SF third strike dispo sur ps2
-
- stick de platine
-
- Quoteur fou
Sur la version francaise. On te l'a déjà dis Rain, l'import c'est pour les hommes, les vrais.RainMakeR a écrit :il est vrai je l'ai mais bon ils ont qd mm sucré qq persos.Arngrim a écrit :Euh Takara faisait parfois des merveilles compte tenu du support d'adaptation (cf FFSpécial sur SNES)
Sinon même comme ca je maintiens que Takara ont fait du boulot correct sur pas mal de conversions SNES voir MD...... car faut pas oublier le fossé entre les hards originels et les consoles sur lesquels les jeux étaient adaptés, ni même ce qui se faisait sur ces même consoles dans la même catégorie.......
Et FFspé sur SNES était plus que valable.... à l'époque c'était inimaginable. Mais bon, si t'as attendu la version fr sortie bien plus tard en 50hz tout pourri en effet j'arrive a te comprendre

Après ce qui est de la GB faut pas deconner hein..... haha sacré Rain va.

Dead for the moment, if you want you still can contact me by PM.
-
- HBK is god
-
- Agent de la paix
Bah les kof sur ps2, SVC et slug3 sont pas mal du tout non plusOmega Kyo a écrit :yuki enterprise est l'équipe qui a programmé SSV à l'origine^^
Ben , iols sont aussi peu doué que les autres pour les adaptation...
seul celle de SNK sur DC ( en l'occurence les KOF 99 et 99 ev) sont vraiment pas mal^^

Y'a juste samurai qui à fait mauvaise impression avec ses loading ... sinon le reste c'etait très bien

Pour Yuki, me disait aussi que j'avais vu le logo en jouant a la rom ^_^;;;

Sinon pour takara, a l'epoque, j'avais choppé Fatal Fury sur MD à sa sortie et je dois dire que ca tuait bien. Les sprites paraissait enoooorme ^_^;;; ..... et a ce que je m'en rappelle la conversion était assez fidèle.
-
- Muslim fast
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
-
- stick de plastique
-
- Agent de la paix
Parfaite ? 
Prend Yoshitora contre Rimururu (la gamine en bleu avec le glacon) et fait la furie de Yoshitora ....
Alors ?

Sinon les loadings sont plus court avec le vrai jeu qu'avecl'iso O_o ... avec le jeu c'est 6 secondes a chaque loading contre 10/15 sur l'iso.
Par contre quelle saloperie ce boss >__< !

Prend Yoshitora contre Rimururu (la gamine en bleu avec le glacon) et fait la furie de Yoshitora ....
Alors ?

Sinon les loadings sont plus court avec le vrai jeu qu'avecl'iso O_o ... avec le jeu c'est 6 secondes a chaque loading contre 10/15 sur l'iso.
Par contre quelle saloperie ce boss >__< !
-
- Agent de la paix
Je l'ai commandé chez ayato moi ^_^;;; .... ce qui explique la rapidité.Scavs a écrit :Moi j'attend toujours mon Samurai Zero de chez Lik Sang...
Micka tu peux me décrire ce qui se passe quand Yoshitora fait sa furie sur Rimururu?? ça bug, ça rame? En tout cas je constate que Play Asia sont plus rapide que Lik Sang avec le même jour d'envoi...
Merci;)
Bah en fait quand Yoshi fait sa furie sur Ririmuru, il n'y a pas sa voix.
Ca doit etre le cris de Ririmuru qui "efface" celui de Yoshitora ....
Aaah c'est trop moche ça!!
Enfin bon en tout cas dès que je le recevrai je donnerai mon avis aussi car je suis assez minitieux niveau détails.
Tiens en parlant de détails très pointilleux et je pense être un des rares à l'avoir remarqué : dans Street Fighter Zero/Alpha 3 arcade/Saturn dans le stage de GEN (le vieux avec son habit violet et ses chaussons rouges) à la droite de l'écran près des poubelles y a un point noir très petit qui se balade à l'écran(faut bien le voir), c'est une mouche...or sur Dreamcast cette mouche(ce point noir) a été enlevé pour faire plus clean(?)
Enfin bon faut dire sur Dreamcast c'est pas Street Fighter Zero 3 mais Street Fighter Zero 3 Saykuo Dojo.
Dans la version usa de Zero 3, dans le stage de Rose, la poupée Bulleta/Chaperon Rouge(?) qui été suspendue dans la version japonaise a été remplacée par un tournesol(ou une fleur chais plus trop)
Enfin bon en tout cas dès que je le recevrai je donnerai mon avis aussi car je suis assez minitieux niveau détails.
Tiens en parlant de détails très pointilleux et je pense être un des rares à l'avoir remarqué : dans Street Fighter Zero/Alpha 3 arcade/Saturn dans le stage de GEN (le vieux avec son habit violet et ses chaussons rouges) à la droite de l'écran près des poubelles y a un point noir très petit qui se balade à l'écran(faut bien le voir), c'est une mouche...or sur Dreamcast cette mouche(ce point noir) a été enlevé pour faire plus clean(?)
Enfin bon faut dire sur Dreamcast c'est pas Street Fighter Zero 3 mais Street Fighter Zero 3 Saykuo Dojo.
Dans la version usa de Zero 3, dans le stage de Rose, la poupée Bulleta/Chaperon Rouge(?) qui été suspendue dans la version japonaise a été remplacée par un tournesol(ou une fleur chais plus trop)
-
- Agent de la paix
lolScavs a écrit :Aaah c'est trop moche ça!!
J'ai vu que tu étais (trop?) pointilleux avec ton analyse de Third Strike

