Nicoss a écrit :
écolières biensur![]()
Bande d'O.D.M!Micka-182 a écrit : Les costumes ce seraient plus concret pour moi vu que je vois jamais rien au rééquilibrage

A la base il me semble que ça parlait effectivement d'un "bridage" du genre si t'as la version jap et que tu joue en recherche auto tu tombes sur des serveurs japs, idem pour les version us.Offreenday a écrit :qui a la version PS3 jap ici ?
je suis pas sur, mais depuis la version 1.03, je n'ai plus que des match online avec un "2" de connexions pour les adversaires et je me tappe que des jap (avec des niveaux de fou qui font baisser grave mes stats').
DarthNova a écrit :Bon j'ai recouper les infos concernant le zonage du online PS3 et ça donnerait les choses suivantes, en gardant le conditionnel hein parce-que perso je suis sûr de rien :
En prenant l'exemple d'une version US, le joueur où qu'il soit soit (genre en France^^') serait automatiquement conduit sur des serveurs US.
Ce qui veut dire que les matchs en recherche auto l'opposerait systématiquement à des ricains ou des possesseurs de versions US.
Il resterait tout à fait possible d'affronter ses amis possédant des versions PAL mais le joueur "bloqué" sur les serveurs US subirait plus de lag.
Donc si j'ai bien pigé (ce qui est pas sûr du tout) avoir un jeu PAL sur un compte PSN EU serait censé donner le meilleur résultat pour les matchs opposant 2 joueurs connectés en France.
Ca pourra paraître super logique (ou pas) à certains mais moi les histoires de connections, de ping et de pong j'ai un peu de mal![]()
Voilà j'aurai cru que c'était plutôt l'origine du compte PSN qui comptait plus que le jeu pour le zonage du online mais apparement pas que.
Si quelqu'un a des infos plus précises qu'il se prive pas![]()
ca c'est depuis la version 1.03 ?DarthNova a écrit :A la base il me semble que ça parlait effectivement d'un "bridage" du genre si t'as la version jap et que tu joue en recherche auto tu tombes sur des serveurs japs, idem pour les version us.Offreenday a écrit :qui a la version PS3 jap ici ?
je suis pas sur, mais depuis la version 1.03, je n'ai plus que des match online avec un "2" de connexions pour les adversaires et je me tappe que des jap (avec des niveaux de fou qui font baisser grave mes stats').
EDIT :
autoquote powa^^DarthNova a écrit :Bon j'ai recouper les infos concernant le zonage du online PS3 et ça donnerait les choses suivantes, en gardant le conditionnel hein parce-que perso je suis sûr de rien :
En prenant l'exemple d'une version US, le joueur où qu'il soit soit (genre en France^^') serait automatiquement conduit sur des serveurs US.
Ce qui veut dire que les matchs en recherche auto l'opposerait systématiquement à des ricains ou des possesseurs de versions US.
Il resterait tout à fait possible d'affronter ses amis possédant des versions PAL mais le joueur "bloqué" sur les serveurs US subirait plus de lag.
Donc si j'ai bien pigé (ce qui est pas sûr du tout) avoir un jeu PAL sur un compte PSN EU serait censé donner le meilleur résultat pour les matchs opposant 2 joueurs connectés en France.
Ca pourra paraître super logique (ou pas) à certains mais moi les histoires de connections, de ping et de pong j'ai un peu de mal![]()
Voilà j'aurai cru que c'était plutôt l'origine du compte PSN qui comptait plus que le jeu pour le zonage du online mais apparement pas que.
Si quelqu'un a des infos plus précises qu'il se prive pas![]()
En fait c'était censé être comme ça depuis le départ mais vu ce que tu dis ça a du changer en cours de route.Offreenday a écrit :[ca c'est depuis la version 1.03 ?
parce que jusqu'a la version 1.02 inclue, je rencontrais n'importe quel continant, et la avec des ping pareils ca fait chier.
