Power Instinct Bonnou no Kaihou (ps2)

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
otaking
stick de zinc

#76 Message par otaking »

je l ai un peu testé tout a l heure chez un pote , j ai trouve que c est une exellente convertion de matrimelee mais j ai eu l impresion que les manips on été simplifés par raport a l orginal .
Les nouveaux effets graphiques sont tres sympa, je n ai pas encore vu bobby en action et je j ai pas vu non plus les perso de rage of the dragon et je me demande si il sy sont ?
Pour la transformation de kanji tu peut aussi le retransformer en faisant une choppe clasique comme ume et compagine
you wa shock !.

Wally EX Revue
stick de rhodium

#77 Message par Wally EX Revue »

Comme prévu, Angela est de retour. Malheureusement, Asran Ryuto n'est pas là, ni la soeur plus âgé des jumelles, ni Chuck.

Pour ce qui est de Ume, Tane, Kintaro, Kanji et Clara qui se transforme, c'était le cas dans Power Instinct 2. Pochi était l'alter ego de Kintaro, et Kanji était tout d'abord un vieux super baraqué qui devenait frêle après avoir fait son super move. Ils ont changé la recette pour Matrimelee.

Voici des infos en jap sur le jeu:
http://www.noise.co.jp/game/bonnou/

Et des images qui nous montre bien les nouveaux effets de transparence:
Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image

Pour ce qui est des persos de RotD, je ne sais pas encore s'ils sont dans le jeu, mais par contre, on retrouve certaines musiques.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

otaking
stick de zinc

#78 Message par otaking »

hop la voila une petite traduction que j ai trouve sur le forum de game faq pour les mission b

- B mission 2: Get a KO with a special move

- B Mission 3: Get a KO with a stress shoot super

- B Mission 4: Get a KOF with a super (I used Reiji's level 2 super)

- B Mission 5: Win by a time out

- B Mission 6: Draw the fight! (you have to be VERY lucky in this one!)

- B Mission 7: Win without using special moves.
you wa shock !.

Wally EX Revue
stick de rhodium

#79 Message par Wally EX Revue »

Pour ceux qui n'ont pas vu le jeu tourné, voici une vidéo (de qualité soso) provenant d'un site russe (je crois):

http://www.asof.ru/modules.php?op=modlo ... =0&thold=0

Puis cliquer sur эксклюзивное видео.

Micka-182
Agent de la paix

#80 Message par Micka-182 »

Bon, j'ai testé ..... j'ai adoré.
Il est vraiment excellent ce jeu, le truc qui me plait le plus c'est la jouablilité.
C'est super facile à jouer tout sort en douceur ..... j'adore.
Les graphismes, a part les effets (superbes en passant) sont a peu de choses près comme sur Neo.
L'animation est excellente, c'est pas encore Third Strike mais je la trouve vraiment très détaillée.
Les musiques ! ! Du bonheur ! ! Quelle ambiance lors des combats ....

C'est vraiment un excellent jeu, un des meilleurs sur la console en tout cas.

Par contre il me semble avoir lu qu'il y avait un cadeau pour les precommandes, quelqu'un est au courant ?
Image

sets
stick d'argent

#81 Message par sets »

c'est un cd-rom avec 4 pistes audio (chansons du jeu) et des wallpapers/calendrier starring Clara.
Dans une jolie pochette 8)

Image

c'est vraiment un bon mini lifting de la version neo, dommage que les persos de ROTD soient out, mais peut etre que SNKP prevoient de sortir ROTD sur ps2 ...
Dernière modification par sets le 28 mai 2006, 13:40, modifié 1 fois.

Micka-182
Agent de la paix

#82 Message par Micka-182 »

sets a écrit :c'est un cd-rom avec 4 pistes audio (chansons du jeu) et des wallpapers/calendrier starring Clara.
Dans une jolie pochette 8)

Image
Quelqu'un voudrait s'en débarrasser ? ;D
Image

Micka-182
Agent de la paix

#83 Message par Micka-182 »

Sets a écrit :c'est vraiment un bon mini lifting de la version neo, dommage que les persos de ROTD soient out, mais peut etre que SNKP prevoient de sortir ROTD sur ps2 ...
J'avais pas vu l'edit.

