Mortal Kombat armagedon !!
-
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Mortal Kombat armagedon !!
et voila le prochain MK a été annoncer officielement. baptiser MK armagedon, il s'agirais d'un super update a MKM sortie l'année derniere.
En cadox, un system de creation de perso (Merci SC3!!) et un systeme de creation de fatality.
En gros 60 persos jouable annoncer (soit presque tous!) et un petit update graphique.
A suvre a l'E3 cette année.
C'est notre Rainmaker qui va etre content!! ^ ^
En cadox, un system de creation de perso (Merci SC3!!) et un systeme de creation de fatality.
En gros 60 persos jouable annoncer (soit presque tous!) et un petit update graphique.
A suvre a l'E3 cette année.
C'est notre Rainmaker qui va etre content!! ^ ^
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
- stick d'argent
-
- HBK is god
Re: Mortal Kombat armagedon !!
c'est pkoi j'avais collle la news ds mon topic vracShishio a écrit : C'est notre Rainmaker qui va etre content!! ^ ^

Sinon je vois pas comment ils pourront faire un mode konquest encore meilleur ke celui de mkd. Par contre j'espere kils vont enfin avancer ds la story paske bon c'est lourd de tjs se taper l'histoire depuis le debut (mkd, shaolin monk...)
Je l'attend de pied ferme ce jeu

-
- stick d'argent
-
Re: Mortal Kombat armagedon !!
Apparament plus de detail sur le perso a crée soi même, mais on n'e sais pas plus. MK armageddon pourais dans un sens etre le KOF98 de la serie des MK.RainMakeR a écrit :Sinon je vois pas comment ils pourront faire un mode konquest encore meilleur ke celui de mkd. Par contre j'espere kils vont enfin avancer ds la story paske bon c'est lourd de tjs se taper l'histoire depuis le debut (mkd, shaolin monk...)
Je l'attend de pied ferme ce jeu
Comme dit, perso a crée, fatality a crée, et presque tout les persos existant dans la saga. (même Moccap semble etre la.)
Sinon, oui ca reste MK avec combo de n'importe quoi, animation de GI-Joe, et character design tiré d'un mauvais snuff movie.
Sinon Ed Boon a dit qu'il voulais finir sa presente serie 3D avec armageddon, comme UMK trilogie l'avais fais en 2D.
Et qu'il voudrais (attention pas qu'il allait!) faire de MK8 une nouvelle serie. Un peut comme SF3 n'avais que Ryu/ken, et que du neuf, ou MOTW avec juste terry et hop que du nouveaux.... a voir...
Dernière modification par Shishio le 17 janv. 2006, 10:09, modifié 1 fois.
Gen de merde....
Gen de merde....
-
- HBK is god
Cool j'avais lu ca wai ils vont foutre tt le monde en 3d sauf motaro (en mm tps c'est normal vu la tailel du bestiau).
D'ailleurs motaro il etait pas ds le konquest. Apres bah la creation ca me fait penser au gamin (oublié le nom) kon jouait ds le Konquest.
Par contre ce qui serait bien ca serait qu'il fasse de vrai fatality, la elles me font plus rire qu'aut choz. Pi kils remettent les babality, brutality, mutality, animality etc... le fun koi.
Pi pour le 8 kils virent c putain de style a la con. En general tu joue avec un seul style et pi c tout
D'ailleurs motaro il etait pas ds le konquest. Apres bah la creation ca me fait penser au gamin (oublié le nom) kon jouait ds le Konquest.
Par contre ce qui serait bien ca serait qu'il fasse de vrai fatality, la elles me font plus rire qu'aut choz. Pi kils remettent les babality, brutality, mutality, animality etc... le fun koi.
Pi pour le 8 kils virent c putain de style a la con. En general tu joue avec un seul style et pi c tout

-
- stick d'argent
-
- fier
-
- stick d'argent
Mince moi qui croyais au depart que c'était du 2nd degré
A l'époque je m'amusais bien sur le kitschisime MK Gold sur DC (bon pas plus de 5 min), depuis je n'ai joué qu'au 1er épisode sortit sur PS2-GC-XBOX (d'ailleurs il était tellement lamentable que j'en ai oublié le nom), et je regrette toujours les persos digitalisés
PS: ah oui c'était Deadly Aliance, j'ai gardé la pub video qui était sympa

A l'époque je m'amusais bien sur le kitschisime MK Gold sur DC (bon pas plus de 5 min), depuis je n'ai joué qu'au 1er épisode sortit sur PS2-GC-XBOX (d'ailleurs il était tellement lamentable que j'en ai oublié le nom), et je regrette toujours les persos digitalisés

PS: ah oui c'était Deadly Aliance, j'ai gardé la pub video qui était sympa

-
- HBK is god
-
Ben... C'est sur les MK n'ont jamais été de monstre de qualité, n'empeche que la serie n'a jamais trahis sont esprit de depart. et que même si le design et le gamplays sont speciaux, il reste que la serie essaye d'innover regulierement.
Moi MKA c'est sur vais pas un faire un jeu mythique, mais surment l'essayer a l'ocaz. Reste que sur le marché US MK se vent mieux que des serie comme Tekken ou VF....
Moi MKA c'est sur vais pas un faire un jeu mythique, mais surment l'essayer a l'ocaz. Reste que sur le marché US MK se vent mieux que des serie comme Tekken ou VF....
Gen de merde....
Gen de merde....
-
- HBK is god
-
- M.I.A.
une quantité infinie de +++ trop fort..PenPen a écrit :Et les bugs, les infinites, les choppes bloquées par la garde, l'animation avec un baton de le cul, le mauvais gout, le ridicule, etc... ca va etre mis à jour aussi ?
Je prefere rester sur MKI et II, et vive les persos digitalisés et la 2D !!

