A propos de la rumeur Capcom...

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.

Quel VS aimeriez vous voir le 3 Septembre?

SF 4 en 2D
26
49%
SF 4 en 3D
2
4%
SF 3 4th attack.
1
2%
Capcom vs SNK 3
3
6%
C F J 2
0
Aucun vote
Darkstalker 5
5
9%
Capom fighting all stars
1
2%
star gladiator 3
0
Aucun vote
Rival school 3
8
15%
Rain en string sous la pluie....un titre 2D ou 3D original quoi!
7
13%

Nombre total de votes : 53

Invité

#76 Message par Invité »

Franchement, si par miracle Capcom nous sort un jeux avec tous les persos de Street réunis, la dernière question que je me poserais c'est "mé c kwa le sénar?"

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#77 Message par Shishio »

Anonymous a écrit :Franchement, si par miracle Capcom nous sort un jeux avec tous les persos de Street réunis, la dernière question que je me poserais c'est "mé c kwa le sénar?"
Ca s'appelle un "dream match" tout simplement....
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

RainMakeR
HBK is god

#78 Message par RainMakeR »

Shishio a écrit :
Anonymous a écrit :Franchement, si par miracle Capcom nous sort un jeux avec tous les persos de Street réunis, la dernière question que je me poserais c'est "mé c kwa le sénar?"
Ca s'appelle un "dream match" tout simplement....
je fais confiance a capcom sfa3 i zon reussi le mix sans sortir un dreammatch mais bon le scenar est pas aussi bon ke le a2
ImageImageImage

matrimelle
stick de bronze

#79 Message par matrimelle »

Moi en tout cas je suis vraiment déçu qu'il n'y pas de Street 4.... je trouve que capcom se fou vraiment de la gueule du monde du moins des fans car depuis le temps que l'ont réclament une suite au 3.3 !!!!
quand au zero 3 double upper....... bof bof je suis pas vraiment convaincu... joué à ca sur la portable de sony avec des boutons super fragile.....

v.alucard
stick de bronze

#80 Message par v.alucard »

déjà il faut savoir que les jeux de bastons ils sont totalement injouable sur psp, j'ai acheté darkstalkers, alors d'accord c'est superbe , rien à dire mais au niveau de la jouabilité la cata ! il faut limite arracher la croix pour sortir un quart de cercle avant, à hurler tout simplement, et si seulement le probléme ne venait que du jeu en lui méme, eh bien non malheuresement, j'ai testé super street fighter en emu psp (je sais c'est pas bien, honte à moi), le méme massacre.
Alors là je doute vraiment pour l'avenir des jeux de bastons sur cette console, et ça c'est vraiment dommage parce qu'un petit street alpha 3 en voyage ça se refuse pas........ :?
"Ni le pavot, ni la mandragore, ni tous les sirops narcotiques du monde ne te rendront jamais ce doux sommeil que tu avais hier..."

yoanna330
Stick-o-phile

#81 Message par yoanna330 »

Moi sue le alpha 3 uper de la gba, au bout de 30 min à essayer de sortir un shoryu reppa, j'ai abandonné :lol:
j'ai jamais sorti de furie sur gba XD
et sur PSP, je pensais avoir la même croix que sur le dual shock 2, auquel cas ça aurait été tres bien d'apres moi... mais j'ai vu la PSP de pres et... je n'aurai jamais de jeu de baston dessus, c'est certain^^(sauf en emu peut etre^^')