Perso j'espere enormement que ROTD va sortir sur PS2. C'est un des jeux de baston que je prefere 8).

Peut être qu'ils sortira en Neogeo online collection avec Double Dragon sur Neo ? ^^

En tout cas je croise les doigts, en esperant que c'est Snkp qui a les droits de ce jeu ^^; ....
Image

otaking
stick de zinc

#84 Message par otaking »

argg pas de perso de ROTD :( . bon par contre il y a cette superbe pochette pour compenser (je la veux) , par contre je pense que snkp a les droit pour ROTD car si je me souvien bien evolga est un studio de developpement rataché a snkp
you wa shock !.

RainMakeR
HBK is god

#85 Message par RainMakeR »

de memoire je crois ke c'est atlus qui a les droit sur double dragon et donc rotd
ImageImageImage

Micka-182
Agent de la paix

#86 Message par Micka-182 »

Bon Shishio, tu veux pas faire une lettre pour leur demander de faire ROTD sur ps2 ? ;D
:arrow:
Image

sets
stick d'argent

#87 Message par sets »

Micka-182 a écrit :Peut être qu'ils sortira en Neogeo online collection avec Double Dragon sur Neo ? ^^
ahah ^^ ce serait pas mal ça mais c'est Technos qui a les droits de DD.
pour ROTD je pense que c'est Noise qui ont les droits (donc SNKP), meme si Evoga (des Mex je crois) ont participé au développement

ROTD dans une version améliorée comme Matrimelee ce serait le pied, puis les musiques de ROTD sont géniales aussi, ce serait bien de pouvoir les entendre en bonne qualité ;^^

Micka-182
Agent de la paix

#88 Message par Micka-182 »

sets a écrit :
Micka-182 a écrit :Peut être qu'ils sortira en Neogeo online collection avec Double Dragon sur Neo ? ^^
pour ROTD je pense que c'est Noise qui ont les droits (donc SNKP), meme si Evoga (des Mex je crois) ont participé au développement

ROTD dans une version améliorée comme Matrimelee ce serait le pied, puis les musiques de ROTD sont géniales aussi, ce serait bien de pouvoir les entendre en bonne qualité ;^^
'tain, voila que je me met à esperer un portage de ROTD :( !

Ralalala, les combos de malade dans ce jeu 8O ..... surtout avec les barrières and co sur les bords des stages ;D

D'ailleurs Matrimelee et ROTD était les 2 derniers jeu qui me donnait envie d'une NEO .... vu que les autres que j'aime avait été adaptés.
Image

RainMakeR
HBK is god

#89 Message par RainMakeR »

sets a écrit :
putain wai technos je confond tjs avec atlus
ImageImageImage

snkdatabase
stick de zinc

#90 Message par snkdatabase »

Micka-182 a écrit :Bon Shishio, tu veux pas faire une lettre pour leur demander de faire ROTD sur ps2 ? ;D
Il peut pas, il est entrain d'en faire une a falcoon :lol: :lol: :lol: :lol:
Galerie d'artworks de jeux vidéo :
http://jeuxvideosarts.free.fr/galerie/

Micka-182
Agent de la paix

#91 Message par Micka-182 »

RainMakeR a écrit :
sets a écrit :
putain wai technos je confond tjs avec atlus
Wé, faut dire que ça s'ecrit presque pareil.

Image

Crapule de rue
Jihad Joe

#92 Message par Crapule de rue »

Micka-182 a écrit : Ralalala, les combos de malade dans ce jeu 8O
haha...hahahahahahaahahhaha... HAHAHAHAAHAHAAA

:arrow: :roll:

Micka-182
Agent de la paix

#93 Message par Micka-182 »

Mustapha a écrit :

Oui ? Tu aurais peut être envie d'approfondir un peu ton avis ?

Nan parce que sinon tu ferais mieux de pas poster .....
Image

Wally EX Revue
stick de rhodium

#94 Message par Wally EX Revue »

Pour éclaircir le tout au sujet de Double Dragon, la série fut créé et développé par Technos, compagnie qui n’existe plus aujourd’hui. Les droits de Double Dragon ont été racheté par Atlus (Rain n’était pas loin). C’est l’une des raisons pour quoi des persos de RotD ont été intégré à Matrimelee.

