Nightwish c'est le bien ;)

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Calimsha
troll mangeur de kevins

#76 Message par Calimsha »

darsh a écrit :j'oubliais que sa majesté calim sais faire la différence entre les trucs bien et les trucs naze..longue vie à sa majesté...... :P tu dois vraiment être tout puissant pour faire ça........
Je suppose qu'il y'a des choses qui ne changent pas ;D
Alors, on a toujours pas trouvé de répartie dans une pochette surprise ? ;D
Attention, troll haineux.

Image

darsh
M.I.A.

#77 Message par darsh »

désolé je pref les baffes......... :P et alors yoanna à pars nightwish t'aimes aut'chose dans le métal.
pourquoi les blondes ont un cercueil triangulaire..
parce que allongées elles écartent les jambes..

Slayer
kevin multisupports

#78 Message par Slayer »

Je fais du menage dans mes Mp3, je fouterais ma playlist 8)

Puis il est bo Calimsha, il me vanne à partir de postulas qu'il a inventé tout seul 8)
Image

Calimsha
troll mangeur de kevins

#79 Message par Calimsha »

Nicolas a écrit :Je fais du menage dans mes Mp3, je fouterais ma playlist 8)

Puis il est bo Calimsha, il me vanne à partir de postulas qu'il a inventé tout seul 8)
Ah ? Sur le "metal en manque d'arguments" ? ;D

C'est clair que c'est toujours plus facile de critiquer sur des trucs dont le succès radiophonique ont été confirmé hein ? ^^

Ca ne viendrait jamais à l'esprit de personne d'aller dire que le tr00 underground black metal tout simplement parce que personne n'écoute ça (excepté une poignée de nécropandas bruleurs d'église * Varg si tu m'entends de là ou te trouves * )

Je ne fais que constater que dire "ça c'est à chier" sans rien avancer comme argumentation, en partant du principe que tout le monde connait et que tout le monde sait que c'est à chier (because justement succès radiophonique) c'est tellement plus simple que de démonter disont ... allez, Slayer ? (j'ai largement de quoi argumenter en prenant un point de vue de progueux pour dire que c'est à jeter)

Et je me répête, mais pour ce que c'EST (c'est à dire respectivement de la dream, de la pop et de la disco pour les village people), ces groupes remplissent pleinement leurs boulots.

C'est loins d'être le cas de pas mal de groupes de metal que certains auront cités ici. Qui a parlé de Masterplan ou encore de Rhapsody ? ;D

Image

Hebus
Joue à Singstar en costume

#80 Message par Hebus »

Ah mais, ça a eu du succès il y'a 10 ans, ça a fait le top 50, donc forcément c'est naze .
Je préfères ne pas trop m'étendre car ce ne serait que relancer un vieux sujet sur le tapis, mais l'honnêteté me pousse quand même à réagir.
Calimsha faire de l'ironie là-dessus alors qu'il use et abuse de cette logique, niveau musical ou autre, c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité !
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

Calimsha
troll mangeur de kevins

#81 Message par Calimsha »

Hebus a écrit :
Je préfères ne pas trop m'étendre car ce ne serait que relancer un vieux sujet sur le tapis, mais l'honnêteté me pousse quand même à réagir.
Calimsha faire de l'ironie là-dessus alors qu'il use et abuse de cette logique, niveau musical ou autre, c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité !
Euh quand je démonte un truc, que le bidule en question soit à succès ou pas, c'est TOUJOURS appuyés par une chiée d'arguments (qu'on puisse être ou ne pas être d'accord n'est pas la question) et jusqu'à preuve du contraire (je veux les logs à la clés), je n'ai JAMAIS dit que qq chose EST naze sans aucun fondement en partant uniquement d'un postulat sur la popularité du boudiou.

Alors maintenant, quand tu finis par ne pas lire ce que j'écris, je conçois parfaitement que tu sois dans une incapacité totale à justement voir ou se trouvent mes arguments.

[EDIT]
Et si tu te refferes à mon point de vue sur la littérature lourde (comprendre : la littérature classique française), je te défie de me trouver une seule occurence à une argumentation du type : "c'est connu, tout le monde reconnait que c'est génial, alors je trouve ça à chier".

Image

yoanna330
Stick-o-phile

#82 Message par yoanna330 »

Calimsha... Ace of Base...
Je pourai juger aussi vite que tu le fais avec les gouts des autres mais je dois etre trop mature pour jouer à ca avec toi ;D :wink:

Euh Darsh j'ai déjà sité plus haut plusieurs groupes que j'écoute mais finalement je connais assez peu de groupes.

Calimsha
troll mangeur de kevins

#83 Message par Calimsha »

yoanna330 a écrit :Calimsha... Ace of Base...
Je pourai juger aussi vite que tu le fais avec les gouts des autres mais je dois etre trop mature pour jouer à ca avec toi ;D :wink:
Tu me dis ou je juge les gouts des autres ? ;D

J'ai dis que un groupe X Y Z n'a aucune originalité et que je trouvais ça pas top, là ok.

