Bonne chance aux français pour le tougeki ! + VIDEOS !!!!
-
- Stick-o-phile
-
- Agent de la paix
Il a perdu 40 foisyoanna330 a écrit :euh juste une question de newbie :
"beat by 40"
je suis pas sur de bien l'interpréter danc si quelqu'un pouvais m'expliquer, histoire que je sois sur..

Tu le vois au dessus des barre de vie normalement, ca comptabilise les victoires.
Par contre c'est 40 à 0 ? O_o
Une chose à dire ........
........
Mouahahahahahahahaha !

J'aime pas les gars qui se la racontent et qui s'y croient

Dernière modification par Micka-182 le 07 mai 2005, 15:05, modifié 1 fois.
-
- Jihad Joe
-
- Stick-o-phile
-
- The hunted
-
- stick de bronze
A mon avis il va squatter a fond de ce qu'il a appris au japon ou même au pire il arrête complétement Kof et il se mets a un autre jeu, genr Mirco Machines un truc dans le genrdark_eagle_knight a écrit :bon ba le Bruno V ont va le voir en pub de J-type alors...![]()
![]()
à mon avis, la 1ère chose qu'il a fait en rentrant chez lui c'est de tout péter, à commencer par son atomiswave et ses pad neo'...

-
- stick de bronze
-
- Agent de la paix
Le truc de toute façon c'est qu'en s'etant arreter au lycée, il peut pas faire grand chose a part jouer a KofOrochiyagami a écrit :A mon avis il va squatter a fond de ce qu'il a appris au japon ou même au pire il arrête complétement Kof et il se mets a un autre jeu, genr Mirco Machines un truc dans le genrdark_eagle_knight a écrit :bon ba le Bruno V ont va le voir en pub de J-type alors...![]()
![]()
à mon avis, la 1ère chose qu'il a fait en rentrant chez lui c'est de tout péter, à commencer par son atomiswave et ses pad neo'...
tout pour dire qu'il va devenir dingue c'est tout

-
- HBK is god
-
- Agent de la paix
-
- lost in Japan
Ouais il a affronte cabetsu, ki a remporte les 10 manches prevues, plus 1 ou 2 en bonus (le 1er joueur lui a mis 28 ou 30 match dans la vue), en straight en effet, avec pas mal de strike en plus....dc total d'environ 40 defaites....aieFist Of Legend a écrit :Il c'est mangé un straight ? Beat by 40 sans remporter un match ???
edit : il a affronté Cabetsu ou pas Neowangy ? Parceque je pense que je vais newsé ça (je reprendrais quelques parties de ton texte si tu veut bien)
BV reste malgres tout 1 tres bon joueur (il est qd meme champion de france...), il fait des trucs bien mortels, mais la difference de niveau avec le japon est juste enorme.....
Si tu veux newse ou reprendre des parties du texte (desole j ai pas les accents ni les cedilles sur mon pc...) vas-y...
KOF98 Forever !!
-
- HBK is god
[16:59] <FistOfLegend> bruno vaiss(te)
[17:13] <RainMakeR> bruno veste c le richard virenque du kof
Nan m'ai battu par 40 c'est au dessus du score du mec ki a battu l'autre. C'est ca qui est pas logique !
Enfin bon champion de france c'est bien c'est sur mais bon fo relativiser avec le nombre de participants. Paske pour moi championnat de france = championnat de paris + qq gens ki ont le net et se sont bouges a panam.
Enfin bon il a eut la chance d'aller se fortter avec des japs et ca on peut pas lui enlever.
Ki a gagne au final ? les vrais resultats de chq jeu. Genre daigo il a fait koi ?
Nan m'ai battu par 40 c'est au dessus du score du mec ki a battu l'autre. C'est ca qui est pas logique !
Enfin bon champion de france c'est bien c'est sur mais bon fo relativiser avec le nombre de participants. Paske pour moi championnat de france = championnat de paris + qq gens ki ont le net et se sont bouges a panam.
Enfin bon il a eut la chance d'aller se fortter avec des japs et ca on peut pas lui enlever.
Ki a gagne au final ? les vrais resultats de chq jeu. Genre daigo il a fait koi ?

