrer, vous allez vite vous rendre compte que y a presque rien niveau stratégie et possibilité.

Mais bon , en même temps l' ambiance et la bande son, et c est samourai quoi^^ par contre question perso ils en ont assassiné certains dans les proportions etc..... ( Charlotte et nakoruru, un massacre). En fait hanzo s' en sort vraiment bien , haohmaru, genjuro, galford, et aussi ukyo faut dire ...

Gros coup de cœur sur les musiques par contre et les thèmes des niveaux, les autres jeux 3d devraient en prendre de la graine.
http://www.yomi-dojo.fr
Site FR sur la série VF.

Chanel youtube : http://www.youtube.com/user/thaleis78

Avatar de l’utilisateur
Layer
stick de diamant
Messages : 8140
Inscription : 15 août 2006, 16:44

Re: Samurai Spirits SEN (Samurai Shodown Edge of Destiny)

#559 Message par Layer »

Au final, la version pal est toujours prévue pour le 16 avril ?
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

Avatar de l’utilisateur
Zaraki-K
stick de rhodium
Messages : 5761
Inscription : 07 mai 2009, 21:18

Re: Samurai Spirits SEN (Samurai Shodown Edge of Destiny)

#560 Message par Zaraki-K »

tain!!! afro samurai :oops:
donnez moi ce jeux merde!!!
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Avatar de l’utilisateur
Layer
stick de diamant
Messages : 8140
Inscription : 15 août 2006, 16:44

Re: Samurai Spirits SEN (Samurai Shodown Edge of Destiny)

#561 Message par Layer »

Min0x a écrit :Image

Image

Street fighter EX , Samourai 3D même combat !
T'exagères quand même, la ouferie !

Samurai est pas si mal graphiquement quand même, il faut pas le comparer à un Soul Calibur, je trouve qu'il s'en sort pas mal même si c'est en gros de la PS2HD.
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

Avatar de l’utilisateur
dark_eagl'
The hunted
Messages : 4551
Inscription : 03 janv. 2004, 13:04

Re: Samurai Spirits SEN (Samurai Shodown Edge of Destiny)

#562 Message par dark_eagl' »

en fait il ne comparait pas réellement les deux jeux.
Ce qu'il voulait dire, c'est que par rapport à leur époque, ces deux jeux était vraiment à la ramasse techniquement
pour résumé, il ne dit pas que Samurai Sen est aussi moche que SFex, mais plutot que Samurai Sen est aussi moche que SFex à son époque

Avatar de l’utilisateur
Layer
stick de diamant
Messages : 8140
Inscription : 15 août 2006, 16:44

Re: Samurai Spirits SEN (Samurai Shodown Edge of Destiny)

#563 Message par Layer »

J'avais compris :wink: , c'est d'ailleurs pour cette raison que j'avais dit de ne pas le comparer à Soul Calibur dans mon poste précédent.
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6256
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.

Re: Samurai Spirits SEN (Samurai Shodown Edge of Destiny)

#564 Message par Pierrot »

Layer a écrit :ouferie ! x N
T'as perdu un pari ? ou s'en est un ?
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Avatar de l’utilisateur
Vjto
NTSC
Messages : 781
Inscription : 20 août 2008, 20:39

Re: Samurai Spirits SEN (Samurai Shodown Edge of Destiny)

#565 Message par Vjto »

Bon alors elle vaut quoi cette version Pal?

Avatar de l’utilisateur
evilchris
stick d'argent
Messages : 605
Inscription : 05 mai 2009, 15:54
Localisation : Lorraine (57) Metz-Thionville

Re: Samurai Spirits SEN (Samurai Shodown Edge of Destiny)

#566 Message par evilchris »

5 sur gametrailers mais bon il est pas censuré :twisted:
Image Image

Avatar de l’utilisateur
setsuna.lee
stick de zinc
Messages : 371
Inscription : 12 août 2005, 13:33

Re: Samurai Spirits SEN (Samurai Shodown Edge of Destiny)

#567 Message par setsuna.lee »

juste pour rire

quelqu un a trouver le jeu pal ? on est le 16 nan ?
Gamertag: Saint Sac

cherche bouton Seimitsu blanc nacré !

