les meilleurs bruitages sont ceux du 95 non? rahhh les bruits d'explosions du 95Micka-182 a écrit :Bah si c'est les bruitages du 2k2, je serais le premier content
J'ai pas trop aimé ceux du 2003, pas assez de punch.
The King of Fighters XI: 2eme location test
-
R O C K
- sort
-
RainMakeR
- HBK is god
+1.Micka-182 a écrit : Là ou SNK a un tort, ce n'est pas pour le retard, mais pour avoir "relacher la tension".
Pas mal de monde à l'impression que le jeu est passé à la trappe, alors qu'a la base, la majorité des personnes était très impatient.
Je l'attendais avec impatience ce jeu. Et vu ke kof xi va pas tarder a sortir j'ai peur kil soit bacler et fini a la va vite...
Fait chier je l'attendai avec impatience mais bon ca fait quasi 1an kon attend... trop long

-
R O C K
- sort
-
Wovou
- John Master
-
R O C K
- sort
-
RainMakeR
- HBK is god
-
R O C K
- sort
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
"Ne va pas tarder??? On doit pas avoir les même date hein, parce que moi j'ai novembre decembre 2005 pour KOF11. Ca veut dire 6 mois encore. Et juste pour dire, 6 mois c'etait le temp de programation d'un ancien KOF, 98, 99, 2000, on par exemple prit 6 mois, pas plus.RainMakeR a écrit :Je l'attendais avec impatience ce jeu. Et vu ke kof xi va pas tarder a sortir j'ai peur kil soit bacler et fini a la va vite...![]()
Alors merde! On se trouve avec un KOF 11 en locktest, qui est deja MEILLEUR que le 2003. Le jeu est presque fini, jouable, techniquement il est superieur au 2 episoe presedent, (03, neowave) on n'a pour une fois un bon cast, des decor en hi-rez plus joli que le Neowave, des perso mieux balancer, Et il reste encore 6 mois a SNKP pour bosser deçu.
Arreter le pessimisme!! S'il le Voulais SNKP pourais presque tout refaire a zero et le sortir a temps. Perso un KOF qui est techniquement superieur au autre, ou il n'y a que de correction ou update a faire, et avec 6 mois pour les faire, comme dit perso sa s'annonce plutôt bien....Tres bien même...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
Keric
- l'inspecteur Deric incognito
De Aderack de Insertcredit:

Aderack a utilisé Paint pro shop ou photoshop pour "déformer" les images prises des vidéos dispo.
Je retiens votre attention sur la premiere image: dans le coin a gauche on peut lire "select team leader". On poura donc changer de leader a chaque combat. Chouette!!
http://forums.insertcredit.com/viewtopi ... 4&start=51

Aderack a utilisé Paint pro shop ou photoshop pour "déformer" les images prises des vidéos dispo.
Je retiens votre attention sur la premiere image: dans le coin a gauche on peut lire "select team leader". On poura donc changer de leader a chaque combat. Chouette!!
http://forums.insertcredit.com/viewtopi ... 4&start=51
-
Shishio
A, changer de team leader entre chaque match c'etait une modif a faire obligatoirement... Sinon c'etait la salade de phalange assurer!
Oh! chouette j'ai reçu un titre special!^^
Bon je suis pa sur que "friend" soit le terme exacte, mais c'est sympa! Merci les modés!!
Oh! chouette j'ai reçu un titre special!^^
Bon je suis pa sur que "friend" soit le terme exacte, mais c'est sympa! Merci les modés!!
Gen de merde....
Gen de merde....
-
RainMakeR
- HBK is god
bah ngbc est prevu pour cet ete et donc au grand max il aura 4 mois pour s'imposer. Ca fait un peu court pour un jeu qui etait sortir y'a 6 mois !Shishio a écrit :"Ne va pas tarder??? On doit pas avoir les même date hein, parce que moi j'ai novembre decembre 2005 pour KOF11. Ca veut dire 6 mois encore. Et juste pour dire, 6 mois c'etait le temp de programation d'un ancien KOF, 98, 99, 2000, on par exemple prit 6 mois, pas plus.RainMakeR a écrit :Je l'attendais avec impatience ce jeu. Et vu ke kof xi va pas tarder a sortir j'ai peur kil soit bacler et fini a la va vite...![]()

