Frio mon nouveau hero [Tougeki 2006]

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
frionel
stick d'or

#76 Message par frionel »

Bon bah c'est pas joyeux...

Hier "on" (je vais pas dire qui, parceque je ne veux pas que la faute retombe sur lui, alors qu'à la base c'était pour m'aider) qu'il fallait être là bas à 10h du mat...

Hors quand je suis arrivé à 10h, on m'a dit qu'il fallait y être à 9h30...........

Résultat des courses, j'ai été remplacé par un autre joueur...........................

Vous devez imaginer à quel point je suis dégouté... surtout que quand je suis arrivé, le Tougeki n'avait même pas encore commencé et que mon match était le dernier de la série...

Enfin, j'ai surtout été dégouté d'avoir causé ce problêmes aux organisateurs, surtout qu'on était bien partis, on qu'on a été plus que corrects. D'ailleurs, suite aux explications, ils ont étés très comprehensifs, et m'invitent à me représenter au tougeki l'année prochaine d'office, pour "reparer" ce qui a été fait. De plus, on m'organise demain un combat contre mon adversaire du Tougeki à NGBC, et ils m'ont promis que si je gagne, ça sera dit dans le compte rendu du tougeki.

Voilà, je suis vraiment désolé que vous soyez déçus, alors que vous attendiez quelque chose de moi... Perso j'ai ressenti un sentiment de frustation, dans la mesure où je ne pouvais en vouloir à personne, et même pas à moi-même... Et je respecte et approuve la solution, bien que "seche", prise par les orgas, qui nous prouvent à quel point ils sont rigoureux et professionels (et puis ça a donné sa chance à un joueur, qui a en plus de ça passé le premier tour).

Bon, je ferai quand même mon match demain à beat tribe, avec la même motivation et la confiance que j'avais ce matin en partant, donc je me dit que tout n'est pas perdu, même si, ça fait vraiment mal au coeur d'arriver dans l'enceinte du tougeki, de voir que les joueurs sont encore en train d'arriver, et qu'on vous dise "niet, c'est dead" sans rien pouvoir faire....

Bon, demain j'aurai surement retrouvé la pêche, je vais pas déprimer alors que je suis au Japon bordel, et après ma prestation de la veille!!! Allez gogo go!!! Ce n'est que partie remise!!!

ps : Désolé Ky0 je suis parti sans te dire au revoir, mais dès que j'ai pu m'expliquer avec les orgas, je suis rentré aussi vite que j'ai pu, pour pouvoir croiser le reste du groupe et pas passer la journée à déprimer tout seul, mais c'était bien sympa de t'avoir rencontré, et merci encore de d'être proposé pour me donner un coup de main :)
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."

TRK ®

#77 Message par TRK ® »

Woa degouté pour toi

etrange que les jap n'aient pas voulu te remttre dans ta poules apres une petit negoss......

sinon pour le "on" qui ta dit 10 h pas glop, enfin s'il ta dit ca il tenait bien "l'info" de qq1 non ?

que fait le fbi ? :D

kilix pas logué

#78 Message par kilix pas logué »

8O Non mais ptdr là !! :lol:

Non mais franchement c'est marqué sur le site officiel ici tout en bas http://www.tougeki.com/outline/final.html et surtout comment t'as fait la veille pour kof xi ?? Ca t'as pas fait tilt que durant les 3 jours au 1er jeu fallait arriver avant 9h30 ?!
Et puis même si on te dit à 10h et bah viens un peu en avance, surtout si c'est le tougeki .... c'est pas tous les jours un évènement pareil !

Mais bon c'est bizarre :? on dirait presque que t'as voulu esquiver la compet' sur ce jeu !! Bon je fais un peu mon parano-schizo là mais je dis ça car t'en as jamais parlé dans tes comptes-rendus, tu parlais que de kof xi ! Et en plus t'as pas répondu à mon post l'autre jour sur le forum de console-league ou justement je me posais des questions sur ta participation à ngbc !!

Dommage de terminer comme ça !! :ptdr:

frionel
stick d'or

#79 Message par frionel »

Alors sache pour ta gouverne que j'ai pas posté sur CL parceque ça bug à mort, et que ça me saoulait

Secondo, je devais à tout prix me concentrer sur un seul jeu, si je voulais être à la hauteur de la place qui m'a été donnée, et j'ai choisi sans AUCUNE HESITATION KOF XI, vu que c'était LE jeu pour lequel j'étais venu.

