Mortal Kombat armagedon !!

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Nicoss

#76 Message par Nicoss »

ouai ouai c squon dit ....
Image

RainMakeR
HBK is god

#77 Message par RainMakeR »

je t'enverrai un gros pack d'image si tu veux
ImageImageImage

DarthNova
Technophile fortuné

#78 Message par DarthNova »

Up! :P
Le jeu sort cette semaine (normalement) aux states, t'es chaud Rain? :wink:

A défaut de révolutionner son moteur 3D, son animation ou son design "kitchounet", MK Armageddon apporte pas mal de pitites nouveautés de gameplay comme les combos aériens ou les fatalités custom' (pouvant enchaîner jusqu'à 10 mouvements) et surtout il est rempli jusqu'à la gueule : 62 persos jouables, créateur de persos (qui rappelle beaucoup celui de "Smackdown") importables online, mode "Mario Kart", mode "Konquest" (qui lorgne sur "Shaolin Monks") et moults autres bonus sympatoches^^

Les fans vont se régaler :bave: Rain! à table!

RainMakeR
HBK is god

#79 Message par RainMakeR »

je joue qu'en pal ^^ mais il sort le mois prochain je crois. Par contre les fatalites ont l'air minable :(

Tu me raconteras
ImageImageImage

DarthNova
Technophile fortuné

#80 Message par DarthNova »

RainMakeR a écrit :Par contre les fatalites ont l'air minable :(
Ben pour ce que j'ai vu y-a une histoire de jauge pendant la fatalité, là faut enchaîner, à chaque coup hop! une nouvelle jauge, selon le combo ça enchaîne différemment (coups, démembrement...) on peut monter jusqu'à 10 hits ce qui permet donc de "créer" sa propre fatalité...on peut donc aussi essayer de refaire les fatalités "classiques" des persos.

Je te préciserai ça si je me laisse tenter par une pitite boucherie en US :wink:
Mais bon vu que le jeu est prévu en pal à la fin du mois (si tout va bien) j'hésite franchement à le prendre en import...à part si y-a pas de 60hz sur le pal. J'suis pas vraiment fan de la série mais l'idée de créer son propre perso et de varier les fatalité me tente bien^^'

DarthNova
Technophile fortuné

#81 Message par DarthNova »

Bon vl'à la date officielle Rain 8)

Si nos amis de jv.com annonce le jeu pour le 13 Octobre (soit 4 petits jours après la sortie us...) les gros sites marchands type "Alapage" annonce la préco jusqu'au 27 octobre. Je mise mes pions sur la seconde date :roll: Ha et le prix sera de 45€ avec plus ou moins de brouettes selon l'échoppe. Cool! :P
Donc à moins de l'absence assez peu probable du 60 hz (on sait jamais)
je laisse tomber la version us, je peux bien attendre 2 ou 3 pitites semaines.
Ca va trancher chérie 8)

RainMakeR
HBK is god

#82 Message par RainMakeR »

je prefere la version fr. Tain ce mois ci est charge en versus ^^
ImageImageImage

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#83 Message par nono261084 »

ptite question : les persos auront-ils droit à des variantes comme dans le trilogy?(raiden style mk1 et mk2, classic sub, ....)dans une news rain disait qu'il y avait 80 persos, c'était en comptant les variantes?

RainMakeR
HBK is god

#84 Message par RainMakeR »

je me rapelle plus de ma news ^^ mais de memoire y'a 64 perso je crois et apres ils parlaient d'inclure toutes les variations. Apres je sais pas comment ils vont integrer les gameplay 2d dans leur trucs avec 3 modes de combat. Mais bon on aura la reponse tres vite mainteant
ImageImageImage

DarthNova
Technophile fortuné

#85 Message par DarthNova »

RainMakeR a écrit :Apres je sais pas comment ils vont integrer les gameplay 2d dans leur trucs avec 3 modes de combat. Mais bon on aura la reponse tres vite mainteant
Ben je suis sûr de 3 choses au moins:

MKA propose tous les persos apparus dans la saga, un petit paquet donc :)