Avatar de l’utilisateur
Min0x
stick d'argent
Messages : 792
Inscription : 01 août 2009, 12:54
Localisation : 71

Re: Samurai Spirits SEN (Samurai Shodown Edge of Destiny)

#568 Message par Min0x »

Même la FNAC va pas oser le vendre. :P

Avatar de l’utilisateur
Vjto
NTSC
Messages : 781
Inscription : 20 août 2008, 20:39

Re: Samurai Spirits SEN (Samurai Shodown Edge of Destiny)

#569 Message par Vjto »

Min0x a écrit :Même la FNAC va pas oser le vendre. :P

Pourquoi? il n'ont pas eu honte de vendre KoF XII pourtant? :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Min0x
stick d'argent
Messages : 792
Inscription : 01 août 2009, 12:54
Localisation : 71

Re: Samurai Spirits SEN (Samurai Shodown Edge of Destiny)

#570 Message par Min0x »

C'étais un troll ; t'étais sensé m'insulter :crybaby:

Avatar de l’utilisateur
Vjto
NTSC
Messages : 781
Inscription : 20 août 2008, 20:39

Re: Samurai Spirits SEN (Samurai Shodown Edge of Destiny)

#571 Message par Vjto »

Min0x a écrit :C'étais un troll ; t'étais sensé m'insulter :crybaby:
pas besoin de troller... tout le monde s'accorde à dire que le titre est fabuleux :wink:
Bon sinon... personne ne l'a pris? je vais pas être obligé de m'y coller quand même?

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6256
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.

Re: Samurai Spirits SEN (Samurai Shodown Edge of Destiny)

#572 Message par Pierrot »

tout le monde s'accorde à dire que le titre est fabuleux :wink:
Et ça c'est un troll !
Non ?
Ça devient impossible sur ce forum de savoir si c'est du lard ou du cochon :lol:

Image
"Mais que c'est moche qu'elle daube z'on niker SamSpi ! Nan en fait il déchire, trop technique le jeu et ambiance de ouf putain de chauve souris!"


BON ALORS CONCRETEMENT BORDE. DE .OUILLES IL DONNE QUOI CE JEU ?
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Avatar de l’utilisateur
drkmster
turn the light on
Messages : 1162
Inscription : 26 janv. 2005, 11:43
Localisation : tatoine

Re: Samurai Spirits SEN (Samurai Shodown Edge of Destiny)

#573 Message par drkmster »

Ken'Oh a écrit :
Min0x a écrit :C'étais un troll ; t'étais sensé m'insulter :crybaby:
pas besoin de troller... tout le monde s'accorde à dire que le titre est fabuleux :wink:
Bon sinon... personne ne l'a pris? je vais pas être obligé de m'y coller quand même?

ben faudrais deja le trouver moi dans le 06 j ai du mal
Image

Avatar de l’utilisateur
Layer
stick de diamant
Messages : 8140
Inscription : 15 août 2006, 16:44

Re: Samurai Spirits SEN (Samurai Shodown Edge of Destiny)

#574 Message par Layer »

setsuna.lee a écrit :juste pour rire

quelqu un a trouver le jeu pal ? on est le 16 nan ?
Le jeu est bien sorti en pal mais pas en France. Il faut donc se tourner soit vers une version UK (pal) soit US (région free).
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

Avatar de l’utilisateur
Zaraki-K
stick de rhodium
Messages : 5761
Inscription : 07 mai 2009, 21:18

Re: Samurai Spirits SEN (Samurai Shodown Edge of Destiny)

#575 Message par Zaraki-K »

60€ la version pal chez trader a repu
jsais pas je n'arrive pas a déterminer si le jeux est beau ou pas
faut vraiment que je l'ai pour en juger
on m'as dit qu'on s'y fait vite aux graphisme
d'un coté les développeurs de tentshu on développé ce jeux
donc ça se comprend un peu


whao!!
à la vue de ce kazuki c'est décidé je me le prend direct il est vachement fun finalement ce jeux :oops: ;D
espérons qu'il en reste chez trader
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image