oofff on trouve des truc sur le IV encore. Un infinie de chun li qui marche sur sim. Les kara saving par les taunt, l'ultra de boxeur derriere stand lp ( encore jamais vu en match ca ). Mais bon, c'est lent quoi

. Apres pour BB, je sais pas , je vais peut etre me pencher sur le sujet. J'ai pas beaucoup d'exp sur le premier volet qui m'a vite gavé. Puis bon c'est chaud a commenté BB, c'est comme GG. A part de la private joke a tout vas, dur de faire quelque chose de contruit a moins de faire du commentaire "oh my god" "it's amazing" a l'Américaine......
Je vais voir, je désespère pas voir SSFIV en arcade un jour. Et puis en ce oment y a aussi 2002UM ou y des match magnifique a haut niveau. J'adore melty aussi, mais bon c'est aussi surper cho a commenter. Je verais, de toute facon je ne manquerai jamais de contenue je pense
Ah et c'est une exellente idée du SFZ3 (ou SFZ2 puisque certains preferent).
Je dis pas ça pour te rajouter du boulot hein, c'est juste que si un jour tu chopes un tournoi sur ce jeu, ca pourrait vraiment etre exellent, en tout cas c'est un jeu que j'aime enormement.
Zero 3 , c'est ULTRA PORC je vous prévient. Mais bon y a peu etre pas mal de truc a expliquer, comme les crouch cancel ou les wall cancel. Mais bon y a quand meme pas mal de match qui tourne a l'infini combo dans zero3. mais y a du Dan ou du gen qui déchire. Puis Daigo est une star sur le jeu. Y a matière. je sais pas je vérai. Mais comme je l'ai dit, je manquerai de temps avant de manquer de contenue et d'idée
La chance accorde ses faveurs aux esprits avertis .