Les persos ont plus 3 mais 2 modes de combat voir un seul pour certains "freaks" imposants (ça fait quand même plus de 120 styles (ou poses :roll: ) de combat...pis avec les combos aériens y devrait y-avoir de quoi faire :wink:

Enfin y-a des costumes à débloquer dans le "konquest mode" après je sais pas si ça fera des variantes des persos de base mais d'façon avec le "Karacter Kreator" (qui devrait permettre de créer l'apparence de son perso ainsi que son nom mais aussi de choisir sa palette de coups avec limitation anti-abus , son alignement et même de créer une petite bio... :P ) tous les délires seront permis! (y compris recréer les gens qu'on detestent pour les démembrer ensuite... :twisted:)

nono261084

#86 Message par nono261084 »

les persos n'ont plus qu'un style main nues et un style avec arme, c'est ca?

DarthNova
Technophile fortuné

#87 Message par DarthNova »

nono261084 a écrit :les persos n'ont plus qu'un style main nues et un style avec arme, c'est ca?
C'est ça ;D et ma foi sur plus de 60 persos c'est déjà pas mal.
La sortie PAL semble confirmée au 27 Octobre...

Une semaine déjà bien pleine en ce qui me concerne avec en tête de liste DBZ Tenkaichi 2, PES 6 (et oui dsl), FFXII (us), Marvel Ultimate Alliance (enfin ça c'est à voir) et sur PC c'est DM of might and magic, Guild Wars 3 et Neverwinter Nights 2...
Heu... quelqu'un sait où on peut louer une seconde vie? :roll:

nono261084

#88 Message par nono261084 »

c'est net ce mois ci c'est chargé!
enfin faut voir pour les styles!dans mkda scorpion et kenshi ont le même style avec armes!

DarthNova
Technophile fortuné

#89 Message par DarthNova »

En tous cas j'ai vu quelques vidéos du "Karacter Kreator", c'est très complet! :D Tout est paramétrable ou presque! : Sexe, taille, morphologie de toutes les parties du corps et du visage, costumes, couleurs, nom, biographie, style de combat, coups spéciaux, pose de victoire, "attitude", etc...

Le moteur 3D pas super fin a l'avantage de donner des persos "custom" qui font pas tâche à côté des originaux (qui a dit Soulcalibur3?), vraiment un bon point que ce mode création :P

ky0
stick d'argent

#90 Message par ky0 »

J'avais passé un temps fou sur le creator mode de smackdown vs raw. J'espere que celui de mk ne me decevra pas comme celui de soul calibur...
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#91 Message par DarthNova »

ky0 a écrit :J'avais passé un temps fou sur le creator mode de smackdown vs raw. J'espere que celui de mk ne me decevra pas comme celui de soul calibur...
Rassure toi ky0, le karacter kreator est justement beaucoup plus proche de celui de Smackdown que du "maigre"mode création de Soul3 :wink:

Y-a plus qu'a espérer que le Konquest Mode permette de débloquer moult costumes et bonus pour le mode création! mais c'est probablement le cas!

Deux videos (qui se font suite) de ce fameux mode, on voit pas tout
et le gars a un mauvais goût certain mais c'est visiblement fait à l'arrache pour une demo, zieutez donc bien tous les menus dispos dans ce mode :

http://youtube.com/watch?v=1xg3fdOUnWA

http://youtube.com/watch?v=Lnm9OhaC8GE

DarthNova
Technophile fortuné

#92 Message par DarthNova »

MKA est sorti aux US et 3 tests sont dispo sur Gamesradar, Gamedaily et IGN (4.5/5 - 9/10 - 8.5/10)

Ce que j'en en ressort en gros :

"Bon" points:

- Rooster massif : 64 persos dont 58 d'entrée de jeu.
- Gameplay modifié, réquilibré et étoffé: 2 style de combat au lieu de 3, aerial kombat, parry, projections dirigeables...
- Kreate-a- Fatality: qui permet de démembrer l'adversaire selon l'humeur du moment...certains regretteront néanmoins certaines fatalités personnelles (peut être déblocables ou recréables?)
- Le mode "Kreate a fighter" ultra complet permettant de recréer moult persos célèbres d'autres franchises (jeux ou BD) et pratiquement tous les délires imaginables^^
- Jouable en ligne y compris avec son perso "custom"
- Seulement 45€ à la sortie (toujours prévue le 27 octobre chez nous)
- C'est Mortal Kombat au sommet de sa forme^^

