A propos de la rumeur Capcom...
-
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
A propos de la rumeur Capcom...
... ben si on par du faite qu'elle soit vrai, on ne sait pas clairement quel jeu seras montré. Donc voila la question, vous, vous voudriez quoi comme VS de chez Capcom?? en pertant bien sur que le jeu en question soit reussi...pas de "je veut pas de CFJ 2 le 1 etait nul..."
a vous de choisir!
a vous de choisir!
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
- Stick-o-phile
CFJ il n'a pas du bien marcher en arcade mais je supose qu'il a du rentabiliser en version console (vu le manque de baston capcom depuis un moment), donc ca aurai pu motiver capcom pour faire une suite (avec aussi peu de travail bien sur...)
Mais quasiment tous les jeux de la liste pouraient se faire..
Donc j'ai voté la derniere
edit : merde !
j'avais pas vraiment lu le sujet...
sinon j'aurai voté street 4 2D... XD
Je croyais que le but etait de voter pour le jeu le plus probable...

Mais quasiment tous les jeux de la liste pouraient se faire..
Donc j'ai voté la derniere

edit : merde !
j'avais pas vraiment lu le sujet...
sinon j'aurai voté street 4 2D... XD
Je croyais que le but etait de voter pour le jeu le plus probable...

-
- turn the light on
-
- sort
-
- The hunted
-
- stick de rhodium
-
- stick de bronze
-
- Vavarazzi Attitude
-
- stick d'argent
-
- stick d'argent
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
- au fond a gauche...
-
- HBK is god
-
Le 3 septembre c'est AM show, salon de l'arcade et selon une rumeur Capcom va peut etre y presenter un nouveau VS, dont certain pense que sait SF4.
Perso j'ai mis Vampire 5, ch'suis fan! sinon Star gladiator, ou SF4, ou Rival school3, ou CVS3...ou bein CFAS....ou encore
Au fait, vu les vote, Mr Rain, j'ai un appelle de Mr Capcom, y veulent un rendez-vous pour un seance de motion-cpature....
Perso j'ai mis Vampire 5, ch'suis fan! sinon Star gladiator, ou SF4, ou Rival school3, ou CVS3...ou bein CFAS....ou encore
Au fait, vu les vote, Mr Rain, j'ai un appelle de Mr Capcom, y veulent un rendez-vous pour un seance de motion-cpature....

Gen de merde....
Gen de merde....
-
- Combo maniac
-
- stick de bronze
Si il nous font un capcom fighting jam 2 je péte une pile parce que je sais pertinament que si c'est le cas il sera à peine meilleur que le premier.
capcom fighting jam......j'ai jamais vu un jeu de baston aussi raté, capcom a voulut nous initier à mugen ou quoi ?
ce jeu est à hurler et encore le mot est faible.....
capcom fighting jam......j'ai jamais vu un jeu de baston aussi raté, capcom a voulut nous initier à mugen ou quoi ?

ce jeu est à hurler et encore le mot est faible.....

"Ni le pavot, ni la mandragore, ni tous les sirops narcotiques du monde ne te rendront jamais ce doux sommeil que tu avais hier..."
-
- au fond a gauche...
Moi je vous le dit,ça va être aucun de celà,on va se taper une nouveauté en 3d a deux balles et on l'aura tous là où j'pense.
(c'est toujours comme ça,on attend un truc a mort et c'est un autre machin qui sort d'ont ne sait pas d'où qui arrive).
Sinon j'ai voté Capcom vs Snk 3.
(c'est toujours comme ça,on attend un truc a mort et c'est un autre machin qui sort d'ont ne sait pas d'où qui arrive).
Sinon j'ai voté Capcom vs Snk 3.

Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody
USF4: Dudley, la griffe, Cody
-
- Stick-o-phile
réponse au sondage .
Personnellement , j'aimerais bien un crossover du genre " NGBC vs CFJ" en ajoutant du coté de CAPCOM : des persos comme HAYATO (star gladiator ) , RUBY HEART ( marvel vs capcom 2 ) , BATSU et KYOSUKE (rival schools ) , YUN (street fighter 3) , MAKI et EAGLE ( capcom vs snk 2) , ADON et FEI LONG ( street fighter zero 3 ) .
Pour SNK , c'est pas la peine de rajouter car trop nombreux avec NEO GEO BATTLE COLISEUM !
Pour SNK , c'est pas la peine de rajouter car trop nombreux avec NEO GEO BATTLE COLISEUM !
-
Re: réponse au sondage .
Ah ouai pas mal!! ....on pourais appeler sa....Capcom VS SNK3, enfait...Anonymous a écrit :Personnellement , j'aimerais bien un crossover du genre " NGBC vs CFJ" en ajoutant du coté de CAPCOM : des persos comme HAYATO (star gladiator ) , RUBY HEART ( marvel vs capcom 2 ) , BATSU et KYOSUKE (rival schools ) , YUN (street fighter 3) , MAKI et EAGLE ( capcom vs snk 2) , ADON et FEI LONG ( street fighter zero 3 ) .
Gen de merde....
Gen de merde....
-
- au fond a gauche...
street fighter 4 en 2d bien sur le rêve quoi! je prie pour qu il nous remette balrog/vega(mon perso)
et les autres persos du 2 tant qu à y être!et du 3,et pourquoi pas du heavy metal en fond sonore! c'est beau de rever! lol de toute façon ça fait 10 ans que capcom ç'est devenu une boite commerciale de merde accro à la 3D donc on aura un street tout pourri en 3d et on pleurera encore en jouant a super street 2x, comme des vieux nostalgiques ,raleurs et rabajois qu'on est devenus!

[img][img]http://img98.imageshack.us/img98/5189/sfcomic5dq.jpg[/img][/img]
franchement, ce serait le top non?
franchement, ce serait le top non?
-
- stick de bronze