-
yoanna330
- Stick-o-phile
kaihoro goût citron a écrit :Allez on va la faire pour rire avant que quelqu'un le fasse sérieursement :
"heuuu les liens sont morts !"
Bien joué sur ce coup là
Cela dit, si c'etait vrai je serais le premier à y faire un tour
Bon, je suis content que l'on puisse changer de team Leader. C'etait le truc qui me gonflait le plus dans le 2003.
-
Wally EX Revue
- stick de rhodium
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
Shishio
C'est sur qua choisir entre un Leader avec 1 LDM, ou pas de leader et tout le monde avec un system DM/SDM a la 98, perso le choix serais vite fais.yoanna330 a écrit :Cela dit, si il n'y avait pas de leader du tout ce serait encore mieux je trouve
Le leader system sera interesant, si choisir un leader donnais plus de chose. Genre certain vous donne l'air guard, d'autre un guard crush, ou encore une esquive a la 98, mais pas juste a lui, a toute l'equipe.
Gen de merde....
Gen de merde....
-
bacikpeter
- stick de plastique
-
Tommy
- stick d'argent
-
Shishio
Ouai, je pourais demander des droit a SNK!Tommy a écrit :Tu as trouvé le nouveau système de combat du prochain kof XII
Bah si c'était le cas, ce serait peut-être pas un mal.
Gen de merde....
Gen de merde....
-
jejezman
- stick de plomb
-
Shishio
Ca sa serait peut etre un peut balaeze a faire, surtout pour 35 a 40 persos...jejezman a écrit :un leader pour moi ce serait le mec qui donne le style de combat aux autres
copy quoi
du genre ryo donne son drag a jhun ou andy son hishoo ken a son frere
Mais un genre D'ISM, c'est possible chaque perso a un ISM, et quand il est team leader il le transmet a l'equipe... Mais bon de la part D'SNK je m'attend pas a sa....
Gen de merde....
Gen de merde....
-
hippolyte
- stick d'argent
Shishio a écrit :Ca sa serait peut etre un peut balaeze a faire, surtout pour 35 a 40 persos...jejezman a écrit :un leader pour moi ce serait le mec qui donne le style de combat aux autres
copy quoi
du genre ryo donne son drag a jhun ou andy son hishoo ken a son frere
Mais un genre D'ISM, c'est possible chaque perso a un ISM, et quand il est team leader il le transmet a l'equipe... Mais bon de la part D'SNK je m'attend pas a sa....
a la rigueur bien selectioner les coups attribuer quand on selectione le leader genre : ryo , takuma , robert , yuri : attributions hashokoken ( moins abuser que le dragon de ryo )

-
frionel
- stick d'or
perso, au vu de l'interet tactice ENORME de la LDM dans kof 2003 (changement total de situation à cause des dégats subits + conséquence psychologique sur l'adversaire)... je pense déjà que c'est pas mal du tout que le leadeur n'aie "que" une super en plus...
apres le changement de leader entre les matchs... pourquoi pas, mais d'un autre coté ça nous obligera à créer de nouvelles combinaisons et stratégies pour rammener le leader en combo... à mon avis, au final, même si on nous donne le choix, tout le monde gardera son leader clé pendant les matchs importants....
sinon... euh... MAIS COMMENT J'ATTENDS TROP LE JEU!!!
c'est décidé, je l'achete!!!!!! (enfin surement apres avoir essayé lol)
apres le changement de leader entre les matchs... pourquoi pas, mais d'un autre coté ça nous obligera à créer de nouvelles combinaisons et stratégies pour rammener le leader en combo... à mon avis, au final, même si on nous donne le choix, tout le monde gardera son leader clé pendant les matchs importants....
sinon... euh... MAIS COMMENT J'ATTENDS TROP LE JEU!!!
c'est décidé, je l'achete!!!!!! (enfin surement apres avoir essayé lol)
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."
-
Keric
- l'inspecteur Deric incognito
Si quelqu'un comprend le japonais... voici un petit truc trouvé sur le forum Orochinagi a propos de Duo Lon.
http://dynamic.gamespy.com/~orochinagi/ ... .php?t=188
http://aznpryde.banzy.lomo.jp/?eid=224406
Source:超必の飛び道具は236236から2141236に変更されていて、あと新しく、236236Kで地面から幻無脚みたいなやつがバババババババっていっぱい出るやつが追加されてたです。使いどころ不明。かっこいいというかむしろびびる。足出すぎ!勢いすごい。
捨己從竜の派生はあるようですが前回の6Bとかで出た派生技はコマンド不明。CPUはやってたんで、なんかあるはず……!!!
捨己從竜ヒット後は三段目が飛毛脚のみキャンセル可能、相手はダウンにせず着地するので微妙です。下Aから捨己從竜がつながるです!下Bはキャンセル不可能です。 わたし下Bのクセがついててつい下B→下A→捨己從竜とかになる。うああん!れんしゅうします。
前回の幻魔飛翔軽功?(字わすれた)に近い技は滞空中214Kで出ます、でもけりながら降りてくるだけで、ザザーと消えたりとかはないです。
一番きついのが内牙削除!(だそうです)さらに外牙はヒットしても浮かせもダウンない。
投げ技の魔脚歩はあった。けど投げにくくなってるらしく。発生が遅いとか?私は見てないけど「前転でよけられてた」とかいってましたよ。
http://dynamic.gamespy.com/~orochinagi/ ... .php?t=188
http://aznpryde.banzy.lomo.jp/?eid=224406

SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…