yoanna330 a écrit :
tu veux vraiment ?
...
Plus serieusement ce que je veux dire c'est que tes avis je les resnet imposés quoi. Si tu veux dans les posts on sent du "ca c'est bien et ca c'est de la merde".
Enfin je sais bien que tu es plus malin que ça.
Et surtout ne prend pas tout ca pour une quelquonque agression de ma part

on est copains

Bah ... Que veux tu que je dises ?
Lors d'un débat, quand JE ne suis pas d'accord sur un truc, je le fait remarquer et je donne toutes les raisons qui me poussent à penser comme ça. Quand je suis d'accord
et que tout est dit, bah je la ferme et je ne dis rien, punt. C'est quand même ça la base d'un ECHANGE d'idées, non ?
Je pense m'exprimer dans des termes clairs et compréhensibles et je ne pense pas être agressif du moins tant qu'on ne l'est pas avec moi (et encore). Alors bon, je vois pas ce que je pourrais faire de plus excepté peut être faire fi de mes opinions et être conciliant.
Mais ça ... non quoi

.
darsh a écrit :
hébus heureusement que t'es là..pour remettre à sa place le troll des bois
moi allez savoir j'arrive pas, peux pas faire boire un âne qu'a pas soif.
et tu sais l'ami y a pas de logique dans la zic t'aimes ou t'aimes pas moi j'aime slayer parce que c'est toute mon ado et c'est énergique bref ça me plait..mais personne ne peut dire c'est bien ou pas t'aimes bien la compil des
schtroumfs..alors
C'est bien ce que je disais: aucune répartie et toujours devoir s'appuyer sur quelqu'un d'autre: des gens comme ça, ça n'arrive jamais loins : on appelle ça des suiveurs et ils resteront toujours dans l'ombre à ramasser les merdes des gagnants
Celà etant : Bien sur que tout les égouts vont dans la nature, et que l'égout et les odeurs ça ne se discute pas MAIS on peut cependant discuter sur les qualités (et défauts) qui font que certaines personnes puissent aimer ou ne pas aimer un groupe ou un artiste.