Trucs à la con, blagues et humour en tout genre

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans ta bouche
Messages : 30181
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国

Re: Trucs à la con, blagues et humour en tout genre

#8976 Message par Rugal-B »

Marrant, jeudi dernier il y avait une Ami sur le toit sur le pont qui me ramène chez moi après le taf.
Motif? Elle a heurté l'espèce de demi cylindre en béton qui protège la voie cycliste.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 22776
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)

Re: Trucs à la con, blagues et humour en tout genre

#8977 Message par yoanna330 »

Et c'est moins dangereux de faire ça en Ami qu'en scooter. ;D

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42380
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

Re: Trucs à la con, blagues et humour en tout genre

#8978 Message par RainMakeR »

yoanna330 a écrit : 25 juin 2026, 20:28 Mais je parlais bien des "voitures sans permis", les Aixam ou l'Ami par exemple.
J'ai tjs trouvé que c'etait une aberation ces trucs là. A l'epoque où j'avais regardé pour info, j'ai vu que ca coutait une couille, c'etait entierement en thermique et pire ca bouffait un truc genre 10l au 100 ...
Le pire c'est que y'a des gens qui les tunent ....

Enfin bon si ca tenait qu'a moi ca serait interdit ces engins
ImageImageImage