-
- lost in Japan
Je connais pas les resultats en details, mais on a pas mal parle de la finale de GGXX avec cuongster, le mec ki a gagne la finale est surnomme "l'empereur" parcek'il a jms perdu 1 match en salle ou en tournoi (au secours la brute!), il parait ke c'etait vraiment impressionnant; pour avoir vu jouer le 2nd a BT, je veux bien le croire, genre le mec a place un 83hits av son zappa a cuongster....mais son pote m'a dit ke ds 1 autre salle il avait pris un 200hits dans les dents!! Pourtant cuongster et les autres sont bien balezes a GGXX.... ils ont meme pris 1 match contre 1 Axel ki avait deja 1 beat by 14 ou 15...RainMakeR a écrit : Ki a gagne au final ? les vrais resultats de chq jeu. Genre daigo il a fait koi ?
KOF98 Forever !!
-
- HBK is god
[19:00] <Bonus-kun> http://members5.boardhost.com/Parolesde ... /7324.html
[/quote]Voila comme tlm le sais ce fu un veritable massacre sur 40 -0 je navais jms autant vu fr dtrikr fr ma vie plus de la moitie des mactch on fini par un strike, on a jms vue le 3 perso des 2 japs bruno apre sa defaite a dis oui c pca il joue en guard break mode mon gameplay invincible ne passe pas contre le GB mode loooooooooool ce fut violent
ce fu la plus grosse humiliation aue jai vu a un jeu de combat dire aue la viueille bruno disais oue cette final elle fait honte a kof ect
ad je me faisais tuer par de skim jap il me sortais putain ccl tes un sac ca dois pa srentrer ca et il sest bouffer les meme truc voir pire loool
ps je dois voir le jap toute la sem pour jouer avec lui et progresser sur c ebonne entrainement a vous loool

-
- Le chihuahua
-
- HBK is god
bon je retrouve pas mon mot de passe qui va avec mon pseudo (okiron)
copier coller des resultat en entier ca evite de se balader sur 60 forums
:
Tekken 5:
http://console-league.com/forum/viewtopic.php?t=10130
NIN = coreen.
Quarter-Finals
NIN(steve)
Mutou(marduk)
Gato(marduk)
Deboru(bryan)
Begau(marduk)
Tsuji(raven)
Hide(raven)
Shomoken(nina)
Semi-Finals
Deboru(bryan) vs Tsuji(raven)
NIN(steve) vs Shomoken(nina)
Finals
Deboru(byran) vs NIN(steve)
NIN wins SBO.
source:
http://www.shoryuken.com/forums/showthread.php?t=89912
(Merci V ryu)
Street Fighter 3, 3rd Strike
http://console-league.com/forum/viewtopic.php?t=10128
#1 Umehara + Ohnuki
#2 KO + Kokujin
#3 Hayao + Kuroda / Goemon + Deshiken KFG
source
http://www.shoryuken.com/forums/showthr ... ost2340190
(merci Ljs)
KOF NeoWave
http://console-league.com/forum/viewtopic.php?t=10137
(merci CCL)
Le gagnant est cabetsu son groove est le guard break
sa team est kim saysyu et Terry borgard
GGXX#R
http://console-league.com/forum/viewtopic.php?t=10136
1ere Demi finale:kaqn(JA)/Ogawa(ED)/Pachi(FA)
vs
Kindevu(ED)/R.F.(FA)/kubo(SL)
Pachi O - X Kindevu
Pachi O - X Kubo
Pachi X - O R.F
Ogawa O - X R.F.
La team de ogawa winner
2eme demi finale:risaka(RO)/I-mo(Poteto)(Zappa)/Nemo(FA)
vs
Rena(MI)/Kurusu(BR)/BIG(DI)
Arisaka O - X Kurusu
Arisaka X - O BIG
Nemo O - X BIG
Nemo O - X Rena
La team de Nemo winner
Et enfin la finale de ce SBO 3:
kaqn(JA)/Ogawa(ED)/Pachi(FA)
vs
Arisaka(RO)/I-mo(Poteto)(Zappa)/Nemo(FA)
Pachi X - O Arisaka
kaqn X - O Arisaka
Ogawa O- X Arisaka
Ogawa O - X Imo
Ogawa O- X Nemo
CAPCOM FIGHTING JAM
Source :
http://tougekiforum.free.fr/viewtopic.php?t=128
1. Mago (Jedah/Karin) / Tokido (Jedah/Urien)
2. Dan (Ryu/Karin) / Umehara aka Daigo (Urien/Guile)
3. Shiro Jedah(/Yun)/ Iyo Anakaris(/ChunLi)
3. Y.F. (Demitri/Karin), Ayanami (Jedah/Anakaris)
VF4FT:
1ste: Koedo(Kage),Inocchi(Akira),Fu~do(Lion)
2nd: Tenshin(Lion),Serufuman(Jeff),fudo(Kage)
Tied 4th: Katoutake vs Maguro Onna(Jacky),Mukki(Akira),Yuutenji(Lau)
Tied 4th: Okamasuku(Aoi),Senningiri(Kage),Choufu KK(Lau)
source VFDC

