Street Fighter IV

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
dark_eagl'
The hunted

#76 Message par dark_eagl' »

frioboulot a écrit :Donc? Personne ne sait? Perso arcade ou home? :cry:
probablement home...
je vois pas pourquoi ils auraient caché un personnage normal avec un décors en arcade... à moins que ce ne soit du contenu téléchargeable sur les bornes.
Mais à mon avis, elle restera sur console sakura

lol de chez lol le mot de shishio sur les boule+dragonz... en fait shishio c'est un kévin, quand il a réussi à sortir tous les coups il a fini le jeu. Pour ça qu'il croit qu'ils se jouent tous de la même façon :lol: :arrow:
(d'ailleur, y'a pas Kyo-Ryo-Robert-Iori-Athena-Andy qui se jouent avec des boules/dragonz dans KOFXII, très intéressant , tu vois que le troll c'est mal ;D)

Seijuro Hiko
stick d'argent

#77 Message par Seijuro Hiko »

four-two a écrit :
Bas tien...[/b]
Bah quoi? :?:
Image Image

oRg4sm3
stick d'argent

#78 Message par oRg4sm3 »

Sakura-chan !
Dernière modification par oRg4sm3 le 08 oct. 2008, 20:53, modifié 1 fois.

touco
stick de zinc

#79 Message par touco »

Obligé que c'est sur consoles quid de l'interview de Ono,il avait dit que il pourais avoir des ajout en+ de Feilong ,Dan et Camille qui en passant avais en gagné un concour de popularité au depend de Ibuki et Sakura (pas sur pour cette derniere) les persos etaient +ou- avancé!! donc attendons nous a Ibuki aussi et a la l'anonce de l'anné SKULLOMANIA!!! :twisted:
Prions mes freres!!

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#80 Message par nono261084 »

Niveau perso je tablerai sur un multiple de 4 pour avoir, comme disait Ono, une grille équilibrée. Etant donné qu'on en est à 23, je suppose qu'il y aura encore un "nouveau". Sinon Sakura, bof bof. On dirait qu'elle a ses coups de cvs2 (ce qui serait pas mal, ca la différenciait des shotos). Par contre, un nouveau design adulte aurait été mieux. J'attends de voir Cammy, qui j'éspère aura son costume original plus réussi.

Kiryû
stick de bronze

#81 Message par Kiryû »

dark_eagl' a écrit :
frioboulot a écrit :Donc? Personne ne sait? Perso arcade ou home? :cry:
probablement home...
je vois pas pourquoi ils auraient caché un personnage normal avec un décors en arcade... à moins que ce ne soit du contenu téléchargeable sur les bornes.
Mais à mon avis, elle restera sur console sakura
ouais mais si on regarde bien on a aucune image ingame des persos home contrairement à Sakura. Ce qui me fait penser que c'est ptet un perso arcade.
ça se passe comme avec Gouken: il nous pondent une présentation du perso et d'ici 1 semaine elle sera débloquée sur les bornes ...

RainMakeR
HBK is god

#82 Message par RainMakeR »

Jotaro Joestar a écrit :Manquait plus qu'elle:
(comment on redimensione ces images???)
on peut pas
touco a écrit :Obligé que c'est sur consoles quid de l'interview de Ono,il avait dit que il pourais avoir des ajout en+ de Feilong ,Dan et Camille qui en passant avais en gagné un concour de popularité au depend de Ibuki et Sakura
C'est ki camille ?
Enfin bon au lieu de faire des nouveau persos, corriges ken putain !
ImageImageImage

nono261084

#83 Message par nono261084 »

Version jap dispo avant la fin de l'année! :D Tant pis j'ai préco la version us collector :? Et apparement il y aura encore des persos de dévoiler et seth sera jouable.

Source :
http://www.1up.com/do/newsStory?cId=3170442

Micka-182
Agent de la paix

#84 Message par Micka-182 »

nono261084 a écrit :Version jap dispo avant la fin de l'année! :D Tant pis j'ai préco la version us collector :? Et apparement il y aura encore des persos de dévoiler et seth sera jouable.

Source :
YEEEEEEEEES ! Je sais pourquoi pour moi, jeu de baston = JAP :lol:
Image

dark_eagl'
The hunted

#85 Message par dark_eagl' »

Micka-182 a écrit :
nono261084 a écrit :Version jap dispo avant la fin de l'année! :D Tant pis j'ai préco la version us collector :? Et apparement il y aura encore des persos de dévoiler et seth sera jouable.

Source :

'tain, vous m'avez donné de faux espoirs les amis... vous lisez trop vite!
le jeu sortira avant la fin de l'année fiscale 2008!
et l'année fiscale 2008 se termine en mars 2009...

nono261084

#86 Message par nono261084 »

dark_eagl' a écrit :
Micka-182 a écrit :

Source :

'tain, vous m'avez donné de faux espoirs les amis... vous lisez trop vite!
le jeu sortira avant la fin de l'année fiscale 2008!
et l'année fiscale 2008 se termine en mars 2009...
Effectivement :( Ca fait moins de 6 mois à attendre. Et quelques surprises d'ici là :)

The Ant
stick de platine

#87 Message par The Ant »

Sakura bof, bof... J'aurai préféré un perso un peu plus original dans son gameplay, genre SODOM au hasard :P , ou guy, gen, oro, alex, bref y en a plein plutot que boulette/shoryuken à toutes les sauces...
PSN ID: The_Ant_79

Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Figurine, Fiche Bricolage (Minigun)
Image
SO MANY GAMES, SO LITTLE TIME!

touco
stick de zinc

#88 Message par touco »