Bon, j'ai fais un tour sur le net, et la reponse est la : les serveur sont toujours woldwild, mais comme seul laversion jap a eu une mise a jours 1.03 (pas en eruo ni us), le jeu ne trouve que des joueurs ayant faient la MAJ 1.03.DarthNova a écrit :En fait c'était censé être comme ça depuis le départ mais vu ce que tu dis ça a du changer en cours de route.Offreenday a écrit :[ca c'est depuis la version 1.03 ?
parce que jusqu'a la version 1.02 inclue, je rencontrais n'importe quel continant, et la avec des ping pareils ca fait chier.
Si t'as des dispos en soirée cette semaine (sauf mardi) pm moi et on retestera ce que ça donne entre nous voir si c'est toujours à 4 barres![]()
J'ai bossé un peu mon Kilik pour le jouer moins cheap et plus varié/spectaculaire donc faut que je vois si j'arrive à sortir les combos online...ou pas^^'
Par contre la version Pal a pas encore eu la maj 1.3 donc j'espère que ça va pas poser de soucis et...ha ben merde tiens j'suis con moi c'est peut-être bien tout simplement pour ça que tu rencontre plus d'européens/us
Du coup tu joues que contre les japs sur des serveurs jap depuis ta connexion en France, ceci expliquerait cela non? Ton gros lag, l'absence d'européens et de ricains, tout ça quoi
T'a la JAP toué ?Micka-182 a écrit :Peut être parce que la 1.03 corrigeait de gros bug et par soucis d'équité, les versions 1.02 ne peuvent pas venir se battre contre nous.
Moi non plus j'ai pas pu me faire corriger par Nono, ça échouait à la connexion.
Bon, faut aller faire ta mise à jour Nono ! (et pour info Off, c'est le Nono du forum)
Oui c'est l'explication la plus probable et c'est complétement logique même vu que pas mal de propriétés de coups ont changés pour nombre de persos.Micka-182 a écrit :Peut être parce que la 1.03 corrigeait de gros bug et par soucis d'équité, les versions 1.02 ne peuvent pas venir se battre contre nous.
Ouais mais tu vas juste taper dans un punching ball tellement je dois être une merde comparé à vous tousOffreenday a écrit :T'a la JAP toué ?Micka-182 a écrit :Peut être parce que la 1.03 corrigeait de gros bug et par soucis d'équité, les versions 1.02 ne peuvent pas venir se battre contre nous.
Moi non plus j'ai pas pu me faire corriger par Nono, ça échouait à la connexion.
Bon, faut aller faire ta mise à jour Nono ! (et pour info Off, c'est le Nono du forum)
va falloir qu'on test ca
Je dois avoir la polio mais je n'ai rien trouvéLe site officiel de SCIV propose un petit questionnaire afin de rassembler un feedback sur le jeu, plutôt un bonne chose pour les maj à venir ou un éventuel SCV.
Un lien ici :nono261084 a écrit : Je dois avoir la polio mais je n'ai rien trouvé
Merci! J'ai balancé mon avisDarthNova a écrit :Un lien ici :nono261084 a écrit : Je dois avoir la polio mais je n'ai rien trouvé
http://www.soulcalibur.fr/forum/viewtop ... ac20cb7521
Merci pour Hwangriszar a écrit :Moi, aussi! avis envoyé! et pour darth j'ai voté le retour de hwang.![]()
Bon, personnellement je pense que c'est dans le vent, mais on sait jamais.
Depuis SC2 ?Shishio a écrit : Depuis SC2 la serie se casse la gueule... Balance foireuse, "drapeau welcome causual" bien haut...
Persos j'ai toujour trouver les mode tel que custom ou character edit d'une débilité hors limite. C'est vrai si les peros d'origine ne plaise pas, qu'ont achete pas le jeu c'est tout. A quoi bon que le éditeur se font chier a crée de perso plus ou mois classe si 3 quart des joueur parte avec un mentaliter a la mugen du genre "ouais mais les persos y sont pas assez bien pour moa, alors je vais en faire 1 car moi je suis un master designer..."
Sans compter que 3/4 du temps c'ets mêm perso ne seront que des copier coller d'auter hero de jeu ou manga...(voir les image de Allure)