Maintenant, tu peux me dire ou est ce que j'ai fais un jugement de valeurs vis à vis de qqn ?

Image

yoanna330
Stick-o-phile

#84 Message par yoanna330 »

Calimsha a écrit : Tu me dis ou je juge les gouts des autres ? ;D
tu veux vraiment ? ;D

...

Plus serieusement ce que je veux dire c'est que tes avis je les resnet imposés quoi. Si tu veux dans les posts on sent du "ca c'est bien et ca c'est de la merde".
Enfin je sais bien que tu es plus malin que ça.
Et surtout ne prend pas tout ca pour une quelquonque agression de ma part :wink: on est copains :boire:

darsh
M.I.A.

#85 Message par darsh »

hébus heureusement que t'es là..pour remettre à sa place le troll des bois
moi allez savoir j'arrive pas, peux pas faire boire un âne qu'a pas soif.

et tu sais l'ami y a pas de logique dans la zic t'aimes ou t'aimes pas moi j'aime slayer parce que c'est toute mon ado et c'est énergique bref ça me plait..mais personne ne peut dire c'est bien ou pas t'aimes bien la compil des
schtroumfs..alors :P

et yoanna te laisses pas avoir c'est juste joué sur les mots..c'est sa façon de procédé je commence à te connaître mon gars..

Calimsha
troll mangeur de kevins

#86 Message par Calimsha »

yoanna330 a écrit : tu veux vraiment ? ;D

...

Plus serieusement ce que je veux dire c'est que tes avis je les resnet imposés quoi. Si tu veux dans les posts on sent du "ca c'est bien et ca c'est de la merde".
Enfin je sais bien que tu es plus malin que ça.
Et surtout ne prend pas tout ca pour une quelquonque agression de ma part :wink: on est copains :boire:
Bah ... Que veux tu que je dises ?

Lors d'un débat, quand JE ne suis pas d'accord sur un truc, je le fait remarquer et je donne toutes les raisons qui me poussent à penser comme ça. Quand je suis d'accord
et que tout est dit, bah je la ferme et je ne dis rien, punt. C'est quand même ça la base d'un ECHANGE d'idées, non ?

Je pense m'exprimer dans des termes clairs et compréhensibles et je ne pense pas être agressif du moins tant qu'on ne l'est pas avec moi (et encore). Alors bon, je vois pas ce que je pourrais faire de plus excepté peut être faire fi de mes opinions et être conciliant.

Mais ça ... non quoi ^^.
darsh a écrit : hébus heureusement que t'es là..pour remettre à sa place le troll des bois
moi allez savoir j'arrive pas, peux pas faire boire un âne qu'a pas soif.

et tu sais l'ami y a pas de logique dans la zic t'aimes ou t'aimes pas moi j'aime slayer parce que c'est toute mon ado et c'est énergique bref ça me plait..mais personne ne peut dire c'est bien ou pas t'aimes bien la compil des
schtroumfs..alors
C'est bien ce que je disais: aucune répartie et toujours devoir s'appuyer sur quelqu'un d'autre: des gens comme ça, ça n'arrive jamais loins : on appelle ça des suiveurs et ils resteront toujours dans l'ombre à ramasser les merdes des gagnants ;D

Celà etant : Bien sur que tout les égouts vont dans la nature, et que l'égout et les odeurs ça ne se discute pas MAIS on peut cependant discuter sur les qualités (et défauts) qui font que certaines personnes puissent aimer ou ne pas aimer un groupe ou un artiste.

Image

Slayer
kevin multisupports

#87 Message par Slayer »

Selon ton raisonement j'aurais du critiquer sur Barry White...

vive la Dance et la techno-dream-tunning
Image

Hebus
Joue à Singstar en costume

#88 Message par Hebus »

Celà etant : Bien sur que tout les égouts vont dans la nature, et que l'égout et les odeurs ça ne se discute pas MAIS on peut cependant discuter sur les qualités (et défauts) qui font que certaines personnes puissent aimer ou ne pas aimer un groupe ou un artiste.
On est d'accords sur le principe mais pas sur la méthode. F'in bon je ne vais pas relancer le sujet, je terminerais juste que pour répondre à ton edit, il suffirait d'enregistrer les logs msn ou irc pour que tu croules sous les preuves comme Picsou sous les pièces jaunes dans son coffre-fort.

Sur ce, je disparait de ce topic qui ne me concerne nullement (je ne suis pas métalleux ni n'aime vraiment le métal).
*pouf*
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

Calimsha
troll mangeur de kevins

#89 Message par Calimsha »

Nicolas a écrit :Selon ton raisonement j'aurais du critiquer sur Barry White...

vive la Dance et la techno-dream-tunning
Ouais mais à ce petit jeu là, t'aurais pu critiquer au moins le 2/3 de ma playlist, et tu joues sur les mots ;D.

