Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Salut a tous ! juste pour dire que KOF2003 est enfin testable a la boutique de jeux video import "J-Type" apres une longue attente......vraiment désolé...voila a bientot !
ps: Salut les neo-arcadiens ! dsl de ne pas dire bonjour plus souvent mais en ce moment c chaud....a bientooot !
mais ma parole vous êtes payer par J-Type ou koi ? lol
nan mais c bien de faire connaître des magazin import (même moi g du lacher l'adresse du magazin sur des chan)
PS: jadore ton style Recio, t'utilise koi pour colorier tes dessins ?
dark_eagle_knight a écrit :mais ma parole vous êtes payer par J-Type ou koi ? lol
nan mais c bien de faire connaître des magazin import (même moi g du lacher l'adresse du magazin sur des chan)
PS: jadore ton style Recio, t'utilise koi pour colorier tes dessins ?
lol bah je bosse a J-Type en fait lol , un peu d'auto promo ne fait pas de mal je pense surtout dans le domaine underground de l'import et surtout pour une boite qui démarre a peine....
désolé pour les taches de rousseur Kiriyama...j'ai du faire ce dessin en 3 heuires maxi a cause d'un "deadline" de ouf pour le arkadia mag 3 ( qui sort cette semaine lol ) et j'ai oublié les taches de rousseurs et d'autres petites détailes....honte a moi.....mille excuse.....gomenasai....
J'y suis passé aujourd'hui à JTYPE et j'avoue avoir été un peu impressionné par le style du magasin. Il y a que du collector et des trucs rares (PCB arcades, des AES jusqu'aux yeux, des jeux saturn et NEC quasi introuvables, un peu de DC...)
En fait ça m'a un peu fait penser au magasin qu'il présentait dans le reportage sur l'arcade au Japon (celui ou le gars vendait un gradius la peau des fesses).
Pour toi sulf, la vendeuse te plairait bien aussi.
Par contre, le magasin n'a pas d'échope, il est chez l'habitant, au début j'avais trouvé ça louche jusqu'à ce que j'arrive au mag.
En tout cas, pour les trucs rares, c'est top mais cher aussi.