http://www.youtube.com/watch?v=I58Viu4tXas

RainMakeR a écrit :Les ziqs sont vraiment enorme.
Mais ça dechiré bien, la ziq tout ça, et y'a quand même pas mal de thème adulte.

Hmmmm tu prends de la drogue ? ou alors t'ecoutes trop de daubes genre du death metal....Rugal-B a écrit :Y'a une raison logique pour que le mec participe à un concours de rock sans chanter du rock avec une voix de casserole et que les autres le trouvent formidable? Je suis curieux de la connaitre...![]()

Rain n'a pas dû voir l'extrait en question (classicusRugal-B a écrit :Ah d'accord, du Jeanne Birkin c'est du hard rock pour toi, ok...
Hmmmm tu prends de la drogueMicka-182 a écrit :On dirait les chanteurs AB Production de Helene et les Garçons, Premier Baiser & cie ......
Je continue de me demander si le plus inquiètant la dedans c'est que tu le pense ou que tu le diseRainMakeR a écrit :Bon je suis en plein marathon Lucille amour et rock'n roll et je suis toujours autant fan. Ma fille adore aussi
Rhaaaaa c'est complètement mièvre avec tous les clichés des DA de l'epoque, amour en triangle et tout, mais putain j'adore.
Les ziqs sont vraiment enorme. En passant sur wiki j'ai vu que les italients etaient tellement dingues de la série qu'ils l'ont refait en live.
Ca a pas trop vieillit même si l'animation par moment est pas mal daté. Mais ça dechiré bien, la ziq tout ça, et y'a quand même pas mal de thème adulte.
Surtout que c'st une des rares séries où les héros sont adultes !

La plupart des musiques sont sur coucoucircus. http://www.coucoucircus.org/da/index.php (edit : tiens ils sont devenus payants entretemps)RainMakeR a écrit :Mais j'assume moi mr, oui j'ai une ame de grand romantique. Tiens d'ailleurs si qqn a les bee hive en vo je suis preneur. Je cherchai a voir ce que donnais les musiques en jap mais j'ai pas trouvé
Quand ils le passaient au Club do, j'étais obligé de zapper, impossible de regarder ça plus de 15 secondes. Et le petit gosse avec son chat, je lui aurait fait bouffer. Et pour l'histoire d"amour de toute façon c'est mort, le chanteur il est gay il se tape le batteur !RainMakeR a écrit :bah y'a qq meme quelques histoires de cul nian nian sur la fin. J'ai pas encore attaque les 2 derniers dvds mais il me semble qu'a la fin marica fait croire a tristan (douille) kelle est enceinte.
Mais j'assume moi mr, oui j'ai une ame de grand romantique. Tiens d'ailleurs si qqn a les bee hive en vo je suis preneur. Je cherchai a voir ce que donnais les musiques en jap mais j'ai pas trouvé
Bah j'ai pas lu le manga, mais a ce que j'ai vu l'auteure a le style de candy. Mais en anime c'est comme cdz, 100 fois mieux.DataIsKing a écrit : Sinon le manga de Lucille m'a suffi, je n'ai pas la motivation de reregarder l'anime.

non non il est juste japonnaisadol75 a écrit : Et pour l'histoire d"amour de toute façon c'est mort, le chanteur il est gay il se tape le batteur !