Les droits sur la série des Power Instinct appartiennent toujours à Atlus. Noise Factory a eu la permission d’utiliser cette licence pour Matrimelee.

Noise Factory est une division de SNKP, ce qui n’était pas le cas lorsqu’ils ont travaillé sur RotD. Quant à Evoga, compagnie mexicaine qui n’existe plus, était le distributeur du jeu et je crois qu’ils ont également contribué d’une certaine manière au développement. Evoga était également des actionnaires dans le développement du Crystal System, un système MVS boosté, ce qui n’a pas fait fureur également. Evoga était dans le paysage au moment où SNK traversait ses années noires et qu’Aruze était dans le portrait. C’est l’époque des KoF par Eolith, de Metal Slug 4 par Mega Enterprise et de Nightmare in the Dark par Eleven.

RotD est un excellent jeu, peu importe ce que disent ces nombreux dénigreurs. Noise ont fait du très bon boulot. Et ce serait super une compil avec le Double Dragon de Technos que l’on retrouve sur Neo.

Finalement, je ne pensais jamais que Matrimelee se retrouverait sur une autre console que la Neo. Je suis vraiment content de retrouver maintenant ce jeu sur PS2, en plus que c’est une version updatée.

sets
stick d'argent

#95 Message par sets »

j'ai mis le contenu du cd (musiques en mp3 + wallpapers) ici >
si y'a des amateurs

http://rapidshare.de/files/21614398/Goketsuji.rar.html

Micka-182
Agent de la paix

#96 Message par Micka-182 »

sets a écrit :j'ai mis le contenu du cd (musiques en mp3 + wallpapers) ici >
si y'a des amateurs

http://rapidshare.de/files/21614398/Goketsuji.rar.html
Merci beaucoup ! ;D

Sinon merci egalement Wally pour les infos ! ^^
Et tu n'es pas le seul à trouver que ROTD est un excellent jeu. Si tout les jeux merdiques étaient aussi plaisant à jouer que celui là ....

En tout cas un compil Double Dragon ce serait vraiment génial ! ^^

D'ailleurs je ne sais pas combien il doit y avoir de Neogeo Online collection au total, mais j'espere que ça va continuer malgrès "la mort" de la Ps2 avec l'arrivée de la Ps3 ....
Sinon bye bye les Kisuna et cie ..... et nos espoirs pour ROTD par la même occaz ....
Image

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#97 Message par Shishio »

Micka-182 a écrit :Bon Shishio, tu veux pas faire une lettre pour leur demander de faire ROTD sur ps2 ? ;D
Ouais mais non... pas juste pour un truc....^^
Mais je peut comprendre, quand on n'aime QQ chose. Et même si j'ai pas touché le matrimelee, les effort semble etre enorme, les effect spé ont l'air exellemnt plus plus que les merde des dernier KOF (98 rebout par exemple...)

d'effois SNK devrais regarder dans la bonne direction...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

WellcooK
Penthouse addict

#98 Message par WellcooK »

Et hop, je vien de commander le jeu ^^
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Crapule de rue
Jihad Joe

#99 Message par Crapule de rue »

Micka-182 a écrit :
Mustapha a écrit :

Oui ? Tu aurais peut être envie d'approfondir un peu ton avis ?

Nan parce que sinon tu ferais mieux de pas poster .....
depuis quand faut dire un truc interessant pour poster ici ? (genre ton post juste au dessus du mien, truc qui sert trop quoi et mega marrant...)

rotd un bon jeu... genre ca doit etre le jeu de baston sorti en arcade ces 6 dernieres années avec le gameplay le plus limité... :roll:
bon pas la peine de rentrer dans les details vu que ca va sortir des "c'est pour les branleurs", "j'y comprends rien à ton truc, fais pas ton pgm" etc...

et le comparer à matrimelee qui est 1000 fois mieux...
deja que matrimelee v'la la grosse repompe sur kof et lb/samsho2-3 avec des rajouts (en fait on peut dire que y en a 2 et demi un truc comme ça) qui peuvent être à la fois utiles et frustrants.

sur ce je retourne avec fist bouffer mon mechoui de crabe dans ma banlieue collée à la plage

Viss
stick de rhodium

#100 Message par Viss »

Dans le genre jeu de baston pour les pauvres, Breakers Revenge y'a pas mieux.
Au moins c'est fun.