Image

RainMakeR
HBK is god

#90 Message par RainMakeR »

kensu a écrit :
Nicolas a écrit :Le mec il ecoute Robert miles, Ace of Base & co et il veut apprendre aux autres ce qu'est la musique naze :mrd:
C'est clair

Mais bon, son père ct l'indien des village people

On peut donc lui pardonner :lol:
il a ete adopte alors ;D
ImageImageImage

kensu
Arcade faux reveur

#91 Message par kensu »

Calimsha a écrit : C'est loins d'être le cas de pas mal de groupes de metal que certains auront cités ici. Qui a parlé de Masterplan ou encore de Rhapsody ? ;D
Allez vas-y, fais moi rire

Qu'est ce que tu vas me dire sur Masterplan que je rigole?
Que c'est de la merde parce que toi, le grand Calimsha le prétend, et que vu que tu le prétends c'est THE vérité

Puis que Jorn Lande ne sait pas chanter aussi non?

darsh
M.I.A.

#92 Message par darsh »

et forcement t'es obligé d'être grossier....et ben libre à toi sois grossier j'ai été éduqué MOI.

Calimsha
troll mangeur de kevins

#93 Message par Calimsha »

kensu a écrit : Allez vas-y, fais moi rire

Qu'est ce que tu vas me dire sur Masterplan que je rigole?
Que c'est de la merde parce que toi, le grand Calimsha le prétend, et que vu que tu le prétends c'est THE vérité

Puis que Jorn Lande ne sait pas chanter aussi non?
Bah si c'est pour faire une redite de Ark (mélange prog/heavy) mais en bien plus simplifié et accessible ... Bof quoi ;D

Personnellement c'est pas le chant de Jorn Lande qui fait que je trouve Masterplan pas top, mais la qualité et l'originalité des compositions : c'est du heavy basique auquel on aurait foutu une légère touche de progressif, mais pas tant que ça sinon les fans de heavy vont raler, mais quand même un peu, sinon ce sont les fans de progressifs qui vont faire la gueule ;D. Le tout ensemble aurait pu donné un truc sympa, Arjen Lucassen nous l'a déjà prouvé plusieurs fois avec Ayreon et Star One, mais là c'est ... tellement carré que ça en devient indigeste.

Allez monsieur Lande, vous vous êtes fait plein de sioux grace à Masterplan, il est temps de ressortir un nouvel album d'Ark non ? ;D

Image

kensu
Arcade faux reveur

#94 Message par kensu »

MasterPlan = ARK? :lol:

Toi t'es un champion

Après on peut allé loin
Masterplan = slayer en moins bourrin, plus axé progressif et plus mélodieux

ARK ne ressemble à aucun groupe. Ark fait du Ark point barre
Masterplan c'est du bon heavy prog tres bien fait

Ca n'apporte rien de super neuf, mais c'est super bien fait

Je préfère largement un truc bien carré à du partage en live moisit

D'ailleurs, Lemuria et Syrius B de Therion sont super bien carré aussi
Idem pr Secret Of The Runes, Vovon, Deggial etc etc

Slayer
kevin multisupports

#95 Message par Slayer »

histoire de relancer ce merveilleux débats je fou ma playlist

http://slayer.defunes.free.fr/winamp.html

Vous etes priés de vanner, histoire de relancer l'engueulade :volatiliz
Image

Calimsha
troll mangeur de kevins

#96 Message par Calimsha »

Playlist de metalleux, que dire de plus ?
Ca confirme bien ce que je pensais ;D

Image

Amaunator
stick de zinc

#97 Message par Amaunator »

Nicolas a écrit :histoire de relancer ce merveilleux débats je fou ma playlist

http://slayer.defunes.free.fr/winamp.html

Vous etes priés de vanner, histoire de relancer l'engueulade :volatiliz
tiens si tu pouvais me dire comment foutre sa playlist winamp comme ça, ça serait cool :) (je suppose que c'est tout con à faire mais bon ...)

waah t'écoutes clouddead, la classe :D je suis ultrafan !
Image

Slayer
kevin multisupports

#98 Message par Slayer »

Calimsha a écrit :Playlist de metalleux, que dire de plus ?
Ca confirme bien ce que je pensais ;D
:lol:

Bon on va dire que c'est assez pénible de matter plus de 8000 morceaux en détails ^^

Sinon pour foutre sa playlist c'est dans "misc options" en bas
Image

Slayer
kevin multisupports

#99 Message par Slayer »

Bonne nouvelle, les mecs de Nigthwish se sont enfin décidés à virer cette grosse pouf de Tarja. Une excellente occasion de redorer l'image devenue désastreuse de ce groupe qui était en train de devenir une pompe à pognon pour groupies en mal de star ac

http://www.nightwish.fr/website/html/lettre.htm

http://www.nightwish.fr/website/html/messagedetarja.htm
Image

Calimsha
troll mangeur de kevins

#100 Message par Calimsha »

J'attends la vague de suicide ;D.

Image