Perso quand ca touche une ou deux frames, des détails comme ça, ca me derange pas. Mais la voix d'un perso qui disparait lors d'une furie .... là c'est pas cool ^_^;;; .... ils font pas de beta test de leur jeux snkp ?
-
- HBK is god
-
- Muslim fast
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
-
- stick de platine
petit post pour dire qu'en passant à J type ce samedi, je suis tombé sur un tournoi de SF3.3 sur PS2...
Eh ben, il s'avéra être un ranking battle avec un niveau très standart pour la majorité des participants voire moins
( mais l'ambiance avait l'air extrêmenent sympa^^)
ca devait être plus les habitués du coin qui sont venu s'éclater à ce jeu plus que les monstres qui sont cencé s'attaquer aux jap^^. Il y en avait même 1/5 qui jouer sur pad PS2
....
Bref, J type, toujours à l'affut pour faire des events sympa avec probablement des final super sympathique mais j'y suis pas resté( trop de monde^^)
NB: Stephan Kahn est toujours aussi sympa
et Asenka toujours aussi méchant à Kof 03 avec son Duo Long bien relou^^
Eh ben, il s'avéra être un ranking battle avec un niveau très standart pour la majorité des participants voire moins

ca devait être plus les habitués du coin qui sont venu s'éclater à ce jeu plus que les monstres qui sont cencé s'attaquer aux jap^^. Il y en avait même 1/5 qui jouer sur pad PS2

Bref, J type, toujours à l'affut pour faire des events sympa avec probablement des final super sympathique mais j'y suis pas resté( trop de monde^^)
NB: Stephan Kahn est toujours aussi sympa

the dream match will never die....
Cette histoirte d'imblocable franchement te prend même pas la tête dessus, honnêtement c'est pour les puristes qui veulent le placer et se la péter contre des joueurs réglo (encore faut-il avoir l'occasion et la rigueur pour le timing de l'imblocable).
L'imblocable c'est Urien avec sa furie "mirroir violet" le Aegis Reflector Sa 3, si mes souvenirs sont bons ça consiste après avoir fait tomber l'adversaire au coin un truc comme ça, tu balances le miroir et tu fais son coup spécial le coup de genou sauté à un moment de l'impact où le genou et le miroir se touche et là l'adversaire n'a PLUS de garde (un peu comme les trucs de KOF : Athéna boule teleport takuma boule coup de genou multiple...)et Oro en a un aussi mais franchement j'ai pas besoin de ces genres de choses pour gagner un combat je préfère gagner en étant fair play.
Voilà c'est juste que ces imblocables ont été conservés sur PS 2 et non sur Dreamcast pour la joies des puristes (mais apparemment avec un timing différent). Maîtriser les imblocable ne sert à rien même si un jour tu joues dans un tournoi à haut niveau mais il est bon de savoir que ça existe et d'essayer de faire gaffe quand tu as en fait de toi un joueur sans scrupules qui veut et a l'occasion de la placer.
Façon la version Play 2 est loin de l'arcade même si des détails arcade ont été conservé.
L'imblocable c'est Urien avec sa furie "mirroir violet" le Aegis Reflector Sa 3, si mes souvenirs sont bons ça consiste après avoir fait tomber l'adversaire au coin un truc comme ça, tu balances le miroir et tu fais son coup spécial le coup de genou sauté à un moment de l'impact où le genou et le miroir se touche et là l'adversaire n'a PLUS de garde (un peu comme les trucs de KOF : Athéna boule teleport takuma boule coup de genou multiple...)et Oro en a un aussi mais franchement j'ai pas besoin de ces genres de choses pour gagner un combat je préfère gagner en étant fair play.
Voilà c'est juste que ces imblocables ont été conservés sur PS 2 et non sur Dreamcast pour la joies des puristes (mais apparemment avec un timing différent). Maîtriser les imblocable ne sert à rien même si un jour tu joues dans un tournoi à haut niveau mais il est bon de savoir que ça existe et d'essayer de faire gaffe quand tu as en fait de toi un joueur sans scrupules qui veut et a l'occasion de la placer.
Façon la version Play 2 est loin de l'arcade même si des détails arcade ont été conservé.
-
- Quoteur fou
Oui bien sûr, si on raisonne comme les joueurs japonais ou les joueurs de tournoi dans le monde, quand un truc comme ça existe mais est à la base un bug c'est accepté. C'est un peu comme les crouch cancel de Zero 3, les infinis...Pour les japonais par exemple si le jeu incluait le boss de fin sélectionnable dès le début, qu'il soit abusé ou pas il sera autorisé (car apparemment ils aiment le challenge). Et puis j'ai déjà vu une vidéo où à cause d'un imblockable d'Urien le joueur a pu tout remonter et gagner (le joueur en face a du être bien vénèr). Mais bon si c'est dans le jeu c'est dans le jeu, façon c'est pas un truc plaçable si facilement donc il n'est pas interdit dans les tournois. De toute façon j'ai remarqué que dans les tournois du monde entier le réglement c'est un peu le pif, les gens n'autorisent pas des persos abusés quand ça les arrange (Duolong de Kof 2003/ Kasumi (!!) dans Kof 99 dans un tournoi de Hong Kong...)
-
- Agent de la paix
Que veux dire cette insinuation ?Omega Kyo a écrit :petit post pour dire qu'en passant à J type ce samedi, je suis tombé sur un tournoi de SF3.3 sur PS2...
Eh ben, il s'avéra être un ranking battle avec un niveau très standart pour la majorité des participants voire moins( mais l'ambiance avait l'air extrêmenent sympa^^)
ca devait être plus les habitués du coin qui sont venu s'éclater à ce jeu plus que les monstres qui sont cencé s'attaquer aux jap^^. Il y en avait même 1/5 qui jouer sur pad PS2...
NB: Stephan Kahn est toujours aussi sympaet Asenka toujours aussi méchant à Kof 03 avec son Duo Long bien relou^^

