Une vraie ville ?

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
shupmaster
Shupa Shmups

#76 Message par shupmaster »

a Nantes y-a que le tram, mais c'est clair que c'est nase pour la circulation !!! :?

ps : je crois que c'est dans Le Point qu'ils avaient élus Nantes ville la plus sure et la plus agreable de france !
franchement, vu les tronches que tu y croises, je piges pas leur critère mais bon ....

troute_torute
Combo maniac

#77 Message par troute_torute »

The ShupMaster a écrit :a Nantes y-a que le tram, mais c'est clair que c'est nase pour la circulation !!! :?

ps : je crois que c'est dans Le Point qu'ils avaient élus Nantes ville la plus sure et la plus agreable de france !
franchement, vu les tronches que tu y croises, je piges pas leur critère mais bon ....
Je suis entierement d'accord avec toi, je suis né à Nantes et mon père habite toujours là bas donc j'y vais assez souvent et franchement.... La ville en elle meme j'aime bien (organisation et tout ça), le tram est trés bien je trouve (bah comparé au tram de bdx qui ets toujours en panne c'est pas dur de faire mieux!!!) mais j'ai rarement vue tant de racailles!!! et là c'est pas que dans certains quartiers mais vraiment partout lol

Kitty
Vendeuse de kawaï

#78 Message par Kitty »

LOL Troute torute , je suis pas obsédée par les sapes, c juste que c une passion qui me nourrit depuis que je suis née :)

sinon, bordeaux, ya tellement de circulation que je fais mieux de faire toute la ville a pieds je sui plus rapide que le tram et le bus , au lieu de l'attendre, et puis c là que mes chaussures s'usent, d'ou le fait que j'ai un budget pr mes chaussure lol :D enfin moi je suis contente de Bordeaux, je n'ai pas à me plaindre( à part qu'il manque certaines boutiques !!!! >< )

et puis en jeux video, ben on est servi un peu qd mm, mais c fou la concurrence, genre la boutique, elle est juste a coté l'une l'autre. et puis les vendeurs ils renseignent quedalle pfff et genre je cherchais un jeux, pff yavait que la carcasse -_-
kitty land

RainMakeR
HBK is god

#79 Message par RainMakeR »

:up:

bon bah ma femme va etre fonctionnaire a versailles dc si qqn connait le coin et a des adresses de truc pas mal par la.

Tiens j'ai vu ke y'a plaisir ds le coin c pas amau ki y habites ?
ImageImageImage

kilix
Le chihuahua

#80 Message par kilix »

je te conseille le chateau de versailless rain .... hum hum ...

:arrow:

WellcooK
Penthouse addict

#81 Message par WellcooK »

'a tien à faire à Versailles même, c'est une ville résidentielle de Bourgeois^^
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

In Utero
au fond a gauche...

#82 Message par In Utero »

Ma ville préféré a toujours été Angoulême,mais j'vis en alsace maintnenant depuis 8 ans (une belle régions de m....) mes grand parents sont en charente... :evil:
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#83 Message par Pouh »

In Utero a écrit :Ma ville préféré a toujours été Angoulême,mais j'vis en alsace maintnenant depuis 8 ans (une belle régions de m....) mes grand parents sont en charente... :evil:
(m'en vais verser une larme) Putain, c'est trop vrai ce que tu viens d'écrire...

In Utero
au fond a gauche...

#84 Message par In Utero »

Pouh a écrit :
In Utero a écrit :Ma ville préféré a toujours été Angoulême,mais j'vis en alsace maintnenant depuis 8 ans (une belle régions de m....) mes grand parents sont en charente... :evil:
(m'en vais verser une larme) Putain, c'est trop vrai ce que tu viens d'écrire...
c'est a dire?

1)que Angoulême est une putain de bonne ville

2)que l'alsace c'est une région d'merde? 8)

3) les deux

4) le 50/50.
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody

R O C K
sort

#85 Message par R O C K »

Rain Versailles c a coté de chez moi... ^^ tu viens que je t'éclate a SF3.3? :D
\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯/
/_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\360

Moto GP 2006

RainMakeR
HBK is god

#86 Message par RainMakeR »

R O C K a écrit :Rain Versailles c a coté de chez moi... ^^ tu viens que je t'éclate a SF3.3? :D
sf3.3 j'y ai jamais touche mais je veux bien t'etaler ;D

'fin on en reparlera cet hiver :p
ImageImageImage

fu
stick de bronze

#87 Message par fu »

Dunkerque avec son célèbre carnaval (picole non stop pendant 6 mois)...

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#88 Message par Pouh »

In Utero a écrit : c'est a dire?

1)que Angoulême est une putain de bonne ville

2)que l'alsace c'est une région d'merde? 8)

3) les deux

4) le 50/50.
La 2 Jean-Pierre... :arrow:

RainMakeR
HBK is god

#89 Message par RainMakeR »

:up:

pour ceux ki ont rate capital

Ds le languedoc roussillon +145% d'augmentation nvo immobilier a montpellier 10 000h de plus par an.

Fo ke je sorte mon shotgun la. Par contre c des malades les gens ils paraient de gignac ki est loin de mtp genre 30-40mn de montpellier sans autoroute (juste une route bouchonnee) et c hors de prix.
Je regretterai pas de me barrer. Mais bon j'investirai ptet pour mes vieux jours...

SInon comme y'a plein de parigo je cherche un quartier/village sympa a paris ou autour. Dans l'ideal on voudrait etre sur Versailles comme ma femme y bosse mais on connai pas trop.
Idem pour panam on va ptet eviter paris intra muros paske bon la ville ca me stresse.
Sinon evitez les quartier genre marais, noich, etc... vu ke les gens sont plutot communautariste je v avoir du mal a m'incruster la bas :(
ImageImageImage

Invité

#90 Message par Invité »

Moi je prefere NICE avec sa célebre promende des anglais !

