si tu sens qu il y a un potentiel mal exploité et si les conditions ( loyer , personnel , etc...) sont bonnes pourquoi pas , déjà ceux qui y viennent savent qu il y a une salle, c est déjà une base de clients, puis en été c est totalement différent d une salle de centre ville a l'année , les appareils sont différents , les tarifs dès fois aussi , c est très court , une année j ai eu le sega rally 2 DX qui est tombé en panne le 14 juillet

, je te dis pas la course pour le remettre en route le plus rapidement possible , cet année j ai sentie une faiblesse de l écran j ai de suite commandé un LCD et l'ai monté dans la foulée ( maintenant le mec il panique de suite

) , pour le terminator , je viens déjà de faire le double d hier

, le time 3 DX a coter doit faire autant , j ai aussi un ghost squad DX , un extrem hunting , un house of the dead 3 , un lost world SDX et un confidential mission DX , ca manque pas de tir !!!
le truc chiant sur le terminator c est le " TO CLOSE STEP BACK " et dès qu il y a ça les client avançent encore plus , sinon conçernant l'exploitation si je faisait pas de la vente je ne m'en sortirais pas , mais ça deviens dur aussi !!!
a+