RainMakeR a écrit :
Jotaro Joestar a écrit :Manquait plus qu'elle:
(comment on redimensione ces images???)
on peut pas
touco a écrit :Obligé que c'est sur consoles quid de l'interview de Ono,il avait dit que il pourais avoir des ajout en+ de Feilong ,Dan et Camille qui en passant avais en gagné un concour de popularité au depend de Ibuki et Sakura
C'est ki camille ?
Enfin bon au lieu de faire des nouveau persos, corriges ken putain !
Autant pour moi c'est orthographé cammy dsl

RainMakeR
HBK is god

#89 Message par RainMakeR »

touco a écrit : Autant pour moi c'est orthographé cammy dsl
Ouf, j'ai cru que t'etais un fan des vieux doublages FR ;D
ImageImageImage

nimp

#90 Message par nimp »

Touco arrête avec tes idées farfelues comme skullomania qui ne figurera certainement pas dans un street fighter digne de ce nom.
Ce sont des idées émanant d'un cerveau sénile ou quoi?
Image

Sinon, concernant les persos, il manque un Guy de final fight mais je n'y crois pas trop. Il manque aussi un certain Dudley qui ferait un peu de concurrence à Balrog.

Aussi, une bonne idée serait de réaliser un vote de popularité pour consacrer le personnage que l'on aimerait voir en europe (comme ce qui a été fait en amérique et en asie).

D'ailleurs quel personnage voudriez-vous voir en priorité dans ce street (à part les persos déja présent).

Mais aussi, il faudrait que l'on puisse pousser un grand coup de gueule pour que capcom nous refasse un Ken digne de ce nom et pas cette espèce de playmobil infâme que l'on nous a servi.

[/img]

nimp

#91 Message par nimp »

Touco arrête avec tes idées farfelues comme skullomania qui ne figurera certainement pas dans un street fighter digne de ce nom.
Image

Sinon, concernant les persos, il manque un Guy de final fight mais je n'y crois pas trop. Il manque aussi un certain Dudley qui ferait un peu de concurrence à Balrog.

Aussi, une bonne idée serait de réaliser un vote de popularité pour consacrer le personnage que l'on aimerait voir en europe (comme ce qui a été fait en amérique et en asie).

D'ailleurs quel personnage voudriez-vous voir en priorité dans ce street (à part les persos déja présent).

Mais aussi, il faudrait que l'on puisse pousser un grand coup de gueule pour que capcom nous refasse un Ken digne de ce nom et pas cette espèce de playmobil infâme que l'on nous a servi.

KAiWAi
stick de zinc

#92 Message par KAiWAi »

Je ne pensais pas il y a encore quelques semaines qu'on pouvait réellement rêver que Capcom exhausse le moindre de nos souhait en terme de rooster de SF4 !! Et pourtant, on a eu droit dernièrement à Cammy, Gouken et Sakura ... et on nous annonce, à 6 mois de la sortie, que ce n'est pas terminé.

Quel personnage je voudrais voir ajouter ? J'aurais dit Gouken et Sakura il y a encore peu ... c'est déjà fait alors voyons :

SFA:
- Rose : point de vue scénar, c'est un perso important je crois... vu son rapport avec Bison.
- Gen : il a un chouette gameplay ... le problème c'est qu'il est censé être aussi mort que Gouken si je ne m'abuse !

SF3:
- Oro : j'ai jamais joué avec mais je trouve ce perso intéressant dans son style, son côté supérieur aux autres persos, etc ... il a un style qui change un peu.
- Alex : bah c'est tout de même censé être LE héros de SF3 ... il me semble être suffisamment classe et connu que pour l'intégrer au rooster.
- Ibuki : bah ca manque toujours de meufs alors une petite ninja en plus, je crache pas dessus. D'autant qu'elle à un style bien à elle.

Sympa mais peu probables :
- Cody ou Guy : pourquoi pas mais j'pense pas qu'ils intégreront des persos de Final Fight.
- Hugo : encore un chopeur ... mais je voudrais le voir animé en 3D, juste pour le fun.
- Yun : ca serait super mais il est vraiment trop jeune je pense.
- Makoto : un petite meuf supplémentaire mais elle est peut-être un peu trop dans le genre de Sakura j'pense.

Si y'en a déjà qu'un ou deux de cette liste qui apparaissent dans la version console,... wow ... 8) [/b]

touco
stick de zinc

#93 Message par touco »

nimp a écrit :Touco arrête avec tes idées farfelues comme skullomania qui ne figurera certainement pas dans un street fighter digne de ce nom.
Image

Ah bon ? alors tu peux dire malade mais je persiste et je signe SKULLOMANIA et SHADOWGUEST si je veut rajouté une couche c'est des persos EX dans EX

nono pas logué

#94 Message par nono pas logué »

On peut rêver? Je dirais poison comme nouveau perso.

touco
stick de zinc

#95 Message par touco »

nono pas logué a écrit :On peut rêver? Je dirais poison comme nouveau perso.
Le trans? AHHHHHHHHHHHHHH!!!! :evil:

four-two
stick de bronze

#96 Message par four-two »

29 mars, MRD, la faut au film sur Chun-li, il vont faire sotire le jeux e le film dans le salles ont méme temp.

nono pas logué

#97 Message par nono pas logué »

FiFou

#98 Message par FiFou »

JubaOne
stick d'argent

#99 Message par JubaOne »

Image
On croit mourir pour la patrie, on meurt pour les industries.
Playstation Network ID : JubaOne

oRg4sm3
stick d'argent

#100 Message par oRg4sm3 »

Elle fait un bon de 2m si tu la touche pendant son focus yeah :]

La musique/remix du trailer TGS2k8 est excellente mais alors le passage à la fin avec Gouki est sublime... ca m'a coupé le souffle...
Capcom reste le maitre du trailer et du twist, cf le dernier de RE5, Jill !!!!!!!!!