ps : je crois que c'est dans Le Point qu'ils avaient élus Nantes ville la plus sure et la plus agreable de france !
franchement, vu les tronches que tu y croises, je piges pas leur critère mais bon ....
Je suis entierement d'accord avec toi, je suis né à Nantes et mon père habite toujours là bas donc j'y vais assez souvent et franchement.... La ville en elle meme j'aime bien (organisation et tout ça), le tram est trés bien je trouve (bah comparé au tram de bdx qui ets toujours en panne c'est pas dur de faire mieux!!!) mais j'ai rarement vue tant de racailles!!! et là c'est pas que dans certains quartiers mais vraiment partout lolThe ShupMaster a écrit :a Nantes y-a que le tram, mais c'est clair que c'est nase pour la circulation !!!
ps : je crois que c'est dans Le Point qu'ils avaient élus Nantes ville la plus sure et la plus agreable de france !
franchement, vu les tronches que tu y croises, je piges pas leur critère mais bon ....
c'est a dire?Pouh a écrit :(m'en vais verser une larme) Putain, c'est trop vrai ce que tu viens d'écrire...In Utero a écrit :Ma ville préféré a toujours été Angoulême,mais j'vis en alsace maintnenant depuis 8 ans (une belle régions de m....) mes grand parents sont en charente...
C'est clair c'est trop puissant la banlieu parisienne. Quand tu te fais chier chez toi tu vas au carrefour du coin, puis les jours de fetes tu vas au centre commercial, là c'est la grande sortie du mois. Quand aux transports en commun, oui mais non. Parceque 2 heures minimum pour un allez-retour, ca gave grave et te limite serieusement. Puis voila la gueule des sorties "viiiiiiite le dernier metro de minuit pour chopper le dernier RER de 00h30 sinon va falloir courir à perpette pour un hypothetique bus de nuit"Omega Kyo a écrit :La banlieue parisienne est sympa![]()
+1 pour bayonne et biaritz et j'ajouterai bien Hendaye (sublime). Par contre pour le boulot là bas... pi ca doit etre cher aussiJorgio a écrit :J'adore Paris ! Ya plein d'avantages etc... mais si je devais conseiller une ville ou il fait bon y vivre, je dirais Bayonne ou Biarritz, car a la frontiere espagnole (pas cher l'essence, l'alcool et autres joyeuseries). Les vacances dans la sud plus accessibles. Aeroport international de Bordeaux, et t'es a 4 heures de Paris en TGV. J'y suis passé assez souvent, et c'est tres cool comme ambiance.
Et le climat au fait!!