Mettre des paragraphes ?Wally EX Revue a écrit :Avec le "test" de Pavé, il y aurait peut-être quelque chose à faire avec. Le remodeler (et le censurer) pour en faire un vrai test. Je sais pas trop...
Que ça soit à peu près lisible quoi...

Mettre des paragraphes ?Wally EX Revue a écrit :Avec le "test" de Pavé, il y aurait peut-être quelque chose à faire avec. Le remodeler (et le censurer) pour en faire un vrai test. Je sais pas trop...
Si y'a mon perso favori ou un autre ,je refuse d'acheter le DLC :Infiny a écrit :J'espère que zasalamel apparaitra quand même dasn le jeu ... en DLC
.Joe Kusanagi a écrit :Il n'est qu'en anglais... Je regarde ce soir pour le nombre de pages et oui il y a de belles illustrations. Pour vous faire une idée, il y a un extrait sur le site de future press. Cover rigide bien classe, il claque bien a cote de la version collector du jeu![]()
Le dojo du jeu sera d'ailleurs base sur le guide, ça va prendre un peu de temps mais ça va venir
+1Degats delirants ne permettant pas aux persos "techniques" d'exister
+1Autre point tres visible, le just guard, ca ne sert a rien.
+1 aussi mais, on avait été prévenu avant sa sortie qu'il y aurait des mis à jour pour rectifier tout ça. Avec pourquoi pas des nouveaux persos/gameplay (on peut toujours rêver heinJe ne reviendrait pas sur tous les defaults du jeu