-
- Suisse Fighter mais Pleure-nichon
-
- stick de carton
Omega Kyo: je suis un peu étonné que tu trouves le niveau du ranking battle faible à j-type surtout que des joueurs comme Mymoza et Billy Kane lors de l'absolution se sont très bien débrouillé contre les japs, or la première fois lorsqu'ils sont parti joué contre les japs au japons ils se sont fait défoncer enfin cela est aussi du au fait que ils jouaient sur la version dream et que comme certains l'ont dit y'a pas mal de différence des combos avec timing différent, les imblocables pas présents etc.....
Scavs: Sinon je suis un peu étonné quand tu me dis d'une part que les imbloquables sont super chaud à sortir et d'autre part qu'ils servent à rien parce que la plupart des joueurs d'urien utilisent les imblocables et tu peux aller mater sur le forum de console-league tu verras que y'a personne qui les trouvent dur à faire
. Quand à leur utilité bah les imbloquables sont super utile mais le problème c'est que quand tu joues contre un Urien tu sais qu'il va essayer de te placer des imbloquables donc t'essayes d'éviter de tomber dedans. Selon moi la difficulté serais plus de placer l'imbloquable que de le faire. Enfin bon je suis pas un joueur d'Urien mais d'après ce que j'ai lu autre part il me semble pas que l'imbloquable soit difficile à faire enfin peut être que ça dépend du skill des joueurs après
Scavs: Sinon je suis un peu étonné quand tu me dis d'une part que les imbloquables sont super chaud à sortir et d'autre part qu'ils servent à rien parce que la plupart des joueurs d'urien utilisent les imblocables et tu peux aller mater sur le forum de console-league tu verras que y'a personne qui les trouvent dur à faire

"As-tu d?ja dans? avec le diable au clair de lune ?"
Il ne me semble pas avoir dit que l'imblocable d'Urien était dur à faire, m'enfin bref...Façon je m'en fous des tricks, des trucs cheap et des bugs dans les jeux de combat (je ne m'entraîne pas à les faire mais je m'informe juste qu'ils existent) et puis je connais bien Billy Kane (Nadir) et Mymoza (Fabien) même si ça fait 1 siècle que j'ai pas joué contre eux, j'étais un ancien joueur de la scène Third Strike (mais j'ai commencé par le vieux Sf2 et autre Fatal Fury) mais je reviendrais sûrement pour le Wcg du 18 et 19 Septembre pour rejouer contre les nouveaux joueurs de 3.3, Kof et autres CVS 2...
-
- sort
il me semble que cet imblocable n'existe plus sur les versions consoles...mais par contre certains infini sont encore faisables...Scavs a écrit :Il ne me semble pas avoir dit que l'imblocable d'Urien était dur à faire, m'enfin bref...Façon je m'en fous des tricks, des trucs cheap et des bugs dans les jeux de combat (je ne m'entraîne pas à les faire mais je m'informe juste qu'ils existent) et puis je connais bien Billy Kane (Nadir) et Mymoza (Fabien) même si ça fait 1 siècle que j'ai pas joué contre eux, j'étais un ancien joueur de la scène Third Strike (mais j'ai commencé par le vieux Sf2 et autre Fatal Fury) mais je reviendrais sûrement pour le Wcg du 18 et 19 Septembre pour rejouer contre les nouveaux joueurs de 3.3, Kof et autres CVS 2...
\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯/
/_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\360
Moto GP 2006
/_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\360
Moto GP 2006