A Ngbc j'ai testé mon niveau à de nombreuses reprises contre les qualifiés, et je savais que j'avais toutes mes chances.

De plus, tu ne dois pas être au courant, mais tous les jours on était à 7h du mat au tougeki, et on restait pendant des heures à attendre. Là j'ai demandé à quelle heure je devai arriver, pour juste pour NGBC, on avait aucune last chance qualif à saisir, et il n'y avait pas de place dans le public à prendre en avance, vu que j'étais seul. Le tournoi commençait à 10h15, "on" m'a dit qu'arriver à 10h, "c'était bon".

Donc franchement, tes conneries, tu te les gardes, tu es un des années lumières de pouvoir comprendre ce qui se passe, t'es derrière ton pc, tu ne me connais pas, et tu te permet de me manquer de respect, et de manquer de respect à tous les gens qui sont derrière moi, qui m'encouragent et qui croient en moi.

De toutes façons, les fouille merde, qui n'arrivent pas à faire quelque chose d'eux même, et donc qui s'en prennent aux autres, c'est pas ce qui manque, donc inutile d'agir comme ça pour te donner un genre sur le forum, et concentre plutot sur ta life et tes passions.

Sur ce ++
Dernière modification par frionel le 05 mai 2006, 14:12, modifié 1 fois.
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."

El gyros
stick de zinc

#80 Message par El gyros »

Je n'ai pas vraiment suivi le topic mais javous que je m'interesse un peu comment ça se passe un match de pros, donc où pourrais-je trouver les videos ? dans le prochains Game Fan ?
◄▼▲► Stay cool and show me your best ◄▼▲►

Wally EX Revue
stick de rhodium

#81 Message par Wally EX Revue »

C'est sûr que c'est désolant et que tu dois être très déçu pour NGBC, mais au final t'a vécu des bons moments et ça tu ne l'oubliras jamais. J'ai participé à quelques tournois, évidemment pas de la trempe du Tougeki, mais c'est quelque chose que j'apprécie et dont je suis fier. Je n'oublirai jamais ça.

Ça été plaisant de suivre tes exploits et il te reste encore un match a disputer.

Félicitation pour ce que tu as accompli lors de ton séjour au Japon et dans ton pays :bravo2:
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

TRK ®

#82 Message par TRK ® »

frionel J ai pas tout pigé la

ta disca c'est pour le tournoi NGBC ? mais pour KOF ca continue ou pas ?

ky0
stick d'argent

#83 Message par ky0 »

no soucis. je pense que ca ne vaut pas la peine de remuer cet accroc a ngbc. c'est du passé. Profite de ton séjour au JP.
Image

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#84 Message par Sulf' »

Je me demande quel sorte de problème tu as avec Frionel killix.
En effet, à chaque fois que tu poste c'est pour essayer de le défoncer... :roll:

Bon sinon l'année prochaine on envois les belges au tougeki 8)
Image
Image

doumam
stick d'or

#85 Message par doumam »

Dslé pour toi Frionel, mais c'est clair que ce voyage a dû énormément t'apporter.
Tu vas pouvoir en retirer beaucoup en terme de skill à ton retour.
Par contre si tu as des vidéos, ça serait cool de les faire tourner parce qu'on doit être plein à vouloir voir le niveau ( si bien sûr tu n'as pas d'autres projets comme les mettre dans un dvd avec un mag ou autre) :wink:

Recio
stick de platine

#86 Message par Recio »

Kilix :

Nouveau messagePosté le: Ven Mai 05, 2006 2:04 pm Sujet du message: Répondre en citant
Shocked Non mais ptdr là !! Laughing

Non mais franchement c'est marqué sur le site officiel ici tout en bas http://www.tougeki.com/outline/final.html et surtout comment t'as fait la veille pour kof xi ?? Ca t'as pas fait tilt que durant les 3 jours au 1er jeu fallait arriver avant 9h30 ?!
Et puis même si on te dit à 10h et bah viens un peu en avance, surtout si c'est le tougeki .... c'est pas tous les jours un évènement pareil !