"Mauvais" points :

-Endings minables
- Krypte avec environ 200 items à débloquer "seulement"
- Moteur graphique pratiquement identique à Deception/Mystification
- Le mode "Motor Kombat" sympa mais qui casse pas 3 pattes à un canard...
- C'est Mortal Kombat, faut adhérer à l'"esprit" ^^'

Perso j'ai pas acheté de MK depuis... MK II sur snes!
Mais là rien que pour le mode création je crois que je vais me laisser tenter par un pitit délire goresque ^^'

RainMakeR
HBK is god

#93 Message par RainMakeR »

pour les fins tu pourras ptet me confirmer mais a ce ke j'ai vu c'est des katas moisis avec juste des textes par dessus, c'est bien ca ?

Paske si c le cas c'est abuse. Je veux bien que tous comme les 4e episodes de trilogie (oui c'est fait expres) ca soit juste un dream match mais bon meme ds trilogy y'avais de vraies fins.

note pour plus tard: finir mon dossier MK
ImageImageImage

DarthNova
Technophile fortuné

#94 Message par DarthNova »

RainMakeR a écrit :pour les fins tu pourras ptet me confirmer mais a ce ke j'ai vu c'est des katas moisis avec juste des textes par dessus, c'est bien ca ?
Oui, c'est bien ça... :(
Du coup je sais même pas trop si on saura vraiment qui crève et qui survit à l'Armageddon...(l'intro reflétant le chaos du jeu mais pas le "scénario").

Au passage, beaucoup de joueurs se plaignent des costumes alternatifs proposés dans MKA...je crois qu'y ont pas encore pigé que l'un des trucs cool du mode Kreation c'est justement de pouvoir refaire les persos originaux selon les goûts de chacun...les lourds! 8)

EDIT : hop, hop, hop! Gamespot a rendu son verdict...7/10 :?
La faute en grosse partie à un jeu encore trop proche des 2 volets précédents et aux fatalités personnelles absentes...

Zut! a priori on peut pas les refaire via le kreate a fatality donc tous les persos vont se retrouver avec les même au bout d'un moment...quelle boulette! c'est le gros point noir de ce volet selon moi, ça enlève beaucoup de "personnalité" aux kombattants :cry:

Reste le rooster, le prix correct et le mode Kreation pour donner envie...

Allure
fier

#95 Message par Allure »

T'aurais pas n site qui recense toutes les fatalités de tout les MK Rain ?
Die reinste Freude ist die schadenfreude

RainMakeR
HBK is god

#96 Message par RainMakeR »

non par contre j'ai une video de 150meg ;D

Sur google tu la trouveras
ImageImageImage

nono261084

#97 Message par nono261084 »

je trouvais déjà les fatalités pourries dans le mystification.... :(
dans le mkda chaque perso n'en avait qu'une mais elles étaient pas mal!

DarthNova
Technophile fortuné

#98 Message par DarthNova »

Allure a écrit :T'aurais pas n site qui recense toutes les fatalités de tout les MK Rain ?
Only for your eyes man! 8)
http://www.youtube.com/watch?v=uZP_nrlbWi4

Allure
fier

#99 Message par Allure »

thanks, j'étais en train de les dl 1 par 1 sur ce site http://mkw.mortalkombatonline.com qui a l'air très complet.

Edit : l'inconvénient c'est que les fatalités sont montrés trop rapidements.

autre lien, toutes celles de MK1 à 4 : http://video.google.com/videoplay?docid ... 1800598383
Die reinste Freude ist die schadenfreude

hunk
neck breaker

#100 Message par hunk »

DarthNova a écrit :Only for your eyes man! 8)
http://www.youtube.com/watch?v=uZP_nrlbWi4
hu? c'est quoi ce backbreaker de johnny cage à 2.27???
c'est dans quel MK ça o_O
Image