Auber1083 a écrit : ↑12 avr. 2022, 23:09
506.600pts
Mort au stage 5 (environ 2/3) avec la fille.
Photo
Blaw a écrit : ↑12 avr. 2022, 18:33
Je pense, oui. Surtout que tu as l'avantage de voir quand tu peux scorer avec les lumières éteintes, ce qui n'est pas notre cas
Serait-ce une parole de sac en préparation ?

Les mecs avec des ému dégueu ils faisaient des 999.900pts déjà en 2002 donc...
Ah non, pas du tout. Même sur d'autres jeux, en général, tu es bien au-dessus du lot ! J'imagine qu'ils comptent peut être le temps des lampes mentalement, mais perso j'ai un peu la flemme. On sait très bien de toute façon que les joueurs jap, c'est un autre monde.
Moi, même sans le bug, je ne pense pas pouvoir faire/avoir l'envie de faire beaucoup plus de toute façon. Si c'était juste ça, à la limite, il me suffirait de jouer à la version Saturn pour ne pas avoir le bug, vérifié sur YouTube, la version émulée sur Saturn n'a pas le bug (ça reste dommage, néanmoins, de voir que le bug est identifié depuis 2008 sur Mame, ça confirme ce que je disais sur le sujet du Mister du fait que "lorsqu'un jeu tourne", ils reviennent rarement dessus sauf coup de chance =>
https://mametesters.org/view.php?id=1907).
Mais après, heureusement que tu l'as signalé car perso, au tout début, je cassais les lampes à la suite, juste pour avoir les points des lampes.
J'aime bien le jeu, mais dans le même genre, je préfère le rythme de Rolling Thunder 2, qui est plus rapide. Après, ce sont les ascenseurs qui cassent un peu le rythme mais comme c'est la base du gameplay, c'est normal que ce soit comme ça.
Ca reste un très bon jeu en tout cas !