Mais bon c'est bizarre Confused on dirait presque que t'as voulu esquiver la compet' sur ce jeu !! Bon je fais un peu mon parano-schizo là mais je dis ça car t'en as jamais parlé dans tes comptes-rendus, tu parlais que de kof xi ! Et en plus t'as pas répondu à mon post l'autre jour sur le forum de console-league ou justement je me posais des questions sur ta participation à ngbc !!

Dommage de terminer comme ça !! ptdr
Wow super esprit ! et bien parano :)

ils vendent des " life " a Lidl en promo a coté des sandales en plastiques fluo pour l été ...

Frionel :
Dommage pour NBC ... mais bon , pas grave , kiffe bien le japon now ^^

a++ !
Dernière modification par Recio le 05 mai 2006, 14:37, modifié 1 fois.

WellcooK
Penthouse addict

#87 Message par WellcooK »

Tiens, j'en profite juste pour exprimer un avis :)

Franchement, au debut Frionel, je trouvais a ta maniere d'ecrire et de parler des jeux de bastons que tu etaais un peu pedant, voir limite meprisant, pointilleux voir chiant, je n'ai pas peur du mot ^^

Mais maintenant que j'ai lu tes compte-rendus, je te trouve plutot sympatique, ouvert et passione et que ce que j'ai pu penser au debut, c'etait juste du a de la maladresse dans ta maniere d'ecrire parfois :)

tu dois etre bien decu a present :crybaby:

En tout cas, si je dois retourner un jour vivre a Paris, je ferai des efforts pour m'entrainer, devenir fort et faire tourner tout le monde,surtout le Rain ;D
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Nicoss

#88 Message par Nicoss »

en tout cas bien joué frionel :)

j' espere que tu nous rapporteras des belles video de tes matchs :wink:
Image

Micka-182
Agent de la paix

#89 Message par Micka-182 »

Terry Wellcook a écrit :Tiens, j'en profite juste pour exprimer un avis :)

Franchement, au debut Frionel, je trouvais a ta maniere d'ecrire et de parler des jeux de bastons que tu etaais un peu pedant, voir limite meprisant, pointilleux voir chiant, je n'ai pas peur du mot ^^

Mais maintenant que j'ai lu tes compte-rendus, je te trouve plutot sympatique, ouvert et passione et que ce que j'ai pu penser au debut, c'etait juste du a de la maladresse dans ta maniere d'ecrire parfois :)
En fait je pensais tout pareil :mrd:
:arrow:
Image

serge23
stick de zinc

#90 Message par serge23 »

frionel ce n'est que partis remise l'année prochaine la chance sera de ton coté je te le garanti. Tu ne te rends pas encore compte de ce que ta apporté ce tournoi mais bloque toi sur le prochain, ne tiens pas compte des critiques gratuites. Reviens plus fort.
Alive from Sekigahara

Keric
l'inspecteur Deric incognito

#91 Message par Keric »

Il devait être un sacré morceau celui qui t'a remplacé en y pensant, le mec de Game41 avait l'air quand même bien balèze au vu des vidéos.

Enfin maintenant tu vas pouvoir profiter pleinement du japon pour te défouler après cette préparation intensive et toute la frustration que t'as du manger (et le japon ça a l'air délire pour se défouler!).

Mais... mhhh un défi après le tougeki, dont ils parleront dans le compte-rendu, ça me rappelle quelque chose, ou plutot quelqu'un :arrow:

Sinon pour les vidéos des matchs, je crois qu'ils les sortiront dans un dvd spécial. Faut rentabiliser un max.

Orochiyagami
stick de bronze

#92 Message par Orochiyagami »

C'est pas grave frionel en plus t'auras ta revanche :wink: , alors une seule chose frionel défonce le :twisted:
Image

TRK
stick d'argent

#93 Message par TRK »

hum.....
SNK ROOLAIZE

Monkey D. Luffy
stick de carton

#94 Message par Monkey D. Luffy »

frionel a écrit :Hier "on" (je vais pas dire qui, parceque je ne veux pas que la faute retombe sur lui, alors qu'à la base c'était pour m'aider) qu'il fallait être là bas à 10h du mat...

Hors quand je suis arrivé à 10h, on m'a dit qu'il fallait y être à 9h30...........

