Je ne pensais pas il y a encore quelques semaines qu'on pouvait réellement rêver que Capcom exhausse le moindre de nos souhait en terme de rooster de SF4 !! Et pourtant, on a eu droit dernièrement à Cammy, Gouken et Sakura ... et on nous annonce, à 6 mois de la sortie, que ce n'est pas terminé.
Quel personnage je voudrais voir ajouter ? J'aurais dit Gouken et Sakura il y a encore peu ... c'est déjà fait alors voyons :
SFA:
- Rose : point de vue scénar, c'est un perso important je crois... vu son rapport avec Bison.
- Gen : il a un chouette gameplay ... le problème c'est qu'il est censé être aussi mort que Gouken si je ne m'abuse !
SF3:
- Oro : j'ai jamais joué avec mais je trouve ce perso intéressant dans son style, son côté supérieur aux autres persos, etc ... il a un style qui change un peu.
- Alex : bah c'est tout de même censé être LE héros de SF3 ... il me semble être suffisamment classe et connu que pour l'intégrer au rooster.
- Ibuki : bah ca manque toujours de meufs alors une petite ninja en plus, je crache pas dessus. D'autant qu'elle à un style bien à elle.
Sympa mais peu probables :
- Cody ou Guy : pourquoi pas mais j'pense pas qu'ils intégreront des persos de Final Fight.
- Hugo : encore un chopeur ... mais je voudrais le voir animé en 3D, juste pour le fun.
- Yun : ca serait super mais il est vraiment trop jeune je pense.
- Makoto : un petite meuf supplémentaire mais elle est peut-être un peu trop dans le genre de Sakura j'pense.
Si y'en a déjà qu'un ou deux de cette liste qui apparaissent dans la version console,... wow ...

[/b]