copier coller des resultat en entier ca evite de se balader sur 60 forums

Tekken 5:
http://console-league.com/forum/viewtopic.php?t=10130
NIN = coreen.
Quarter-Finals
NIN(steve)
Mutou(marduk)
Gato(marduk)
Deboru(bryan)
Begau(marduk)
Tsuji(raven)
Hide(raven)
Shomoken(nina)
Semi-Finals
Deboru(bryan) vs Tsuji(raven)
NIN(steve) vs Shomoken(nina)
Finals
Deboru(byran) vs NIN(steve)
NIN wins SBO.
source:
http://www.shoryuken.com/forums/showthread.php?t=89912
(Merci V ryu)
Street Fighter 3, 3rd Strike
http://console-league.com/forum/viewtopic.php?t=10128
#1 Umehara + Ohnuki
#2 KO + Kokujin
#3 Hayao + Kuroda / Goemon + Deshiken KFG
source
http://www.shoryuken.com/forums/showthr ... ost2340190
(merci Ljs)
KOF NeoWave
http://console-league.com/forum/viewtopic.php?t=10137
(merci CCL)
Le gagnant est cabetsu son groove est le guard break
sa team est kim saysyu et Terry borgard
GGXX#R
http://console-league.com/forum/viewtopic.php?t=10136
1ere Demi finale:kaqn(JA)/Ogawa(ED)/Pachi(FA)
vs
Kindevu(ED)/R.F.(FA)/kubo(SL)
Pachi O - X Kindevu
Pachi O - X Kubo
Pachi X - O R.F
Ogawa O - X R.F.
La team de ogawa winner
2eme demi finale:risaka(RO)/I-mo(Poteto)(Zappa)/Nemo(FA)
vs
Rena(MI)/Kurusu(BR)/BIG(DI)
Arisaka O - X Kurusu
Arisaka X - O BIG
Nemo O - X BIG
Nemo O - X Rena
La team de Nemo winner
Et enfin la finale de ce SBO 3:
kaqn(JA)/Ogawa(ED)/Pachi(FA)
vs
Arisaka(RO)/I-mo(Poteto)(Zappa)/Nemo(FA)
Pachi X - O Arisaka
kaqn X - O Arisaka
Ogawa O- X Arisaka
Ogawa O - X Imo
Ogawa O- X Nemo
CAPCOM FIGHTING JAM
Source :
http://tougekiforum.free.fr/viewtopic.php?t=128
1. Mago (Jedah/Karin) / Tokido (Jedah/Urien)
2. Dan (Ryu/Karin) / Umehara aka Daigo (Urien/Guile)
3. Shiro Jedah(/Yun)/ Iyo Anakaris(/ChunLi)
3. Y.F. (Demitri/Karin), Ayanami (Jedah/Anakaris)
VF4FT:
1ste: Koedo(Kage),Inocchi(Akira),Fu~do(Lion)
2nd: Tenshin(Lion),Serufuman(Jeff),fudo(Kage)
Tied 4th: Katoutake vs Maguro Onna(Jacky),Mukki(Akira),Yuutenji(Lau)
Tied 4th: Okamasuku(Aoi),Senningiri(Kage),Choufu KK(Lau)
source VFDC
-
- Agent de la paix
Je suis content de lire ça :RainMakeR a écrit :[16:59] <FistOfLegend> bruno vaiss(te)
Paske pour moi championnat de france = championnat de paris + qq gens ki ont le net et se sont bouges a panam.
C'est ce que je pense depuis le debut.
Et je suis sur a 100% qu'il y a des personnes en france qui pourrait lui dechirer la gueule au Bruno, mais peut être qu'ils n'ont pas que ça a foutre que d'aller faire des tournois ....
Pfff, le meilleur de France .... comme si il avait jouer contre tout le monde