Résultat des courses, j'ai été remplacé par un autre joueur...........................
Alors quand on te dit de venir à 10h du mat' tu penses pas à venir 30 min à l'avance ?!!! ça t'as pas fait :idea: ? t'es pas un peu en mousse ? :roll:
Moi si j'étais au japon déjà j'arrive pas à dormir parce ke je participe au tougeki et je serais excité comme un mongol ! :P
Mais toi tu trouves le moyen d'arriver pile poil à l'heure alors ke sur le site officiel ya marqué l'horaire exact ! sans compter que 2 jours à la suite t'es venu 2h à l'avance à peu près (t'aurais pu pour ce dernier jour de tournoi faire la même chose !!
T'as gâcher ta chance !
frionel a écrit :Voilà, je suis vraiment désolé que vous soyez déçus, alors que vous attendiez quelque chose de moi... Perso j'ai ressenti un sentiment de frustation, dans la mesure où je ne pouvais en vouloir à personne, et même pas à moi-même...
Moi je dis mytho comment ça tu peux pas t'en vouloir à toi-même ?D'accord on t'as dit à 10h mais ça n'est pas entièrement sa faute mais plutôt de la tienne ! :boulet:
frionel a écrit :t'es derrière ton pc, tu ne me connais pas, et tu te permet de me manquer de respect, et de manquer de respect à tous les gens qui sont derrière moi, qui m'encouragent et qui croient en moi.
Franchement là t'as tort à 100% je ne vois pas du tout ou es le manque de respect dans ce ka dit kilix. En plus tu prend légèrement un air de supériorité non :?:

Enfin bref t'as déconné. Et puis franchement je ne vois pas comment kkun peut jouer sans le son du jeu surtout en tournoi qui plus est le tougeki !!!! le son aide quand meme pas mal je trouve (et puis du Diam's ça fouette vraiment la merde !!)

P.S.: désolé pour ce premier pavé !
Gomu Gomu no Storm !!!

TRK
stick d'argent

#95 Message par TRK »

et ben ca rigole pas.......

charger un bruno vaisse qui est le prototype meme du beauf vaniteux-mauvais joueur je comprend mais la frionel n'a jamais eut pour habitude de se la raconter donc c un peu limitte.

vous creuvez les pneu des ambulance aussi ?
SNK ROOLAIZE

El gyros
stick de zinc

#96 Message par El gyros »

haaa.... tu fais un peu tache monkey... en fait je vois pas du tout où vous voulez en venir, vous ne le croyez pas ? et bein tant pis, peut-être qu'il avait envie de faire quelquechose avant d'y aller, peut-être qu'il voulait se changer les idees :roll:

Non mais sans blague ça me saoulerais moi qu'on me fasse chier sur ce que j'ai fait ou non, savoir ce que j'ai mangé hier, qu'on veuille svoir ma life, sur un forum en plus, vous avez vraiment que ça à foutre.
◄▼▲► Stay cool and show me your best ◄▼▲►

Xion
stick de bronze

#97 Message par Xion »

Kilix/monkey D :biggun: just shut up !!

Par chez moi, on suit les aventure de Frionel avec enthousiame !
Pourvu qu'ils continuent à nous faire rêver, lui et les autres qualifiés français.

Monkey D. Luffy
stick de carton

#98 Message par Monkey D. Luffy »

El gyros a écrit :Non mais sans blague ça me saoulerais moi qu'on me fasse chier sur ce que j'ai fait ou non, savoir ce que j'ai mangé hier, qu'on veuille svoir ma life, sur un forum en plus, vous avez vraiment que ça à foutre.
Bon déjà ben ya pas ka raconter sa life sur le forum (dsl mais à affirmation tebé re-affirmation tebé). En plus il a pas raconté sa life mais son expérience du tougeki.

Bon kom soit-disant je fais tâche pr finir j'en rajoute une couche comme tu aimerais ke je le fasse (ptet) je te fous un bon Gomu Gomu no Storm dans ta face !!! :P
Gomu Gomu no Storm !!!

CCL

#99 Message par CCL »

Sulf' a écrit :J

Bon sinon l'année prochaine on envois les belges au tougeki 8)
Image
ca c'est déja fais l'année passé ^^'
sinon pour l'histoire ngbc, on peus rien y fair ec'est des truc qui arrive...

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#100 Message par Fist Of Legend »

Tiens un revennant belge, la fritte ou bien CCl ? Tu t'entraine pour retourner au Tougeki un jour ? :wink:
ImageIkari Ramon Powered by FOL