On fait de droles de rencontres le soir surtout à partir de 18 heures !

PS : Une pensée pour ces jolies filles de joies venant de l'est !

KATRINA ! je t'aime ma cochonne ! :oops:

T-Killa
Bobblenet m'a tuer

#91 Message par T-Killa »

Angers ça pète ^^

Ok c'est une petite ville je l'admet, mais bon elle est bien belle, c'est calme pas trop speed par contre c'est un peu bourgeois, enfin moi je trouve, mais pour une grande ville qui est pas mal je dirais Nantes, mais bon j'ai pas de quoi argumenter j'ai jamais habiter la bas, mais c'est une bonne ville sisi.
Image

Tommy
stick d'argent

#92 Message par Tommy »

Ouais je confirme: j'ai vécu à Nantes un petit moment et c'est une ville suffisamment sympa pour que j'y retourne régulièrement. :D

Jorgio
stick de platine

#93 Message par Jorgio »

J'adore Paris ! Ya plein d'avantages etc... mais si je devais conseiller une ville ou il fait bon y vivre, je dirais Bayonne ou Biarritz, car a la frontiere espagnole (pas cher l'essence, l'alcool et autres joyeuseries). Les vacances dans la sud plus accessibles. Aeroport international de Bordeaux, et t'es a 4 heures de Paris en TGV. J'y suis passé assez souvent, et c'est tres cool comme ambiance. :D
Et le climat au fait!!
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...

Slayer
kevin multisupports

#94 Message par Slayer »

Omega Kyo a écrit :La banlieue parisienne est sympa :)
C'est clair c'est trop puissant la banlieu parisienne. Quand tu te fais chier chez toi tu vas au carrefour du coin, puis les jours de fetes tu vas au centre commercial, là c'est la grande sortie du mois. Quand aux transports en commun, oui mais non. Parceque 2 heures minimum pour un allez-retour, ca gave grave et te limite serieusement. Puis voila la gueule des sorties "viiiiiiite le dernier metro de minuit pour chopper le dernier RER de 00h30 sinon va falloir courir à perpette pour un hypothetique bus de nuit"

Y'en a qui craquent :?
Moi dès que je me casse de chez moi j'emmenage à Paname. je viverais peut-etre dans un 10m carré, mais au moins je n'aurais jamais à rester chez moi parcequ'il y'a rien d'autres à foutre.
Ou alors une vrai ville. Mais la banlieue c'est mort, c'ets vraiment trop perrave. Paye ta culture pavillon
Image

Invité

#95 Message par Invité »

Venez tous en SEINE-SAINT-DENIS ! vous verrez , vous ferez plein d'amis !

Probleme de voisinage ? Devastez l'appart de votre voisin pendant son absence !

Probleme de stationnement ? Brulez la caisse du propriétaire !

Besoin d'argent facile ? Braquez un fourgon blindé au lance-roquettes ou depouillez une vieille ( ça evitera l'heritage pour ses marmots ! )

LA SEINE SAINT DENIS ! C'est CHICAGO ! 93 CONNECTION BABY ! one again !

Slayer
kevin multisupports

#96 Message par Slayer »

Y'a une vedette qui s'est invité sur ce foum ce soir :boire2:
Image

Hebus
Joue à Singstar en costume

#97 Message par Hebus »

Image

L'invité on va le nettoyer au karcher !
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

yoanna330
Stick-o-phile

#98 Message par yoanna330 »

Jorgio a écrit :J'adore Paris ! Ya plein d'avantages etc... mais si je devais conseiller une ville ou il fait bon y vivre, je dirais Bayonne ou Biarritz, car a la frontiere espagnole (pas cher l'essence, l'alcool et autres joyeuseries). Les vacances dans la sud plus accessibles. Aeroport international de Bordeaux, et t'es a 4 heures de Paris en TGV. J'y suis passé assez souvent, et c'est tres cool comme ambiance. :D
Et le climat au fait!!
+1 pour bayonne et biaritz et j'ajouterai bien Hendaye (sublime). Par contre pour le boulot là bas... pi ca doit etre cher aussi

Jorgio
stick de platine

#99 Message par Jorgio »

Ah ouai , j'avais pas lu tout le topic !
Donc, Rain se pointe a Versailles. Ya des grecs sympas, mais c'est une ville a part dans le sens ou toutes les familles aristos de paris n'ayant plus trop le sous pour rester a Paris intramuros se sont installes au cours des derniers siecles (et c'est pas des conneries). On obtiens donc une ville tres tres belles (ya pas a chier), de droite religieuse dure (ya encore une eglise qui dit la messe en latin, juste pour que tu vois...) les cines sont censurés pour des films "choquants" (Larry Flint - Amen...). Les avantages, t'es a 10 de Paris en train, il y a plein d'etudiants (tes :wink: ), ya plein de transports et t'es proche de la nature.
J'y suis né et je vis a La Celle St. Cloud, entre Nanterre et Versailles.
Si ta femme est fonctionnaire, tu va trouver un apprt' de fonction en 2 temps trois mouvements non ?
Bon courage, on se croisera peut etre dans le coin.

Ah oui, si on propose a ta femme un appart' a : Trappes, Poissy, Les Murreaux, Mantes la Jolie ou chanteloup les Vignes (+ qques autres) bah je crois que tu preferas ton bled d'origine :lol:
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...

RainMakeR
HBK is god

#100 Message par RainMakeR »

bah nan pas appart de fonction sinon on se fairait pas autant chier :(

Sinon si la ville est cool moi ca me va. Par contre si tu connai les quartier a eviter : genre les quartier cho, bruyants etc....
ImageImageImage