Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
ouais ca plante certains jeux!!je crois que si on le lance le cd en passant par le gestionnaire(là ou on voit les memory cards et le cd)ca a moins de chances de planter!
comme a son habitude ignition nous propose une date de sortie initiale le premier octobre pour neowave et ngbc et apres on attend et on sait pas . C'est nul, c'est chiant . c'est inadmissible. bref si quelqu'un a des infos je suis preneur merci
Dernièrement, ce KoF Neowave devait sortir le 29 septembre. mais à présent, sur le site de vente play.com le liste pour le 29 décembre sur Xbox, et carrément pour 16 février 2007 sur PS2
L'autre date qui semble devoir être surveillée en ce moment est le 27 octobre (pour NGBC et Metal Slug Anthology).
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
BON JE SUIS UN PEU EN COLERE ET DECU SELA DIT SI NGBC SORT BIEN A LA FIN DU MOI D OCTOBRE JE SUIS PAS TROP MECONTANT CAR LE NEOWAVE EST TOUT DE MEME TRES MOYEN MAIS ILS FONT CH... QUAND MEME
IL ME SEMBLE QUE NON MAIS IL FAUDRAIT VERIFIER POUR VOIR . HONNETEMENT UNE BONNE PETITION BIEN SALEE AVEC DES SIGNATURES A GOGO CA LEUR FERAIT PAS DE MAL A CES FEIGNANTS
BON NONO J AI VERIFIE SUR LE SITE ON PEUT LEURS ENVOYER UN MAIL MAIS MAINTENANT IL FAUT TROUVER COMMENT ON FAIT SI UNE PERSONNE POURRAIT ME FILER UN COUP DE MAIN POUR CREER UNE PETITION SAVOUREUSE OU BIEN CREER UN TOPIC SUR CE SUJET POUR EVITER DE FAIRE DERIVER CELUI CI CE SERAIT SYMPAS MERCI CAR J AI LA COLERE
Ouais, enfin, pour ça, faudrait déjà qu'elle sorte sans retard.
Du moment que ça sort en Pal même avec "un peu de retard" je serai content
Perso j'ai précommandé sur amazon.fr, 19.95€ le jeu fdpin lol
Je suis pas pressé mais bon ça fait toujours une petite économie de 10€ par jeu
Aucune idée. En ce qui me concerne, je n'ai pas eu de mail de la part d'amazon m'annonceant un report de sortie ni confirmant l'envoi de ma commande...
KOF Neowave semble ne pas être sorti en France, mais il est sorti en Europe... Kaihoro en a peut-être reçu ?
La distribution a l'air encore plus chaotique qu'avec KOF 2003...
Bonne nouvelle, le jeu tient finalement sur un DVD.