Que Bruno se soit ridiculisé OK mais faut arreter 2 secondes...
Pour atteindre un tel niveau il faut faire du vs et donc, fatalament, se faire connaître !
Donc la légende du joueur caché que personne ne connait et qui déchire tout le monde, ça frise le nimporte quoi...
Que Micka dise ça, ça ne m'étonne pas du tout, mais Rainmaker !!!
T'as l'air de bien connaître les jeux vidéos et tu sais que les tueurs à street sont connus parcequ'ils s'entrainent entre mecs qui jouent vraiment tres bien... tu ne peux pas devenir un tueur en vs si tu restes dans ton coin à jouer contre l'ordinateur
Par contre il faut relativiser le titre de champion de France, dans le sens où très peu de mecs touchent à KOF, c'est tout...
Bruno sort du lot en France parcque y'a pas énormément de compétition (enfin surement BEAUCOUP moins qu'au Japon)
Pour atteindre un tel niveau il faut faire du vs et donc, fatalament, se faire connaître !
Donc la légende du joueur caché que personne ne connait et qui déchire tout le monde, ça frise le nimporte quoi...
T'as l'air de bien connaître les jeux vidéos et tu sais que les tueurs à street sont connus parcequ'ils s'entrainent entre mecs qui jouent vraiment tres bien... tu ne peux pas devenir un tueur en vs si tu restes dans ton coin à jouer contre l'ordinateur

Par contre il faut relativiser le titre de champion de France, dans le sens où très peu de mecs touchent à KOF, c'est tout...
Bruno sort du lot en France parcque y'a pas énormément de compétition (enfin surement BEAUCOUP moins qu'au Japon)
-
- Hail to the drunkard baby
Ca existe encore un boardhost? 
Sinon, arrêtez de vous prendre la tête sur le bruno, il s'est fait laminer, un point c'est tout. La france n'a pas la même tradition de jeux video que le japon... C'est une institution là bas. Alors qu'ici...

Sinon, arrêtez de vous prendre la tête sur le bruno, il s'est fait laminer, un point c'est tout. La france n'a pas la même tradition de jeux video que le japon... C'est une institution là bas. Alors qu'ici...
En mathématiques, on ne comprend pas les choses, on s'y habitue.
John Von Neumann
John Von Neumann
-
- Staff Neo-Arcadia
-
- Le chihuahua
euhhhh ..... franchement rain et micka vous faîtes quoi des autres ranking battle et events qui ont lieu aux 4 coins de la france comme cannes, lyon, strasbourg, bordeaux ou encore nancy ???
C'est bien beau de dire que des gens ont pas le temps pour faire des tournois ....... ms bon dans ce cas-là ils ont pas le temps d'avoir un niveau à quelque jeu que ce soit !!
Cependant ça peut arriver de temps en temps un gars qui arrive de nullepart et qui tolle tt le monde ....... ms bon c'est assez rare.
C'est bien beau de dire que des gens ont pas le temps pour faire des tournois ....... ms bon dans ce cas-là ils ont pas le temps d'avoir un niveau à quelque jeu que ce soit !!
Cependant ça peut arriver de temps en temps un gars qui arrive de nullepart et qui tolle tt le monde ....... ms bon c'est assez rare.
-
- HBK is god
Bah on en rigole paske qd mm sa reaction est pas a son honneur, mais bon c'est clair kon aurait tous aime aller au japonAnonymous a écrit :Que Bruno se soit ridiculisé OK mais faut arreter 2 secondes...