pourquoi les blondes ont un cercueil triangulaire..
parce que allongées elles écartent les jambes..
parce que allongées elles écartent les jambes..
-
- stick de rhodium
Le 4 je le trouve vraiment mauvais, mais les deux derniers sont intéressants. Par contre, moi aussi je balancerai par la fenêtre la faculté de changer de style de combat.
Et mon préféré reste pour le moment le 2. Qu'est-ce que j'y ai joué en arcade celui là afin de réussir à sortir toutes les fatalities, friendship, etc. C'était toute une innovation par rapport au premier.
Et mon préféré reste pour le moment le 2. Qu'est-ce que j'y ai joué en arcade celui là afin de réussir à sortir toutes les fatalities, friendship, etc. C'était toute une innovation par rapport au premier.

-
Pas ya pas de honte a aimé un jeu... Perso je suis super fan de "The Bouncer" sur PS2, et pouratnt tout le monde en parle comme un daube infame...RainMakeR a écrit :perso je m'en suis jamasi cache d'etre fan de mk. D'ailleurs arn me vanne assez souvent pour le rapeller aux autres
Sinon MKA, j'espere pouvoir rejouer avec Sektor... chose imposible depuis le episode 3D.
dans le même genre, il n'y avait pas un Killer instinct 3 annoncer??
Gen de merde....
Gen de merde....
-
- stick d'argent
Pardon?darsh a écrit :une quantité infinie de +++ trop fort..PenPen a écrit :Et les bugs, les infinites, les choppes bloquées par la garde, l'animation avec un baton de le cul, le mauvais gout, le ridicule, etc... ca va etre mis à jour aussi ?
-
- Sans Rankune?
il te dis juste qu'il est d'accord avec toi (+1 quoi).PenPen a écrit :Pardon?darsh a écrit :une quantité infinie de +++ trop fort..PenPen a écrit :Et les bugs, les infinites, les choppes bloquées par la garde, l'animation avec un baton de le cul, le mauvais gout, le ridicule, etc... ca va etre mis à jour aussi ?

-
- stick d'argent
-
- HBK is god
si y'avais meme un pre rendu du logo mais bon on a pas eut de nouvelles depuis belle lurette...Shishio a écrit : dans le même genre, il n'y avait pas un Killer instinct 3 annoncer??
Sinon hmmm le 2 est effectivement mon episode 2d prefere mais le konquest du deception m'a vraiment laisse sur le cul. Tu vis vraiment mortal kombat quoi

-
- stick d'argent
-
Pour L'ami Rain voila quelque image du jue a venir.
http://www.mortalkombataustralia.com/News.php
c'est en premiere page.
http://www.mortalkombataustralia.com/News.php
c'est en premiere page.
Gen de merde....
Gen de merde....
-
- HBK is god
-
- stick d'argent
Yavait meme un featuring d'un rendu de la boite de KI3 sur xbox dans je ne sais plus quel jeu sur xbox.
http://www.mundorare.com/noticias/031024.html
Sinon MK mythology est a faire pour tout fan de mk qui se respecte, surtout avec les cinematiques filmees bien kitch. A l epoque ca rendait bien. d'ailleurs je regrette que l'on aie pas plus de cinematiques lives dans les jeux. D'ailleurs je suis aussi fan de MK pour les ziks si typiques créées par Dan Forden ( celui qui dit Toastyyyy dans MK2). Je suis d'ailleurs assez degoute car il n'y a pas d'ost de mk 5 et 6 ( les seules qui me manquent...) et impossible de les ripper.
http://www.mundorare.com/noticias/031024.html
Sinon MK mythology est a faire pour tout fan de mk qui se respecte, surtout avec les cinematiques filmees bien kitch. A l epoque ca rendait bien. d'ailleurs je regrette que l'on aie pas plus de cinematiques lives dans les jeux. D'ailleurs je suis aussi fan de MK pour les ziks si typiques créées par Dan Forden ( celui qui dit Toastyyyy dans MK2). Je suis d'ailleurs assez degoute car il n'y a pas d'ost de mk 5 et 6 ( les seules qui me manquent...) et impossible de les ripper.
-
- HBK is god
mythology c'est lekel le 4 ? paske dans le da y'a qq video effectivement et ... je sais pas si c la compression ki est merdique mais en plus d'etre kitches elles sont moisies.
POur les ost -> http://gh.ffshrine.org/soundtracks/437
y'a que le 5 pour le moment les autres la -> http://gh.ffshrine.org/soundtracks/m
POur les ost -> http://gh.ffshrine.org/soundtracks/437
y'a que le 5 pour le moment les autres la -> http://gh.ffshrine.org/soundtracks/m