Hier "on" (je vais pas dire qui, parceque je ne veux pas que la faute retombe sur lui, alors qu'à la base c'était pour m'aider) qu'il fallait être là bas à 10h du mat...
Hors quand je suis arrivé à 10h, on m'a dit qu'il fallait y être à 9h30...........
Résultat des courses, j'ai été remplacé par un autre joueur...........................
Vous devez imaginer à quel point je suis dégouté... surtout que quand je suis arrivé, le Tougeki n'avait même pas encore commencé et que mon match était le dernier de la série...
Enfin, j'ai surtout été dégouté d'avoir causé ce problêmes aux organisateurs, surtout qu'on était bien partis, on qu'on a été plus que corrects. D'ailleurs, suite aux explications, ils ont étés très comprehensifs, et m'invitent à me représenter au tougeki l'année prochaine d'office, pour "reparer" ce qui a été fait. De plus, on m'organise demain un combat contre mon adversaire du Tougeki à NGBC, et ils m'ont promis que si je gagne, ça sera dit dans le compte rendu du tougeki.
Voilà, je suis vraiment désolé que vous soyez déçus, alors que vous attendiez quelque chose de moi... Perso j'ai ressenti un sentiment de frustation, dans la mesure où je ne pouvais en vouloir à personne, et même pas à moi-même... Et je respecte et approuve la solution, bien que "seche", prise par les orgas, qui nous prouvent à quel point ils sont rigoureux et professionels (et puis ça a donné sa chance à un joueur, qui a en plus de ça passé le premier tour).
Bon, je ferai quand même mon match demain à beat tribe, avec la même motivation et la confiance que j'avais ce matin en partant, donc je me dit que tout n'est pas perdu, même si, ça fait vraiment mal au coeur d'arriver dans l'enceinte du tougeki, de voir que les joueurs sont encore en train d'arriver, et qu'on vous dise "niet, c'est dead" sans rien pouvoir faire....
Bon, demain j'aurai surement retrouvé la pêche, je vais pas déprimer alors que je suis au Japon bordel, et après ma prestation de la veille!!! Allez gogo go!!! Ce n'est que partie remise!!!
ps : Désolé Ky0 je suis parti sans te dire au revoir, mais dès que j'ai pu m'expliquer avec les orgas, je suis rentré aussi vite que j'ai pu, pour pouvoir croiser le reste du groupe et pas passer la journée à déprimer tout seul, mais c'était bien sympa de t'avoir rencontré, et merci encore de d'être proposé pour me donner un coup de main