Bah c'est possible, a montpellier y'a un petit lot de mec qui koffe toutes la journee. Tu sais ca se trouve si le mec passe ca vite a faire du versus dans les salles mais qu'apres il s'interesse pas ou ne veuille pas faire du tournoi moi je dis c'est faisable.Anonymous a écrit : Pour atteindre un tel niveau il faut faire du vs et donc, fatalament, se faire connaître !
Regarde cette tribu du chili qui passe sa vie a courir ds les montagnes (cf un ushuaia), ce sont des pires brutasses niveau courses de fond. Mais les jo tout ca ils s'en battent les couilles

Fin bon wi c'est un exemple moisi

Pas sur j'ai atteint un tres bon niveau en faisant ke du cpu. Evidemment je me suis taper 2-3 vs avec des potes tres bon aussi mais ca va j'ai qd mm un nivo pas trop mauvaisAnonymous a écrit : Que Micka dise ça, ça ne m'étonne pas du tout, mais Rainmaker !!!
T'as l'air de bien connaître les jeux vidéos et tu sais que les tueurs à street sont connus parcequ'ils s'entrainent entre mecs qui jouent vraiment tres bien... tu ne peux pas devenir un tueur en vs si tu restes dans ton coin à jouer contre l'ordinateur![]()

Voire meme un gros gros niveau. Et paradoxalement a ca, je ne connai pas non plus les meilleurs a sf2. Y'a bien le ranking gamefan, mais bon j'ai pas envie de me taper l'aller retour mtp-paris pour me faire connaitre (voire laminer).
En plus je suis pas fan de ssf2x. Je prefere WW ou le turbo

-
- Agent de la paix
Tu sais il y a des gens, dont moi, qui ne supportent pas l'esprit de competitionAnonymous a écrit :Que Bruno se soit ridiculisé OK mais faut arreter 2 secondes...

Je ne vois absolument pas en quoi c'est impossible. Après, je ne suis pas dans le monde de la competition et je ne m'y interresse pas du tout, mais je ne vois pas pourquoi ce serait n'importe quoi ....
Et d'ailleurs j'aimerais qu'on ne deforme pas ce que j'ai dis, je n'ai pas parlé d'un gars qui dechirerait tout le monde, juste ce Bruno que pas mal de gens prennent pour un dieu vivant .... et là, ca frise tout de suite moins le ridicule.
Et après, quand on dit des "les japs c'est des sacs, je les retourne avec mon matos" faut pas demander aux autres de pas se moquer, c'est trop facile.
En prenant l'exemple extrême, si quelqu'un se pointait et disait "le FN au pouvoir", faudrait rien dire non plus ?
Il a semer le vent ..... et on connait la suite.
-
- Stick-o-phile
+1 micka
(comme d'hab')
enfin l'esprit de compétition c'est bien ou naze suivant l'etat d'esprit.
On peut avoir l'esprit de compétition sans etre con, sans manquer de fair-play etc...
m'enfin c'est vrai que esprit de compétition ca va rarement avec des choses positives...
+1 pour Rain qui prefere SFII'T à SSIIX
(par contre sur WW j'arrive à rien faire...)
(comme d'hab')
enfin l'esprit de compétition c'est bien ou naze suivant l'etat d'esprit.
On peut avoir l'esprit de compétition sans etre con, sans manquer de fair-play etc...
m'enfin c'est vrai que esprit de compétition ca va rarement avec des choses positives...
+1 pour Rain qui prefere SFII'T à SSIIX